Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rosalyn & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Rosalyn  & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup... _
MessageSujet: Rosalyn & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup...   Rosalyn  & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup... EmptySam 29 Sep - 13:18

Rosalyn & Drake


Le jour ce leva et une journée de plus commença. Le week end, enfin, j’allais pouvoir faire mes occupations habituelle sans pour autant me prendre la tête avec mes révisions…
Le soleil tapait sur la fenêtre une vue incroyable se présentait à ma fenêtre, je me leva et alla directement me doucher afin d’enfiler un short et un débardeur pour aller courir comme chaque matin depuis mon arriver à mystic falls.
Chaque personne a peur de quelque chose, pour moi c’est seulement que l’on se joue à nouveau de moi, que l’on pense que je ne suis pas à la hauteur. Je suis loin d’être faible, loin de me laisser marcher sur les pieds mais comment dire … Je ne suis pas non plus wenderwoman et il ne faut pas m’en demander trop non plus.

Mes bascket enfilé je me dirigeai vers la forêt tout en courant, les écouteurs dans les oreilles et le sourire aux lèvres. Pourquoi ? Tout simplement car j’étais de bonne humeur, parce que je repensais à un conte que ma mère me racontait lorsque j’étais petite. Le petit chaperon rouge… Mon conte préféré après blanche neige. Je me suis toujours demandé, si le loup était un humain … Il serait allé avec le petit chaperon rouge ? L’aurait-il dragué ou essayé du moins ? Aucune idée, n’en pèche ça ferait une bonne idée de film !

Arrivé au centre la forêt, un grand manoir assez viens ce trouvait là. Curieuse de savoir ce qu’il y avait à l’intérieur je pénétrais dans la demeure… Prudente, je ne fit pas beaucoup de bruit, arrivé dans le halle une grande pièce très bien décoré et plutôt moderne, sûrement est-ce que quelqu’un habitait là ! A peine j’avais ouvert la bouche pour parler que la porte se referma dans un tonnerre sans personne à l’horizon.

« Il y a quelqu’un ? »

C’était les seuls mots que je pouvais sortir de ma bouche commençant à vraiment avoir peur, reculant d’un pas au cas où il faudrait courir vers la sortie, je ne vis personne, aucun bruit…

B-NET


Revenir en haut Aller en bas
Drake N. Ainsworth
Drake N. Ainsworth
I AM A PERFECT MEMBER
Rosalyn  & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup... Tumblr_lw49qemWja1qbsj2qo1_500
messages : 97
age : 26 ans
situation civil : Et ta mère?
travail : Je t'en pose moi des questions?
célébrité : BenSexyBarnes


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Rosalyn  & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup... _
MessageSujet: Re: Rosalyn & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup...   Rosalyn  & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup... EmptySam 29 Sep - 14:19



«Quand le chaperon rouge rencontre le loup»
feat. Rosie ♥


J’étais encore en train de dormir lorsque je sentis une présence dans la villa. Diable, qui avait assez de culot pour se pointer chez moi ? De quoi me mettre de très mauvaise humeur, surtout à une heure pareille ! A force de faire semblant d’être humain en compagnie de beaucoup de personnes, j’avais fini par m’adapter à leur rythme de vie. Raison pour laquelle je dormais bien souvent la nuit, et non pas la journée.

Je me levai avec grâce et enfilai rapidement un jeans mais ne pris pas la peine de mettre un tee-shirt. Si je devais tuer quelqu’un, autant que je ne salisse pas mes vêtements ! Je passai une main dans mes cheveux et descendis au rez-de-chaussée à vitesse vampirique. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’aperçus une jolie blonde d’une vingtaine d’année, simplement vêtue d’un short et d’un débardeur, dans mon hall d’entrée. Était-ce Noël avant l’heure ?

J’esquissai un sourire et, sans me faire remarquer, je passai en coup de vent derrière elle pour claquer la porte. Rien de bien méchant, juste histoire de lui faire un peu peur… « Il y a quelqu’un ? » J’arrivai derrière elle, l’air de rien, toujours torse nu. « Ce serait plutôt à moi de prendre cet air étonné… Que faites-vous chez moi ? » Ma voix n’avait rien de menaçant, je continuais de me comporter comme un gentil petit humain, bien que je ne l’étais pas du tout. Non seulement j’étais un vampire mais en plus de cela, j’étais bien loin d’être un enfant de chœur. Je la détaillai du regard et je compris en voyant ses baskets qu’elle était sûrement venue faire un jogging dans la forêt. Quelle imprudence… Ne lui avait-on jamais appris qu'il ne fallait pas importuner des inconnus? Surtout que j'habitais une maison assez isolée et peu de personne empruntait ce chemin... Elle avait de la chance que ce soit moi et pas Katherine qui l'ait découvert dans le hall. La jeune femme n'aurait pas hésité à la tuer. Mais heureusement pour elle, elle s'était absentée. Je ne savais d'ailleurs pas où elle était, mais ça ne m'inquiétait pas. Moi je préférais jouer avec cette charmante blonde... Je lui tendis la main, un sourire séducteur aux lèvres. « Je suis Drake Ainsworth. Et vous êtes...? Je ne me rappelle pas vous avoir déjà vue dans le coin.» C'était la pure vérité. Si je l'avais déjà croisée, je m'en serais souvenu. Une aussi délicieuse créature ne s'oubliait pas de sitôt!


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rosalyn  & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup... _
MessageSujet: Re: Rosalyn & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup...   Rosalyn  & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup... EmptyDim 30 Sep - 19:10

Rosalyn & Drake


« Ce serait plutôt à moi de prendre cet air étonné… Que faites-vous chez moi ? » Une voix, douce derrière moi, la voix d’un homme. Douce et pourtant cette vois me fis tout d’abord sursauté, la surprise surtout. Puis viens le moment où je du me retourner afin de voir le visage de mon interlocuteur… Le visage ou plutôt son torse, il était si grand, mes yeux s’arrêtèrent un moment sur les muscles du jeune homme face à moi. Alors quelqu’un habitait réellement dans cette magnifique maison.

« Euh... Désolé je ne savais pas, je... Je pensais que cette maison était abandonné puisque généralement personne ne vie en forêt... »

C’était la vérité, jamais Rosalyn n’aurait pensé que quelqu’un vivrait ici, elle était à la base venue pour faire son jogging habituelle et elle était tombé sur un homme aussi sublime, elle devait bien l’avouer il était plus que séduisant. « Je suis Drake Ainsworth. Et vous êtes...? Je ne me rappelle pas vous avoir déjà vue dans le coin.» Normal, Je n’étais pas née ici et de plus j'étais arrivé il y a peu de temps. Je souriais toujours pensant qu’il devait être comme tout les autres, à vouloir seulement jouer de ma personne, je savais une chose, j'étais séduisante, on me l'avais dit. Je n'ai jamais été du genre à me venter pour cela mais je m'étais souvent fait avoir à cause de ça, peut-être que le fait que je sois trop gentille en était la cause, je devais peut-être me durcir un peu plus. Mais je me taisais, je ne disais rien à propos de cela.

« Et moi je suis Rosalyn Dilaurentis, je suis arrivé il n'y a pas longtemps, normal que vous ne m'aviez jamais vue. Je suis encore désolé de vous avoir dérengé… Je pense que je vais partir »

Je contournais Drake afin de sortir et continuer ma route sans pour autant me retourné, souriante je pensais où j’allais aller après, sans savoir trop où je tendis ma main sur la poigner de la porte pour enfin sortir…
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Drake N. Ainsworth
Drake N. Ainsworth
I AM A PERFECT MEMBER
Rosalyn  & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup... Tumblr_lw49qemWja1qbsj2qo1_500
messages : 97
age : 26 ans
situation civil : Et ta mère?
travail : Je t'en pose moi des questions?
célébrité : BenSexyBarnes


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Rosalyn  & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup... _
MessageSujet: Re: Rosalyn & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup...   Rosalyn  & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup... EmptySam 6 Oct - 10:48



«Quand le chaperon rouge rencontre le loup»
feat. Rosie ♥


« Et moi je suis Rosalyn Dilaurentis, je suis arrivé il n'y a pas longtemps, normal que vous ne m'aviez jamais vue. Je suis encore désolé de vous avoir dérengé… Je pense que je vais partir » Rosalyn… Quel charmant prénom. D’ailleurs, cette fille est tout à fait délicieuse ! Haha, non, pas de jeux de mots dans cette phrase. Je n’avais pas encore eu l’occasion de goûter à son sang mais ça n’aurait su tarder. Je fronçai légèrement les sourcils lorsqu’elle parla de quitter ma demeure et je secouai la tête. « Non, non vous ne me dérangez pas. » Mais elle ne semblait pas être de mon avis. Elle me contourna et se dirigea vers la porte, avant de poser sa main sur la poignée. Pensait-elle réellement pouvoir m’échapper ? Me rapprochant d’elle rapidement, je l’attrapai par la taille et rit de façon assez… Sadique. « Tu ne partiras pas d’ici avant quelques temps, ma belle… » Je souris et tournai Rosalyn vers moi, de façon à ce que nous soyons face à face. Je caressai sa joue, un rictus aux lèvres en sentant la peur s’infiltrer dans son corps. J’avais une idée derrière la tête, une idée malsaine, cruelle et égoïste. Je plongeai mon regard dans le sien, afin de l’hypnotiser. « A partir de maintenant… Tu es à moi. Tu diras aux gens que tu m’aimes et que je te rends heureuse. Hmm, je suis sûr que tu peux y arriver, tu ne dois pas être si idiote tout de même… »


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rosalyn  & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup... _
MessageSujet: Re: Rosalyn & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup...   Rosalyn  & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalyn & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me
» Rosalyn Dilaurentis ஜ Just... don't touch me
» Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour.
» DRAKE ► Need Help ?
» Lorsque un Loup croise un vampire, cela fait très mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: MYSTIC FALLS :: La forêt de Mystic Falls-