Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyMar 25 Sep - 18:36

Je suis née un certain vingt-deux juin mille neuf-cent quatre-vingt douze à Mystic Falls. Mes parents on souhaitaient plus que tout avoir des enfants et ont eu du mal à m'avoir mais finalement je suis arrivée. Ils m'ont élevés dans une tendresse incroyable, un amour naissant. J'eu, je l'avoue une belle enfance, des parents aimants, une belle maison et quelques temps plus tard, un nouvel enfant, un garçon, qu'ils nommèrent Jérémy. Je grandis avec eux, je ne veux pas me vanter mais je décrirais ma famille comme la famille parfaite. C'était comme dans un rêve enfin ... Je dis bien, "c'était". Car en Mai deux mille neuf mes parents sont morts lors d'un accident de voiture. Et le pire c'est que j'étais là, présente dans cette voiture qui a sombré. Sauf que moi j'ai été sauvée, j'ai échappé à cet accident. Et je regrette, j'aurais tellement voulu qu'à ma place ce soit ma mère ou mon père. Les deux même, tout aurait été plus simple ... Rien de ce qui c'était passé ces derniers temps ne se serait passé. Jenna serait en vie, Alaric aussi ... Vickie et tant d'autres. Parce qu'en y repensant, tout est ma faute. Je regrette d'avoir été sauvée ce jour là. Je sais que je ne devrais pas dire ça mais c'est plus fort que moi.


Dear Diary,

Today will be different. It has to be. I will smile, and it will be believable. My smile will say, “I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.” I will no longer be the sad little girl that lost her parents. I will start fresh, be someone new. It’s the only way I’ll make it through.


C'est fou comment les personnes que tu connais le plus ne voient même pas quand tu te sens mal, quand tu es mal. Un simple sourire bien placé suffit pour leur faire croire que tour va bien. J'ai vraiment été surprise par la réaction de certaines personnes, qui m'ont cru alors que pour moi, j' n'étais absolument pas convaincante. Mais bon, après tout je ne peux que les pardonner. Ben oui, si je ne comprends pas la situation d'un ami, je ne peux pas vraiment voir si il va bien ou pas. Mais si cette personne, comme moi, à perdu ces parents et bien cacher son malheur peut-être assez facile elle peut juste dire qu'elle est un peu triste mais qu'elle ira bien, oui ça, c'est facile. Mais bon, avec ce qu'il se passe, en ce moment dans mais vie, je n'ai plus le temps de faire semblant, ni de réfléchir.
Elena Gilbert

come on skinny love


my fairy tales





[url=http://]Titre du rp[/url] ft. pseudo du personnage


quick facts
U.C
THANKS PAUL


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 29 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyMar 25 Sep - 18:36

THOUGH MY EDGES MAY BE ROUGH

I never feel I'm quite enough It may not seem like very much But I'm yours You healed these scars over time Embraced my soul You loved my mind [color:d6ca=4061c2]You're the only angel in my life -------------------- [color:d6ca=4061c2]♥


post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here.



Spoiler:


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 29 Sep - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyMar 25 Sep - 18:36

Katherine Pierce

I never feel I'm quite enough It may not seem like very much But I'm yours You healed these scars over time Embraced my soul You loved my mind [color:7e26=4061c2]You're the only angel in my life -------------------- [color:7e26=4061c2]♥


post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here.




Caroline Forbes

I never feel I'm quite enough It may not seem like very much But I'm yours You healed these scars over time Embraced my soul You loved my mind [color:7e26=4061c2]You're the only angel in my life -------------------- [color:7e26=4061c2]♥


post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here. post goes here.



Spoiler:


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 29 Sep - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyMar 25 Sep - 18:37

& You Can BABE ! Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544 Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  3651832253 Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  4146147718

ENJOY ! What a Face Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1404963286
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyMar 25 Sep - 18:38

Prem's ! Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544 Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyMar 25 Sep - 18:44

Oh ouii Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544
On garde la même lien que dans la série ou tu veux changer quelque chose ? Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  4098312000
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyMar 25 Sep - 18:54

Celui de la série me semble très bien, peut-être ajouté que Elena donne un coup de main à Caro pour se remettre de la mort de Tyler ? (enfin elle le croit mort pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyMer 26 Sep - 11:45

Hum oui pourquoi pas ! Ça me semble bien Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyMer 26 Sep - 12:36

Moi Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544

Ton vava est trop cute ! Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1187759845
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyMer 26 Sep - 12:54

Vanessa Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544
Merci beaucoup, je te retourne le compliment Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  3651832253

Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyMer 26 Sep - 13:39

Pas vraiment Arrow !

Je pensais vu que Serena est la protégée de Kath' on pourrait partir de là ? Du fait que tu essayes de la "remettre dans le droit chemin". *okc'estnuljesors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyMer 26 Sep - 17:38

Non c'est bien !
Moi ça me va Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyMer 26 Sep - 20:06

Une lien ? Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyVen 28 Sep - 14:03

Holland la magnifique Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544
Avec grand plaisir ! Une idée ? Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyVen 28 Sep - 20:49

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyVen 28 Sep - 21:04

CRYSTAL LA MAGNIFIQUE !
Avec plaisir, une idée ? Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyVen 28 Sep - 21:09

Vu qu'on a le même prénom toi Elena et moi Eilena je dirais qu'il faut un truc de la mort qui tue tout et en plus deux humaines ♥

J'avais pensé à quelque chose de fort, comme des confiantes... Vu qu’Elena a perdu ses parents comme Eilena (Nina) on pourrait dire que les deux jeunes femmes sont devenue très proches et se confie les moindres petits secrets sur leurs vies et en plus elles ont un point comment elles sont amies (sauf Gilbert) avec Stefan donc Nina ne connaît pas encore le secret.
(et si j'oublie pas Nina aime aussi un vampire mais ils sont seulement au point faible)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyVen 28 Sep - 21:18

Oh bah oui Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  3651832253
J'aime beaucoup ce que ut viens de me dire Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  3651832253 Elles auraient pu se rencontrer au lycée ? Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyVen 28 Sep - 21:21

Oui mais comment elles auraient pu se voir au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyVen 28 Sep - 21:21

Est ce que ma petite Eléna voudrait un lien avec moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyVen 28 Sep - 21:25

E. Nina Hawkins a écrit:
Oui mais comment elles auraient pu se voir au lycée ?

Hum .... Peut-être lors d'un cours ou elles se sont mis ensemble pour un exposé ?

Anna B. Hamilton a écrit:
Est ce que ma petite Eléna voudrait un lien avec moi

Oh mais avec GRAND plaisir Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544
Une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyVen 28 Sep - 21:26

Oui je trouve que cela est une bonne idée. Et elles auraient commencer a parler de leurs histoires pas très marrante ( et Nina lui auraient dit que la mort de ses parents ses a cause d'un vampire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyVen 28 Sep - 21:28

Oui j'en est un, cela te dirait amie et alliée contre Katherine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyVen 28 Sep - 21:30

E. Nina Hawkins a écrit:
Oui je trouve que cela est une bonne idée. Et elles auraient commencer a parler de leurs histoires pas très marrante ( et Nina lui auraient dit que la mort de ses parents ses a cause d'un vampire)

Oui pourquoi pas ! Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  4200685455
Je t'ajoute lors de ma MAJ Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  3651832253


Anna B. Hamilton a écrit:
Oui j'en est un, cela te dirait amie et alliée contre Katherine

Oui ça me va ! :D
Anna aurait pu, au début, la confondre avec Katherine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyVen 28 Sep - 21:35

Anna pourrait la prendre pour Katherine au départ, mais après, elle saurait qu'elle ne l'est pas, et elle chercherait à comprendre pourquoi elle ressemble à Katherine. Et comme Anna est prof d'histoire ancienne,elle aurait pu la retrouver dans le lycée afin de faire d'avantage connaissance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !
» Elena réservée
» Elena ? She’s a pretty special girl.
» ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…
» Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: GESTION :: Les liens-