Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elena ? She’s a pretty special girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité



Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 0:13



Stefan Salvatore

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle stefan salvatore. C'est le 5 novembre 1847 à mystic falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 17/164 ans ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt protecteur, à l'écoute, romantique, impulsif, doux & parfois violent. Tout le monde est unique, moi je suis un vampire.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Si je connais le monde du surnaturel ? Sans blague. Je baigne dedans depuis plus de 160 ans. J'ai rapidement découvert l'existence des vampires grâce à Katherine. Ensuite, j'ai su que la magie existait et que les sorcières n'étaient pas juste un mythe. Sans parler des loups-garous, des hybrides, des vampires originels et des doppelgänger... franchement, trop de surnaturel tue le surnaturel.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Vous savez qui je suis. Dites le. Dites le à voix haute. Haha. Non, sérieusement, je suis un vampire. Pas un gentil vampire à la Twilight, non. Je suis végétarien, cependant. Malheureusement, il m'arrive parfois de perdre le contrôle et de boire le sang humain. Depuis quelques temps, je me contrôle suffisamment pour ne pas déraper. Sous les remarques ironiques de Damon qui essaie de me faire boire du sang pour s'amuser.