Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » _
MessageSujet: Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. »   Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » EmptySam 22 Sep - 14:06



DORREN BROWN

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Dorren Brown, mais c'est un nom d'emprunt. Mon véritable nom c'est Géraldine Fitzgerald. C'est le 16 novembre 1995 à Mystic Falls, mais j'ai grandit en Irlande, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 17 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante et serveuse au mystic grill. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Créative, souriante, lunatique, sociable, solitaire, imaginative, distraite, moqueuse, énergique, arrogante, simplette, mystérieuse, intelligente, astucieuse.. Tout le monde est unique, moi je suis humaine.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Bah si, enfin avec les livres et tout c’est facile je réponds oui sans hésité!... Ah vous parliez dans la vie réelle. Non, mais vous vous moquez de moi ? Ça n’existe pas le surnaturel, c’est que de la fiction. Les vampires, loups, sorciers et autres créature, c’est que de l’imagination. Bon d’accord, j’avoue qu’avec mon e beau-père, j’aurais cure au diable, car lui il était un vrai démon, surtout à nous battre ma mère et moi, mais non désolé j’y crois pas du tout. C’est de la pure fiction point barre. Si j’avais à le découvrir ? Je crois que je partirais en courant. Non, sérieux, j’en sais rien, je ne crois que ce que je peux voir. Alors si j’ai un vampire devant moi, oui je serai surement surprise, mais je n’aurais peut-être pas peur parce que j’ai déjà vue pire… Sauf si c’est un sanguinaire. Si c’est comme Twilight, alors y’a deux catégorie, non ? Sanguinaire et Végétarien ? Enfin bon, pas grave, je dis ça, mais je ne l’ai toujours pas vécue. Peut-être que j’aurai la réaction totalement contraire à ce que je viens de dire.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
J’adore les sushi, le chocolat et tout ce qui est gourmand. Sinon je suis une romantique, donc les soirées au restaurant, le coucher du soleil sur la plage, ce sont des sorties que j’adore. ~ Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. ~ Je suis une accro au café. ~ Vous trouverez pas plus accro que moi concernant les films. Si jamais je vous invite chez moi, vous trouverez un mur complète dédié à des films, vieux comme récent. ~ Je parle plusieurs langues dont l’anglais, le français, l’irlandais et l’espagnol. ~ Je fais de la musique depuis que j’ai 4 ans. J’ai pris des cours de piano, guitare et violon. Ma mère m’a aussi inscrit à des cours de danse et de théâtre. Depuis, je suis une mordu des arts. Cinéma, musique, dessin etc. je ne peux pas vivre sans. ~ Personne ne le sait, mais tout ce qui touche la justice et tout j’adore. Enfin j’écoute plutôt les séries. De plus ça m’a aidé dans mon passé~ Je possède aussi depuis que je suis jeune une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. ~ Je suis aussi superstitieuse et j’ai découvert que lorsque j’avais un petit ours en peluche dans mon sac, plus rien ne m’arrivait et donc depuis, il me suit partout. Il a même sa place dans mon sac à main. ~ Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable et surtout mon IPod.



« Quel a été la dernière chose que vous lui avez dite » C’était le jour du procès de ma mère contre mon père. Enfin pas vraiment, mais c’était le jour de la demande de divorce et les avocats devaient poser des questions afin de savoir pourquoi elle avait fait cette demande après seulement deux ans de mariage. En fait, ma mère s’était trompée sur l’homme qu’elle avait épousé. Au départ, elle était très amoureuse de lui, mais au final, il s’était avéré violent. Ma mère et moi, on a été ses victimes durant c’est deux ans de mariage. Ma mère était trop aveugle pour se rendre compte de ce qu’il faisait sous ses yeux. Entre elle et moi, c’est moi qui fus la première victime. Au départ, c’était plutôt verbale, mais vers la fin c’était devenue physique. Il me battait et parfois même sans raison. Ça nous a pris deux ans avant de porter plainte parce que d’un côté j’avais trop peur qu’il recommence, mais que cette fois j’y laisse ma peau et de l’autre ma mère avait trop peur de laisser la sienne puisqu’elle l’aimait encore. Donc, ça nous a pris tout ce temps pour prendre notre courage à deux mains et aller voir la police pendant qu’il était parti jouer au poker avec ses amis. Étant assez intelligente et fan de séries policière, chaque soir, je prenais la peine de prendre des photos. J’avais même installé un microphone afin d’enregistré ce qui se passait dans la maison. Donc voilà comment est venue le jour de l’audience pour savoir qui allait gagner la maison, la voiture, ma garde, mais aussi si mon beau-père allait aller en prison. « La dernière chose que on lui ait dite a été qu’il ne toucherais plus jamais ma fille et moi. Sauf qu’après, il m’a encore frappé jusqu’à ce que je sois à terre. J’étais installer dans le public, car c’était le combat de ma mère, mais je savais que c’était dure pour elle. On la vis prendre une grande respiration puis elle continua ; « Après quand j’ai repris conscience, j’étais toujours dans la cuisine et lui il était partie. C’est à ce moment-là que je suis partie au poste de police couverte de bleu. Dallas n’était pas là quand c’est arrivée et dieu merci, parce que je crois qu’elle aurait été la suivante… » Puis elle se mit à pleurer et on l’imita. C’était notre combat et elle était seule a témoignée. J’aurais voulu y aller, mais j’étais trop jeune, et notre avocat nous avait dit que ce ne ferait que me détruire encore plus. Tout ce que j’ai fait c’est une vidéo témoignant ce qui était arrivée depuis le mariage. Ça n’a pris que dix minutes après son témoignage pour que la jurée le condamne et que ma mère garde le tout. Cependant, malgré son arrestation, on avait toujours peur les nuits. Il avait des amis et ils n’étaient pas non plus des enfants de cœur. Même si ce n’était pas la mafia ou quelques choses comme ça, c’était tout comme, surtout dans la petite ville où on habitait. Ayant trop peur de rester seules toutes les nuits, ma mère et moi avions décidé de vendre la maison et toutes les affaires qui y avaient afin de recommencer un nouveau départ. On s’est acheté un billet d’avion pour les États-Unis. On ne savait pas vraiment ou on allait atterrir, parce qu’on n’était pas du coin, mais ça nous était égale. On voulait simplement fuir. À partie de la, on s’ait acheté une caravane et depuis, on voyage beaucoup. J’ai encore peur qu’il nous retrouve et que tout recommence, mais depuis que on est aux États-Unis, on se sent mieux et en sécurité. J’espère que ça ne changera pas…

Ah oui je n’ai pas parlé de mon passée. Ce n’est pas le plus intéressant, certes, mais ça fait partie de ma vie. Lorsque mon père était encore en vie, il était un avocat de Mystic Falls et ma mère, irlandais de naissance était venu pour des photos. Elle était tombé amoureuse de la ville, mais aussi de mon père, c’est pour ça que je suis née ici. Par contre, lorsqu’il est mort, ma mère est reparti à Mystic Falls et c’est remarier. Enfant, j’étais mannequin pour vêtement pur enfant et c’était ma mère la photographe. J’ai fait de la danse ainsi que de la gymnastique dès mon plus jeune âge et vers mes douze ans, j’ai commencé des cours de natation. Dès que j’étais dans l’eau, j’étais comme un poison, mais j’ai arrêté à cause du remariage de ma mère. Tout cette histoire c’est passé alors que j’avais douze ans jusqu’à quatorze ans. C’est pour ça que dès notre arrivée aux États-Unis, je me suis inscrite à des cours d’autodéfense avec ma mère. On ne voulait pas que l’histoire se répète. Une fois que j’ai été prête, j’ai réintégré le lycée parce que je faisais les cours à la maison. Je n’étais pas totalement remise de mon traumatisme, mais le fait de voir du monde normal m’aidait. Au lycée, je me suis inscrite au journal de l’école, mais aussi comme Cheerleader. Avec les cours que j’avais, j’étais sûr d’être qualifié. Ce fut deux semaines plus tard que j’intégrai l’équipe. Aujourd’hui, je suis toujours au lycée, mais en terminale. J’ignore encore à quel université je vais m’inscrire ensuite, mais surtout dans quel domaine, mais pour l’instant je n’y pense pas vraiment, mais le droit me tente bien, surtout que tout ce que j’arrive à assimiler, je le retiens, ce qui fait que je suis une surdoué, mais je ne le montre pas.



► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Dorren Brown le Dim 23 Sep - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » _
MessageSujet: Re: Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. »   Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » EmptySam 22 Sep - 14:09

J'aime ta phrase Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » 1187759845 Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » 3651832253
Bon choix de célébrité en tout cas ! Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » 1404963286 Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » 4159947239
Bon courage. Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » 1222615787
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » _
MessageSujet: Re: Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. »   Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » EmptySam 22 Sep - 14:10

Merci beaucoup Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » 1096892544
Je vais surement finir ma présentation que demain par contre. Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » 2514333931
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » _
MessageSujet: Re: Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. »   Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » EmptySam 22 Sep - 14:11

Aucune problème pour ça Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » 1096892544 Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » _
MessageSujet: Re: Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. »   Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » EmptySam 22 Sep - 21:18

Finalement j'ai terminée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » _
MessageSujet: Re: Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. »   Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » EmptySam 22 Sep - 21:25

Bienvenue Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » _
MessageSujet: Re: Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. »   Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » EmptySam 22 Sep - 21:29

Caroline ! Mon personnage préféré !
Merci ! Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » _
MessageSujet: Re: Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. »   Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » EmptyDim 23 Sep - 10:04

Tout est bon, je te valide de suite jolie membre et bon jeu sur le forum Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » 1096892544 king Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » 3149687655
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » _
MessageSujet: Re: Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. »   Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » EmptyDim 23 Sep - 11:36

Merci beaucoup Katherine !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » _
MessageSujet: Re: Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. »   Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dorren •► « Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. »
» Dorren ⊰ Nouveau départ.
» dakota feat dorren ∞ you are my guilty pleasure.
» Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...
» Un petit retour dans le passé || Pv Kol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-