-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dorren ⊰ Nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Dorren ⊰ Nouveau départ. _
MessageSujet: Dorren ⊰ Nouveau départ.   Dorren ⊰ Nouveau départ. EmptyDim 23 Sep - 21:42





Nouveau départ.

La brocante de Mystic Fall's. Au départ, je n'avais pas prévu d'y aller, a vrai dire il y en aura surement une toutes les années si celle-ci fonctionne comme Mme Lockwood l'espérait. Mais il faut croire que ma mère connaissait bien l'ancienne Caroline puisqu'elle avait pris un emplacement me rappelant qu'en tant que Miss Mystic Fall's je devais montrer l'exemple, un honneur que j'appréciais toujours mais qui avait pris moins d'importance avec le temps. Voyant que j'étais peu convaincu par elle me proposa de revendre la place et sincèrement j'hésitais. Puis en parlant avec Elena, je réalisais que c'était un bon moyen de vendre certains objets que je n'utiliserais jamais maintenant que j'étais une vampire. Si vous saviez le nombre de chose que j'avais pu accumuler dans mon placard, entre des tenues au cas où je grossirais, celle au cas ou je maigrirais, je crois que je pourrais habiller tout un village d'Afrique. Des tenues inutiles puisque que le sang ne me fait ni maigrir, ni grossir, c'est un super régime stabilisant !Je vous le conseille. Quoi qu'il en soit le vide de mon armoire ne fera surement pas de mal, comme me débarrasser de tout les objets qui me rappellent, que je ne deviendrais jamais vieille et qu'être la reine du bal de promo n'est que passager. Ne vous méprisez pas, j'ai encore des rêves et je compte bien les réaliser mais durant l'année qui vient de s'écouler, j'ai vu la vie sous un nouvel angle, tout neuf et surtout immortel. Je m'étais donc lever assez tôt le matin de la brocante afin d'avoir le temps de transporter toutes mes affaires et de les mettre sur un petit présentoirs, histoire que les gens puissent les admirer. Une petite pancarte avec le prix et c'est parfait !
(c) B-NET


Dernière édition par Caroline Forbes le Lun 24 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Dorren ⊰ Nouveau départ. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Dorren ⊰ Nouveau départ. _
MessageSujet: Re: Dorren ⊰ Nouveau départ.   Dorren ⊰ Nouveau départ. EmptyMar 25 Sep - 0:48

« Il est impossible de savoir lorsque l'amour frappera. »


Dorren ⊰ Nouveau départ. Tumblr_m4o8bijQHJ1qdtlxmo1_250 Lorsqu’on avait quitté l’Irlande, ma mère et moi, on avait tout vendu et lorsque nous étions arrivé à Mystic falls, on avait simplement acheté le nécessaire et depuis, on n’avait presque rien dans la maison. Que les trucs nécessaires. Je n’avais rien acheté d’inutile. Enfin peut-être des films, mais je ne voulais pas les vendre. Donc lorsque j’avais entendu parler de la brocante, je vis enfin l’occasion d’acheter des vieilleries inutiles, mais à la fois utile. Bizarre comme réflexion, non ? Enfin bref, je fis le tour de la maison pour voir s’il n’y avait pas des petits trucs que je pourrais revendre mais rien. Cependant, on avait terriblement besoin de cadre ou encore de lampes pour décorer le salon. Peut-être qu’il en aurait à la brocante. Donc je pris mon manteau puisqu’il faisait un peu froid à l’extérieur et je lançai à ma mère ; « M’man, j’vais à la brocante ! Je reviens plus tard. Texte-moi si tu veux un truc ! » Puis je filai comme le vent vers le parc. Arrivée, je fis le tour puis m’arrêta devant un présentoir tenu par une jeune femme. Si je me souvenais bien, c’était Caroline. Dakota m’en avait parlé lorsque j’étais revenue en ville. Je fis le tour de son présentoir et regarde les nombreux vêtements à vendre. Certains étaient mêmes de ma taille. « Dis donc, tu as pris l’évènement aux mots. Tu as du vider ton garde-robe » Je souris gentiment et continua de faire le tour de la table.



Dernière édition par Dorren Brown le Dim 30 Sep - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dorren ⊰ Nouveau départ. _
MessageSujet: Re: Dorren ⊰ Nouveau départ.   Dorren ⊰ Nouveau départ. EmptyMar 25 Sep - 10:47





Nouveau départ.

Le parc, un lieu rempli de souvenirs autant de bons que de mauvais je dois bien l'avouer. La brocante s'étendait sur tout le parc et l'ambiance y était vraiment festive, comme seule Mme Lockwood savait les faire. Ce qui me fis penser que je ne l'avais vu aujourd'hui mais cela ne me surprenait pas vraiment, la mort de Tyler l'avait beaucoup touchée et une partie de moi sait qu'elle m'en croit coupable et elle n'a pas totalement tort. Enfin, je ne suis pas ici pour penser à tout cela mais plutôt pour faire une bonne action, enfin on peut appeler cela ainsi. J’espérais voir Elena, Bonnie ou même Matt mais pour le moment personne ne semblait être présent à la brocante, il allait surement arrivés mais en attendant, je m'ennuyais. Puis une jolie rouquine vient me parler, je ne crois pas la connaitre ou alors j'aurais pu l'apercevoir au lycée, c'était possible. Il y avait tellement de monde au lycée qu'au final, je ne prêtais plus vraiment attention au personnes présentes, à moins que je ne l'ai vu ailleurs ce qui était possible aussi sachant que je passe plus de temps à me balader en ville que chez moi. Un petit sourire amusé apparut sur mon visage alors qu'elle me parlait, elle n'avait pas totalement tort. A voir mon étalage on pourrait croire que tout ma garde robe est disposée ici mais en réalité ce n'était pas du tout le cas. « Le pire, c'est qu'il doit bien rester le double dans mon armoire. Et puis les collections d'hiver sont bientôt arrivés alors je fais de la place. » Je décidais ensuite de me jeter à l'oeil, quitte à passer pour une véritable blonde, au moins je serais à quoi m'en tenir. « J'ai l'impression de t'avoir déjà vu, tu es au lycée ? J'allais oublier, moi c'est Caroline. »
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Dorren ⊰ Nouveau départ. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Dorren ⊰ Nouveau départ. _
MessageSujet: Re: Dorren ⊰ Nouveau départ.   Dorren ⊰ Nouveau départ. EmptyDim 30 Sep - 3:14

« Il est impossible de savoir lorsque l'amour frappera. »


Dorren ⊰ Nouveau départ. Tumblr_m4o8bijQHJ1qdtlxmo1_250 J’étais toujours en train de regarder les tables, lorsqu’un souvenir fit surface. En fait, je connaissais déjà Caroline. C’était le jour de mon arrivée, j’avais quatorze ans à l’époque et elle quinze ans. Ayant fait les cours à la maison, j’avais sauté une année, c’est pour cette raison que malgré mon jeune âge, soit un an de différence avec elle, j’étais dans certains de ces cours. Je me souviens qu’elle était la plus jolie d mon année et j’avais rêvé devenir son amie. Elle était populaire et tous les garçons ou presque était après elle. Je me souviens également l’avoir envié, mais le vrai moment où je l’ai rencontré c’est lorsque je me suis inscrite à l’audition pour faire partie de l’équipe des Cheerleader. À cette époque et encore aujourd’hui, elle était la capitaine et ayant fait de la gymnastique et de la danse jeune, j’avais réussi à intégrer l’équipe rapidement. Seulement, j’avais mon propre cercle d’ami et elle aussi, du coup, on ne se voyait pas souvent, c’est peut-être pour ça qu’elle ne m’avait pas reconnu. « J'ai l'impression de t'avoir déjà vu, tu es au lycée ? J'allais oublier, moi c'est Caroline. » Effectivement, j’avais raison.« Oui je suis au lycée et je suis même dans ton équipe de cheerleader. Je suis Dorren.» Je lui souris puis répondis à sa remarque en observant un magnifique jeans qui plus est était à ma taille. « Et bien, voilà une accro au shopping. Avant j’aurais été comme toi, maintenant, j’essaye d’acheter le moins possible. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dorren ⊰ Nouveau départ. _
MessageSujet: Re: Dorren ⊰ Nouveau départ.   Dorren ⊰ Nouveau départ. EmptyDim 30 Sep - 8:48





Nouveau départ.

Plus je regardais la jolie rouquine et plus je me disais que son visage m'était familier, mais le problème c'était que je ne savais plus où je l'avais vu. Elle semblait gentille, elle faisait peut-être parti du comité au lycée ? Ou alors elle n'était qu'une simple fille à qui j'avais parlé une fois par hasard. Mais on ne pouvait nier qu'elle était également jolie, est-ce qu'elle avait été l'un des quatre heure de Damon ou Klaus ? Voir Stefan durant sa période de rébellion ? A première vue, je dirais que non, elle ne porte pas d'échappes, même si je ne vois pas son cou et donc pas les morsures éventuelles. Quand elle me parla des cheerleaders, je me sentais légèrement ridicule, même si je l'a voyais parfaitement dans l'équipe. Si ce n'était pas le preuve que je n'étais pas en force, j'en avais oublié mes cheerleaders. Rapidement, je sentais un remord et je peux vous assurez que mon côté vampire n'est pas tendre avec les remords. Je me donnais alors un léger coup sur la tête. « Mais oui, Dorren, comment j'ai pu t'oublier, je suis un peu déconnecté en ce moment, désolé... Tu vas bien ? » Je lui offrais un sourire, fidèle à moi-même, je n'allais pas me démonter sur si peu même si je me doutais d'être oubliée par la capitaine, ne me donnait pas la meilleure image, je n'avais pas le choix de toute manière. « J'adore fouiner dans les boutiques et me battre pour des chaussures, je dois bien l'avouer. » Je riais, j'aimais encore plus ce jeu maintenant que je savais que je gagnais à chaque fois, il est certains que mon taux de vêtements avaient augmenter. « Je crois que ma mère rêve que je prenne une telle résolution. »
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dorren ⊰ Nouveau départ. _
MessageSujet: Re: Dorren ⊰ Nouveau départ.   Dorren ⊰ Nouveau départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorren ⊰ Nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dakota feat dorren ∞ you are my guilty pleasure.
» Dorren •► « Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. »
» Départ définitif ..
» Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: MYSTIC FALLS :: Le parc de Mystic Falls :: Evénement 1 « La brocante »-