Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 + professeur d'histoire, libre ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ourson.
Invité



+ professeur d'histoire, libre ou non? _
MessageSujet: + professeur d'histoire, libre ou non?   + professeur d'histoire, libre ou non? EmptySam 22 Sep - 16:05

Bonjour, bonjour, I love you
J'aurais une petite question plus ou moins au sujet d'Alaric : est-il bien mort sur le forum? Car je pensais à inventer un nouveau personnage pour le faire professeur d'Histoire au lycée de Mystic Falls. - Le poste me tente bien car, je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec le poste maudit dans Harry Potter et je trouve ça super intéressant à développer + professeur d'histoire, libre ou non? 2319195878 Arrow - Néanmoins, je voudrais donc être certaine que la place est "libre" si je puis le dire ainsi! + professeur d'histoire, libre ou non? 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


+ professeur d'histoire, libre ou non? _
MessageSujet: Re: + professeur d'histoire, libre ou non?   + professeur d'histoire, libre ou non? EmptySam 22 Sep - 16:07

Bonjour + professeur d'histoire, libre ou non? 1096892544
Oui il est complètement dead, out, caput, finish + professeur d'histoire, libre ou non? 13909970
Donc la place est totalement libre comme l'air + professeur d'histoire, libre ou non? 1222615787
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

ourson.
Invité



+ professeur d'histoire, libre ou non? _
MessageSujet: Re: + professeur d'histoire, libre ou non?   + professeur d'histoire, libre ou non? EmptySam 22 Sep - 16:11

Merci beaucoup pour cette réponse express! + professeur d'histoire, libre ou non? 1096892544
Juste le temps de me trouver un avatar ainsi qu'un pseudo pas trop pourri et j'arrive! + professeur d'histoire, libre ou non? 1766141941
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


+ professeur d'histoire, libre ou non? _
MessageSujet: Re: + professeur d'histoire, libre ou non?   + professeur d'histoire, libre ou non? EmptySam 22 Sep - 16:12

Si tu as besoin d'aide I am here + professeur d'histoire, libre ou non? 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



+ professeur d'histoire, libre ou non? _
MessageSujet: Re: + professeur d'histoire, libre ou non?   + professeur d'histoire, libre ou non? EmptySam 22 Sep - 16:24

Si tu as des idées d'avatars masculins dans la trentaine, je ne suis pas contre... + professeur d'histoire, libre ou non? 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


+ professeur d'histoire, libre ou non? _
MessageSujet: Re: + professeur d'histoire, libre ou non?   + professeur d'histoire, libre ou non? EmptySam 22 Sep - 16:28

Le pseudo qui gère + professeur d'histoire, libre ou non? 1187759845 + professeur d'histoire, libre ou non? 1282763617

Hayden Christensen, Austin Nichols, Cam Gigandet, Kellan Lutz, Jared Padalecki + professeur d'histoire, libre ou non? 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



+ professeur d'histoire, libre ou non? _
MessageSujet: Re: + professeur d'histoire, libre ou non?   + professeur d'histoire, libre ou non? EmptySam 22 Sep - 16:33

HAYDEN + professeur d'histoire, libre ou non? 1187759845 J'apprécie la plupart des acteurs que tu as cité mais, j'avoue ne pas avoir de coup de coeur non plus. Je pense à un personnage un peu en décalage mais, je tâtonne sec. Pour le moment, j'ai Sam Caflin et Robert Pattinson (même si je ne l'aime pas) en tête...

(et merci pour le pseudo! + professeur d'histoire, libre ou non? 941308610 )
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


+ professeur d'histoire, libre ou non? _
MessageSujet: Re: + professeur d'histoire, libre ou non?   + professeur d'histoire, libre ou non? EmptySam 22 Sep - 16:37

Sam est pas mal + professeur d'histoire, libre ou non? 3637433308
Sinon en tête j'ai Josh Duhamel + professeur d'histoire, libre ou non? 755705644 Jude Law (ça fait plus que 30 ans mais bon + professeur d'histoire, libre ou non? 13909970 ), Matt Bomer aussi + professeur d'histoire, libre ou non? 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



+ professeur d'histoire, libre ou non? _
MessageSujet: Re: + professeur d'histoire, libre ou non?   + professeur d'histoire, libre ou non? EmptySam 22 Sep - 16:42

Je les aime tous - Matt était même mon premier choix à la base - mais, ils sont trop "lisses" pour le personnage que je voudrais créer... Je vais commencer ma fiche, je pense. J'aviserai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


+ professeur d'histoire, libre ou non? _
MessageSujet: Re: + professeur d'histoire, libre ou non?   + professeur d'histoire, libre ou non? EmptySam 22 Sep - 16:46

Oui effectivement + professeur d'histoire, libre ou non? 3637433308
Oui comme ça le temps que tu fais ta fiche tu pourras réfléchir + professeur d'histoire, libre ou non? 1766141941
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



+ professeur d'histoire, libre ou non? _
MessageSujet: Re: + professeur d'histoire, libre ou non?   + professeur d'histoire, libre ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ professeur d'histoire, libre ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »
» (M/LIBRE) Ian Harding
» (F/LIBRE) AMY ADAMS
» (M/LIBRE) TOM FELTON
» (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: FLOODLAND :: La corbeille-