Partagez
 

 PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » _
MessageSujet: PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »   PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » EmptySam 22 Sep - 16:52



ACKE BRANDON, WOJCIECH

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Brandon Wojciech mais, mes amis et ma famille me nomme plus souvent Bran. C'est le vingt-six novembre à Mystic Falls (?), que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement trente-trois ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis professeur d'Histoire au lycée de Mystic Falls. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mettre minimum 6 traits de caractère. Tout le monde est unique, moi je suis humain.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si oui décrivez nous un peu le jour que vous avez découvert le surnaturel, quel effet cela vous a fait. Si vous ne connaissez pas l'existence du surnaturel, imaginez ce que cela ferait à votre personnage s'il le savait.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...