Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liloon
Invité



Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  _
MessageSujet: Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !    Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  EmptySam 22 Sep - 16:54

Bonjour à vous !

Quel beau, magnifique, splendide [...] Forum Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  1096892544
Etant une fan de TVD je viens en tout amitié ! Et je veux m'inscrire Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  4200685455

Donc voilà j'ai deux questions : Est ce qu'on peut jouer Tania ? Et la seconde c'était... Trou de mémoire Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  2170575323 . Crotte je sais plus ce que je voulais demander... Bon en fait j'en ai une troisième en attendant de retrouver ma seconde ! Vanessaz Hudgens est-elle libre ?
Aaaah j'ai retrouvé ! Est ce qu'on peut jouer la fille de Katherina même si on ne sait pas ce qu'elle est devenue ? (justement ça donne plein de possibilité Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  3978643748 ). Et je crois que c'est tout ! Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  755705644

Ah non pour la fiche de prez' est ce qu'un délai est possible ? Les cours oblige Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  174662343 ! Je déballe tout mon stock de question comme ça vous serez tranquille après ! Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  248604097

En tout cas votre forum roxe grave Mamie ! Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  4200685455
Je viens m’inscrire c'est sur certain !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  _
MessageSujet: Re: Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !    Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  EmptySam 22 Sep - 16:58

WESHONSOIR Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  1096892544 Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  1282763617
Merci de compliment (a)

Tania ? Tu ne veux pas dire Tatia ? Car non ce n'est pas possible -une accumulation de Dobrev je ne pourrais pas Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  13909970 et vu que ce personnage n'est pas vraiment apparu etc... non désolée-

Vanessa est libre What a Face

Ensuite pour les fiches c'est cinq jours mais un délai est possible :)

Et concernant la fille de Katherine je suis assez indécise Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  3637433308
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Liloon
Invité



Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  _
MessageSujet: Re: Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !    Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  EmptySam 22 Sep - 17:02

Rapide Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  3912376022 !

Tatia ! Les beug de touches Arrow ! Oui c'est sur trop de Dobrev tu le Dobrev What a Face .

Bon bah j'vais prendre Vanessa alors, et te tracasse pas la tête pour la fille de Kath' j'avais vu que c'était toi l'admin je me suis dit que tu avais peut-être un avis sur la question mais c'est pas grave ! :) .

Donc je m'inscris sans plus tarder, j'attends juste ta petite réponse I love you
Au fait ton vava est juste trop Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  _
MessageSujet: Re: Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !    Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  EmptySam 22 Sep - 17:05

Pour la fille ma réponse est non, mais après je peux te proposer un autre lien en rapport avec Katherine Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  1766141941

Je pensais que justement Katherine aurait trouvé il y a quelques mois/années tout dépend une jeune femme qui aurait pu avoir une histoire similaire : un enfant trop jeune, retiré à cause des parents, perdu etc... Sauf que du coup elle ne serait pas vampire, se serait une simple humaine, Katherine aurait été touché par cette histoire (après comme elle l'a appris je ne sais pas) mais depuis X resterait avec Katherine qui serait comme une soeur protectrice. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Liloon
Invité



Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  _
MessageSujet: Re: Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !    Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  EmptySam 22 Sep - 17:08

Ton lien déchire Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  1187759845 Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  1096892544

Ca me dérange pas de faire une humaine puisque je trouve que ça apporte une possibilité de devenir LG, vampire c'est très intéressant !
Est ce que je peux m'inscrire avec en plus ce super lien que tu proposes ? Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  4200685455 Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  755705644
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  _
MessageSujet: Re: Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !    Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  EmptySam 22 Sep - 17:09

Je suis heureuse que tu aimes Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  1096892544 Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  1187759845
Oui sans aucune problème, je suis heureuse que mon idée plaise Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  1404963286
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  _
MessageSujet: Re: Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !    Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)
» (birdie) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ?
» Pearl ◮ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin.
» Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ft Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: FLOODLAND :: La corbeille-