Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elena ? She’s a pretty special girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité



Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 0:13



Stefan Salvatore

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle stefan salvatore. C'est le 5 novembre 1847 à mystic falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 17/164 ans ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt protecteur, à l'écoute, romantique, impulsif, doux & parfois violent. Tout le monde est unique, moi je suis un vampire.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Si je connais le monde du surnaturel ? Sans blague. Je baigne dedans depuis plus de 160 ans. J'ai rapidement découvert l'existence des vampires grâce à Katherine. Ensuite, j'ai su que la magie existait et que les sorcières n'étaient pas juste un mythe. Sans parler des loups-garous, des hybrides, des vampires originels et des doppelgänger... franchement, trop de surnaturel tue le surnaturel.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Vous savez qui je suis. Dites le. Dites le à voix haute. Haha. Non, sérieusement, je suis un vampire. Pas un gentil vampire à la Twilight, non. Je suis végétarien, cependant. Malheureusement, il m'arrive parfois de perdre le contrôle et de boire le sang humain. Depuis quelques temps, je me contrôle suffisamment pour ne pas déraper. Sous les remarques ironiques de Damon qui essaie de me faire boire du sang pour s'amuser.



Je m'appelle Stefan Salvatore. J'ai 164 ans et je suis un vampire. Oui, je sais, je suis du genre à balancer des informations sans aller à la source. Soit. Je suis né le 5 Novembre 1847 à Mystic Falls. Je suis le frère cadet de Damon Salvatore et le fils de Giuseppe Salvatore, l'un des fondateurs de la ville. Mon enfance s'est déroulée sans encombres. Cependant, lors de mes 17 ans, j'ai rencontré une femme qui a changé ma vie à jamais. Katherine Pierce, une charmante brune au charisme débordant. De suite, j'ai été charmé par son sourire et sa beauté ravageuse. Cependant, celle-ci se jouait de moi et passait énormément de temps avec Damon, même si elle disait me préférer. En 1864, tout a changé. Je suis mort avec Damon en essayant de sauver Katherine des griffes de mon père et de sa bande de chasseurs de vampires. Parce que oui, Katherine était une vampire. Quelques jours après ma mort, je me suis réveillé auprès de sa dame de compagnie, Emilie, qui me révéla être au courant du secret de sa maîtresse. Elle m'indiqua aussi que Katherine nous faisait boire son sang -à Damon et à moi- depuis quelques semaines. Nous étions donc en train de nous transformer. Seulement, il nous fallait boire du sang humain pour achever la transformation. Damon m'en a voulu ce jour-là, comme si tout était de ma faute. Il voulait mourir. Avant de mourir -puisqu'il était hors de question que je boive du sang humain- j'ai décidé de dire adieu à mon père. A mon arrivée, il a été outré de me voir encore vivant et s'est avancé pour me tuer. Je l'ai blessé accidentellement et son sang a coulé sur le sol. Je n'ai pas pu me retenir. Je me suis jeté sur lui et j'ai bu son sang, achevant ainsi ma transformation. Je suis revenu près de Damon avec une femme dans les bras, dans l'optique de la lui offrir pour qu'il devienne un vampire lui aussi. C'était égoïste, je sais. Mais à l'époque, c'était pour moi la meilleure solution. Dès lors, j'ai participé à la transformation de Damon. Peu après, j'ai rencontré Lexi, une vampire qui devint une sorte de mentor pour moi. Grâce à elle, j'ai appris à me nourrir d'autre chose que du sang humain. J'ai quitté Mystic Falls et je suis revenu quelques décennies plus tard. C'est là que je suis tombé sur Elena, une jeune fille ressemblant traits pour traits à Katherine. Je l'ai sauvé alors qu'elle se noyait dans une voiture, mais je n'ai rien pu faire pour son père et sa mère qui trouvèrent rapidement la mort. J'ai ensuite intégré le lycée de Mystic Falls pour me rapprocher d'elle et quelques temps plus tard, je lui ai avoué les sentiments que j'éprouvais pour elle. Et puis Damon est revenu lui aussi, semant le chaos sur son passage. Bien vite, Elena douta de mes sentiments envers elle quand elle remarqua la photo de Katherine. Elle s'aperçut bien vite que j'étais un vampire et malgré tout, elle ne semblait pas effrayé. Mais curieusement, plus le temps passait et plus ma relation avec mon frère devenait bonne. Nous avons commencé à faire équipe et les choses fonctionnaient bien durant un temps. C'est alors que j'ai été approché Klaus, un vampire originel qui me plaça sous hypnose pour le servir. Mais je ne regrette rien, c'était pour sauver Damon, mordu par un loup-garou. A cause de Klaus, je suis redevenu l'éventreur, le vampire abject et violent qui tue sans remords. J'ai essayé de protéger Elena mais rien me fonctionnait comme je le voulais. Toutes nos tentatives pour le tuer se sont révélées inutiles et j'ai commencé à croire que j'étais condamné à rester l'esclave d'un vampire psychopathe. Heureusement, après avoir sauvé Klaus d'une attaque de Damon, Katherine et Michael, j'ai retrouvé mon libre arbitre. La suite fut particulièrement douloureuse. Rebekah provoqua un terrible accident, la voiture de Matt dans laquelle se trouvait Elena s’abîma dans la rivière, la même rivière dans laquelle les parents d'Elena étaient morts. J'ai voulu la sauver mais elle m'a demandé de secourir Matt. Quand je suis revenu, c'était trop tard. Elena était morte.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Stefan Salvatore² le Ven 28 Sep - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 0:53

Je pense avoir terminé ma fiche, par contre puisqu'on s'arrête à la saison 3, Elena est pas censée être morte et transformée en vampire ? Si non, je peux laisser croire à Stefan qu'elle est morte, ou pas ? Ça pourrait être marrant de la rencontrer en jeu. Bref, je pense avoir tout résumé Elena ? She’s a pretty special girl. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Elena ? She’s a pretty special girl. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 1:23

Bienvenue Stefan !
En fait oui, on est à la fin de la saison 3 et début de la 4 seulement, Katherine à fait quelques modification et a laisser libre choix a Elena. Du coup, elle va faire la transformation durant le RP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 1:40

Ok pas de soucis, merci pour ta réponse Elena ? She’s a pretty special girl. 1096892544
Holland Elena ? She’s a pretty special girl. 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Elena ? She’s a pretty special girl. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 1:48

De rien, sinon pour ton idée, de la penser morte, c'est une bonne idée, faudrait voir après avec Kath et Elena :)
Et que dire de Paul Elena ? She’s a pretty special girl. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 2:12

Oui je vais attendre leur avis pour déterminer ça I love you merci pour ton aide en tout cas Elena ? She’s a pretty special girl. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Elena ? She’s a pretty special girl. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 2:33

De rien !
Réserve moi un lien Elena ? She’s a pretty special girl. 1096892544 Elena ? She’s a pretty special girl. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 2:59

Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 5:09

Stefan Elena ? She’s a pretty special girl. 3651832253 Elena ? She’s a pretty special girl. 1096892544 Bienvenue Elena ? She’s a pretty special girl. 4098312000
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 7:46

Stefan je l'adore lui Elena ? She’s a pretty special girl. 3651832253 Elena ? She’s a pretty special girl. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Elena ? She’s a pretty special girl. Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 8:13

Steffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn mon personnage favori avec Elena ♥️
Je veux un lien de tonnerre avec toi Elena ? She’s a pretty special girl. 3651832253
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick Evans
Mavrick Evans
I AM A PERFECT MEMBER
Elena ? She’s a pretty special girl. 804722scooot

messages : 113
age : 19 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au Mystic Grill.
célébrité : Tyler Posey.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour 2 ou 3.


Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 10:46

Bienvenue Elena ? She’s a pretty special girl. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 14:04

Merci à tout le monde Elena ? She’s a pretty special girl. 3651832253 Nina, tu as ton lien Elena ? She’s a pretty special girl. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
N. Aphrodite Preston
N. Aphrodite Preston
I AM A PERFECT MEMBER
Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d’être avec quelqu’un pour finir par avoir le cœur brisé.

messages : 65
age : je ne compte même plus.
situation civil : célibataire
travail : serveuse au Grill
célébrité : Blake Lively


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 14:39

OMG. Il nous faudra un lien Elena ? She’s a pretty special girl. 1096892544 ouais ouais c'est obligé!
Bienvenue en tout cas Elena ? She’s a pretty special girl. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 112
age : 24 ans d'apparence, 171 en réalité.
situation civil : célibataire.
travail : emmerdeur.
célébrité : ian somerhalder.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 3/3


Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 14:39

Citation :
Je suis le fils cadet de Damon Salvatore
Elena ? She’s a pretty special girl. 1663787499 c'était un spoiler qu'il ne fallait pas révéler, roooh *baf*

MON FWEWE Elena ? She’s a pretty special girl. 1719561308 BIENVENUE Elena ? She’s a pretty special girl. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 14:49

Avec plaisir Aphrodite, merci pour la bienvenue Elena ? She’s a pretty special girl. 3651832253

Damon, vu le nombre de fois que je te sauve la vie, j'ai le droit de spoiler quelques trucs, non ? What a Face Elena ? She’s a pretty special girl. 3637433308 Elena ? She’s a pretty special girl. 2932675289 meeeerci frérot Elena ? She’s a pretty special girl. 4200685455 Elena ? She’s a pretty special girl. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 112
age : 24 ans d'apparence, 171 en réalité.
situation civil : célibataire.
travail : emmerdeur.
célébrité : ian somerhalder.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 3/3


Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 14:51

Devrions-nous parler du nombre de fois où je te sauve la vie ? Où je sauve la vie d'Elena à ta place ? Ehmmm Elena ? She’s a pretty special girl. 2128489297 Spoile donc, ça me dérange pas, les histoires d'inceste Elena ? She’s a pretty special girl. 1663787499 *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 14:53

N'en parlons pas, et je t'ai rien demandé pour Elena, y'a toujours quelqu'un pour la sauver de toute manière Elena ? She’s a pretty special girl. 3637433308 donc je vais rien dire Elena ? She’s a pretty special girl. 1404963286 des histoires d'incestes ? WTF Elena ? She’s a pretty special girl. 1333050402 Damon a couché avec Stefan ou avec son père ? Elena ? She’s a pretty special girl. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 112
age : 24 ans d'apparence, 171 en réalité.
situation civil : célibataire.
travail : emmerdeur.
célébrité : ian somerhalder.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 3/3


Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 14:57

Avec sa mère techniquement si Stefan est le fils secret de Damon Elena ? She’s a pretty special girl. 1663787499 à sept ans, qu'il était mature ce petit Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 15:01

Putain je viens de comprendre OMG Elena ? She’s a pretty special girl. 1663787499 ouais je voulais dire frère, mon Dieu Elena ? She’s a pretty special girl. 248604097 je corrige ça Elena ? She’s a pretty special girl. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 112
age : 24 ans d'apparence, 171 en réalité.
situation civil : célibataire.
travail : emmerdeur.
célébrité : ian somerhalder.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 3/3


Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 15:07

Elena ? She’s a pretty special girl. 13909970 J'me disais aussi
Dommage j'aurais pu commencer à te punir en t'envoyant dans ta chambre Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 15:09

Tu me punis déjà en m'enfermant dans la cave Elena ? She’s a pretty special girl. 3513761291 je préfère dans la chambre papounet Elena ? She’s a pretty special girl. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 16:29

Bienvenue mignon sexy Stefan Elena ? She’s a pretty special girl. 3651832253
Alors oui effectivement Elena prévoit sa transformation par rp What a Face
Tout est bon tu as déjà résumé ce qui se passera, mais c'est très bien ainsi, je te valide donc et bon jeu Elena ? She’s a pretty special girl. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 16:32

Merci Katherine chérie Elena ? She’s a pretty special girl. 1096892544 Elena ? She’s a pretty special girl. 3651832253 et du coup je pourrais perdre mon ² si possible ? Elena ? She’s a pretty special girl. 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. EmptyVen 28 Sep - 16:33

Oui j'attends juste que l'autre Stefan se connecte et dès ça je te le retire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Elena ? She’s a pretty special girl. _
MessageSujet: Re: Elena ? She’s a pretty special girl.   Elena ? She’s a pretty special girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena ? She’s a pretty special girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elena réservée
» Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !
» Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !
» ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…
» Caroline ⊰ I'm not a little girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-