Partagez
 

 PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » _
MessageSujet: PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »   PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » EmptySam 22 Sep - 16:52



ACKE BRANDON, WOJCIECH

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Brandon Wojciech mais, mes amis et ma famille me nomme plus souvent Bran. C'est le vingt-six novembre à Mystic Falls (?), que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement trente-trois ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis professeur d'Histoire au lycée de Mystic Falls. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mettre minimum 6 traits de caractère. Tout le monde est unique, moi je suis humain.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si oui décrivez nous un peu le jour que vous avez découvert le surnaturel, quel effet cela vous a fait. Si vous ne connaissez pas l'existence du surnaturel, imaginez ce que cela ferait à votre personnage s'il le savait.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...



Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Bran Wojciech le Sam 22 Sep - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » _
MessageSujet: Re: PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »   PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » EmptySam 22 Sep - 16:52

(+1)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » _
MessageSujet: Re: PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »   PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » EmptySam 22 Sep - 16:53

Le super prof PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 1096892544 PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 1404963286
Bon courage pour ta fiche en tout cas. PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 4146147718 PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » _
MessageSujet: Re: PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »   PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » EmptySam 22 Sep - 16:56

Merci beaucoup sublime Katherine PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 1199265026
Je te contacterai si jamais j'ai une illumination et une idée d'avatar génialissime PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » _
MessageSujet: Re: PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »   PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » EmptySam 22 Sep - 16:59

Oh oui pas de problème PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 3651832253
En plus le prénom Brandon PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 1187759845 -j'aime parce que en vrai je m'appelle Brenda et que bon voilà quoi et que mon prof de philo dans ses exemples aiment citer le prénom Brandon à chaque fois- PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 3119148441 PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » _
MessageSujet: Re: PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »   PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » EmptySam 22 Sep - 17:03

PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 13909970 Tu as un joli prénom et original en plus alors! PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 1719561308

En faite : je pense prendre Bradley (mondieu) Cooper! PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 3265981769


Dernière édition par Bran Wojciech le Sam 22 Sep - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » _
MessageSujet: Re: PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »   PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » EmptySam 22 Sep - 17:14

J'aime beaucoup le pseudo PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 1187759845
et puis j'ai bien hâte de voir ce qui se cache sous le nouveau professeur d'histoire What a Face
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » _
MessageSujet: Re: PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »   PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » EmptySam 22 Sep - 17:17

Merci bien Mademoiselle Mikaelson I love you , on se croisera probablement en salle de classe PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 3433542619
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » _
MessageSujet: Re: PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »   PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » EmptySam 22 Sep - 17:28

Dieu, Bradley Cooper est un excellent choix PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 4200685455
Bekah fera un effort à se présenter à ses cours d'histoires, quoiqu'elle n'en ait pas besoin PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Polikov
Zelda L. Polikov
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 100
age : Trop vieille, j'ai arrêter à 3 siècles !
situation civil : Amoureuse
travail : Lycéenne
célébrité : Megan Fox


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert :D


PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » _
MessageSujet: Re: PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »   PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » EmptySam 22 Sep - 18:25

Han mais qu'il est sexy le nouveau professeur d'histoire *w* Bradley Cooper en plus... MIAM ! Au plaisir d'avoir un bon lien avec toi, sinon bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » _
MessageSujet: Re: PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »   PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » EmptySam 22 Sep - 18:42

Fucking gosh le choix de ouf je vais te bouffer PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 1096892544 PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 2128489297
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » _
MessageSujet: Re: PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »   PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » EmptySam 22 Sep - 21:27

Avec un tel prof, je ne risque plus d'être absente en histoire moi .. Bienvenue PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » _
MessageSujet: Re: PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »   PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » EmptyDim 23 Sep - 13:45

Sexy prof d'histoire ! Bienvenue PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » _
MessageSujet: Re: PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »   PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » EmptyJeu 27 Sep - 9:54

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » _
MessageSujet: Re: PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »   PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » EmptySam 29 Sep - 12:03

Bonjour What a Face As-tu besoin d'un délai ? Car les cinq jours pour faire la fiche sont dépassés !
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » _
MessageSujet: Re: PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »   PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PROFESSEUR WOJCIECH ☩ « L’histoire est écrite par les vainqueurs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + professeur d'histoire, libre ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches en retard-