Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptySam 22 Sep - 13:23



Elena Gilbert

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Elena Gilbert. C'est le 22 Juin 1992 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt gentille, souriante, courageuse, naïve, possessive, curieuse, intelligente, imaginative. Tout le monde est unique, moi je suis humaine.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Et bien oui, Elena connait l'existence du surnaturel. Puisqu'elle est, elle-même surnaturelle. Ben oui, le double Petrova. Enfin, elle l'a découvert d'une façon surprenante.Oui elle a découvert que son petit ami est un vampire, je peux vous dire que ça surprend pas mal ...

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Elena est une humaine. Même si elle a faillit je ne sais combien de fois devenir un vampire, elle s'est toujours battue pour rester humaine. Devenir un vampire ? Jamais elle ne voudrait ça, elle veut vieillir, avoir une belle vie, des enfants, un chien ... Une famille. Alors qu'en tant que vampire, impossible d'avoir ça.



Je suis née un certain vingt-deux juin mille neuf-cent quatre-vingt douze à Mystic Falls. Mes parents on souhaitaient plus que tout avoir des enfants et ont eu du mal à m'avoir mais finalement je suis arrivée. Ils m'ont élevés dans une tendresse incroyable, un amour naissant. J'eu, je l'avoue une belle enfance, des parents aimants, une belle maison et quelques temps plus tard, un nouvel enfant, un garçon, qu'ils nommèrent Jérémy. Je grandis avec eux, je ne veux pas me vanter mais je décrirais ma famille comme la famille parfaite. C'était comme dans un rêve enfin ... Je dis bien, "c'était". Car en Mai deux mille neuf mes parents sont morts lors d'un accident de voiture. Et le pire c'est que j'étais là, présente dans cette voiture qui a sombré. Sauf que moi j'ai été sauvée, j'ai échappé à cet accident. Et je regrette, j'aurais tellement voulu qu'à ma place ce soit ma mère ou mon père. Les deux même, tout aurait été plus simple ... Rien de ce qui c'était passé ces derniers temps ne se serait passé. Jenna serait en vie, Alaric aussi ... Vickie et tant d'autres. Parce qu'en y repensant, tout est ma faute. Je regrette d'avoir été sauvée ce jour là. Je sais que je ne devrais pas dire ça mais c'est plus fort que moi.


Dear Diary,

Today will be different. It has to be. I will smile, and it will be believable. My smile will say, “I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.” I will no longer be the sad little girl that lost her parents. I will start fresh, be someone new. It’s the only way I’ll make it through.


C'est fou comment les personnes que tu connais le plus ne voient même pas quand tu te sens mal, quand tu es mal. Un simple sourire bien placé suffit pour leur faire croire que tour va bien. J'ai vraiment été surprise par la réaction de certaines personnes, qui m'ont cru alors que pour moi, j' n'étais absolument pas convaincante. Mais bon, après tout je ne peux que les pardonner. Ben oui, si je ne comprends pas la situation d'un ami, je ne peux pas vraiment voir si il va bien ou pas. Mais si cette personne, comme moi, à perdu ces parents et bien cacher son malheur peut-être assez facile elle peut juste dire qu'elle est un peu triste mais qu'elle ira bien, oui ça, c'est facile. Mais bon, avec ce qu'il se passe, en ce moment dans mais vie, je n'ai plus le temps de faire semblant, ni de réfléchir.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 25 Sep - 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptySam 22 Sep - 13:26

La petite Elena Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1282763617 Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  3651832253 Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544
Bon courage, si tu as une question je suis là king
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptySam 22 Sep - 13:34

Katherine Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  2128489297 Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1333050402
Serait-ce possible de me réserver le personnage ? (aa)

Merci beaucoup Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptySam 22 Sep - 13:35

Mais de suite petit lapin Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1333050402 Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  4200685455
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptySam 22 Sep - 13:37

Merci Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1404963286 Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1333050402
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptySam 22 Sep - 14:07

Bienvenue Elena Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544 Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  4200685455 Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  755705644
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptySam 22 Sep - 14:09

Damon Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544 Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  3651832253
Thanks Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1333050402
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptySam 22 Sep - 21:30

Elena Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544 Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  3651832253 Tu es arrivé avant moi, alors je te dis juste bonne chance pour ta fichounette ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyDim 23 Sep - 9:52

Caro Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  3651832253 Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544
Merci beaucoup Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  3912376022
Revenir en haut Aller en bas
N. Aphrodite Preston
N. Aphrodite Preston
I AM A PERFECT MEMBER
Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d’être avec quelqu’un pour finir par avoir le cœur brisé.

messages : 65
age : je ne compte même plus.
situation civil : célibataire
travail : serveuse au Grill
célébrité : Blake Lively


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyDim 23 Sep - 10:35

Dobrev numéro 2 Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544
Bienvenue Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyDim 23 Sep - 10:43

Lively Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  3651832253 Ton avatar est juste sublime ! Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544
Merci Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyDim 23 Sep - 10:52

Bienvenue ma belle Elena (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyDim 23 Sep - 11:37

Bienvenue Elena ! Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyDim 23 Sep - 11:39

Oh merci à vous deux, vous êtes adorables Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  1096892544 Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  EmptyMar 25 Sep - 18:07

Petit double que je veux tuer Arrow
j'ai l'honneur de te valider, tu as tout bien résumer et le petit passage journal intime c'est mignon What a Face Bon jeu ! Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  _
MessageSujet: Re: Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !    Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !
» Elena réservée
» Elena ? She’s a pretty special girl.
» ELENA ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…
» Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-