Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptySam 22 Sep - 13:23



Elena Gilbert

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Elena Gilbert. C'est le 22 Juin 1992 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt gentille, souriante, courageuse, naïve, possessive, curieuse, intelligente, imaginative. Tout le monde est unique, moi je suis humaine.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Et bien oui, Elena connait l'existence du surnaturel. Puisqu'elle est, elle-même surnaturelle. Ben oui, le double Petrova. Enfin, elle l'a découvert d'une façon surprenante.Oui elle a découvert que son petit ami est un vampire, je peux vous dire que ça surprend pas mal ...

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Elena est une humaine. Même si elle a faillit je ne sais combien de fois devenir un vampire, elle s'est toujours battue pour rester humaine. Devenir un vampire ? Jamais elle ne voudrait ça, elle veut vieillir, avoir une belle vie, des enfants, un chien ... Une famille. Alors qu'en tant que vampire, impossible d'avoir ça.