Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Gilbert
Elena Gilbert
I AM A PERFECT MEMBER
ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Tumblr_mc4bp1aK1F1qehxx0o3_250
MAYBE THAT'S THE PROBLEM.
« If I choose one of you, I lose the other. And I've lost so many people, I can't bear the thought of losing you.»


messages : 45
age : 18 ans pour le reste de sa vie
situation civil : C'est compliqué.
travail : Etudiante.
célébrité : Nina FUCKING Dobreva.



ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… _
MessageSujet: ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyJeu 25 Oct - 18:16



ELENA GILBERT

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Elena Gilbert. C'est le 8 Décembre 1994 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis dans une relation compliquée mais disons en couple avec Stefan. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt altruiste, passionnée, curieuse, têtue, souriante, courageuse, joueuse, compatissante, combattante etc... Tout le monde est unique, moi je suis un vampire.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Malheureusement oui !.. Je dis bien malheureusement parce que depuis que je suis au courant qu'il existe sur cette Terre une monde bien plus grand et magique que je n'aurais jamais pu l'imaginer dans ma vie, il m'est arrivé bon nombre de malheurs. Mais quelque part sans cette découverte je n'aurais pas pu notamment faire la rencontre de deux vampires extraordinaires.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Ce que je suis ? J'ai moi-même du mal à le définir aujourd'hui ! J'ai été pendant longtemps une humaine ignorant tout du surnaturel. Puis j'ai dû ensuite apprendre à vivre avec, découvrant au passage que j'étais un doppelganger (un double magique), pour finalement devenir il y a peu par accident un vampire alors que j'étais censée mourir. Une drôle de vie n'est-ce pas ?



► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 9 Nov - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
I AM A PERFECT MEMBER
ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Tumblr_mc4bp1aK1F1qehxx0o3_250
MAYBE THAT'S THE PROBLEM.
« If I choose one of you, I lose the other. And I've lost so many people, I can't bear the thought of losing you.»


messages : 45
age : 18 ans pour le reste de sa vie
situation civil : C'est compliqué.
travail : Etudiante.
célébrité : Nina FUCKING Dobreva.



ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… _
MessageSujet: Re: ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyJeu 25 Oct - 18:16




Cher Journal,

Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas confié mes secrets, mes craintes et mes doutes. Des mois ce sont écroulés et de nombreuses choses ont changé depuis. Je ne suis plus la jeune fille que tu as connu, protégée par des parents aimants, morts tragiquement dans un accident de voiture par ma faute. Il n'y a plus rien de ça aujourd'hui, du moins c'est que je ressens. La raison à cela ? Je suis devenue un vampire. J'aimerais pouvoir dire que je plaisante, que je fabule ou tout simplement que je suis folle – cela serait tellement plus simple – mais ce n'est pas le cas. Trois semaines que j'ai été transformée contre ma volonté et j'ai l'impression de perdre pied, comme si ma tête allait exploser et mon sang jaillir de toute part. D'ailleurs en parlant de sang.. je ne pense plus qu'à ça. Jour et nuit, le sang me hante. Ce besoin viscérale, qui à présent ronge mes entrailles, ne me laisse jamais en paix, comme si il attendait sournoisement que je perde le contrôle pour être satisfait. Stefan essaye du mieux qu'il peut de m'aider et j'ai tendance à lui faire croire que tout va bien pour ne pas l'inquiéter. Toutefois combien de temps vais-je encore pouvoir porter ce masque honteux ? Je ne parviens pas à garder du sang animal ou en poche dans mon système, il faut que je me nourrisse à la source, impliquant donc la possibilité de tuer quelqu'un. Ce que je me refuse à faire. J'ai tellement peur de ce que je suis devenue et du mal que je pourrais causer autour de moi. La plupart de mes amis comme Caroline ou Tyler sont eux aussi des êtres surnaturels, je ne suis pas effrayée à l'idée de les blesser. C'est plus pour Jeremy ou Matt que je m'inquiète. Ce dernier insiste d'ailleurs pour que je bois son sang, n'ayant pas d'autre alternative apparemment. Je sais qu'il fait ça parce qu'il est reconnaissant d'être vivant suite à l'accident sur le pont, alors que moi je suis désormais condamnée à ingurgiter de l'hémoglobine pour survivre. Je ne lui en veux nullement. Après tout j'ai demandé à Stefan de le sauver plutôt que moi. C'était dans l'ordre des choses.

A contrario Damon me pousse dans mes retranchements et veut m'apprendre à me nourrir sans tuer. Arriverai-je seulement à le faire ? Je ne sais pas et c'est bien ce qui me terrorise. D'autant plus que je sens de plus en plus attirée par lui, même si bien sûr je garde de lui dire. C'est comme si toutes les fibres de mon corps me poussaient à céder à la tentation. Un étincelle en ce moment suffit à embraser la vague déferlante d'émotions qui s'entrechoquent en moi. Comment vais-je faire pour surmonter ça ?

Et puis comme si les choses n'étaient pas assez difficile en ce moment, Rebekah ne cesse de me provoquer, entrainant en moi une haine si forte à son encontre que je serai capable d'utiliser le pieux de chaine blanc pour la faire disparaître à jamais et ce même si cela devait engendrer la fin de nombreux autres vampires. Sans parler de Klaus qui a décidé de rester dans les parages ou encore de ce nouveau chasseur sans pitié prêt à exterminer tous les vampires présents en ville.



Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 9 Nov - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… _
MessageSujet: Re: ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyJeu 25 Oct - 21:32

Oh tu as changer de personnage !!! ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 112
age : 24 ans d'apparence, 171 en réalité.
situation civil : célibataire.
travail : emmerdeur.
célébrité : ian somerhalder.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 3/3


ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… _
MessageSujet: Re: ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyVen 26 Oct - 16:35

ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… 3265981769 REBIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… _
MessageSujet: Re: ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyVen 26 Oct - 17:18

Rebienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lys C. Nightray
Lys C. Nightray
I AM A PERFECT MEMBER
ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… 971282barbarapalvin200x1002
messages : 36
age : 20 ans
situation civil : Célibataire
travail : Artiste-peintre
célébrité : Barbara Palvin


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… _
MessageSujet: Re: ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyVen 26 Oct - 22:47

Rebienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… _
MessageSujet: Re: ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptySam 27 Oct - 10:35

Bienvenue ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… _
MessageSujet: Re: ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptySam 27 Oct - 10:38

REBIENVENUE ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… 3651832253 ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Elena Gilbert
Elena Gilbert
I AM A PERFECT MEMBER
ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Tumblr_mc4bp1aK1F1qehxx0o3_250
MAYBE THAT'S THE PROBLEM.
« If I choose one of you, I lose the other. And I've lost so many people, I can't bear the thought of losing you.»


messages : 45
age : 18 ans pour le reste de sa vie
situation civil : C'est compliqué.
travail : Etudiante.
célébrité : Nina FUCKING Dobreva.



ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… _
MessageSujet: Re: ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyLun 5 Nov - 23:54

Après avoir prévenu Katouche que je partais pour une semaine chez ma meilleure amie sans possibilité de terminer ma fiche, me voilà de retour pour bel et bien la finir I love you Je ferai mon histoire demain ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… 1096892544

Merci encore pour la réservation jusque là ma belle ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… 334719807
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… _
MessageSujet: Re: ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyVen 9 Nov - 16:56

Ton histoire qui gère et la façon dont tu as tout bien rédigé, j'aime ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… 1187759845
Je te valide et bon jeu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… _
MessageSujet: Re: ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanna - La vie n'est pas un long fleuve tranquil, la preuve je viens d'être transformer et je ne me repert plus dans ce monde.
» Elena réservée
» Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !
» Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !
» Elena ? She’s a pretty special girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-