Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.  _
MessageSujet: Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.    Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.  EmptyJeu 27 Sep - 16:54





ne pour toutes et toutes pour une.

En me levant ce matin, j'étais toute excitées. Fini la période de la Caroline qui joue la fille heureuse alors que c'était faux, ce matin j'allais vraiment bien et j'avais envie de faire la fête. Tyler était bien vivant et je comptais l'annoncer à Elena et Bonnie qui avaient un pu jouer mes gardes du corps et qui avait passés des heures à me remonter le moral quand la mort de Tyler avait été annoncé. Cela avait été un véritable coup dur et même si je l'aimais, il allait me falloir du temps pour lui pardonner totalement et en plus de cela, je me posais des tonnes de questions à son sujet. Prenant mon téléphone, je vis un message auquel je répondis avant de composer les numéros de mes deux meilleures amies.

J'attendais leurs réponses puis décidait de me lever pour me préparer et pouvoir ensuite aller faire les courses. Une soirée entre filles ne se préparent pas toute seule. Il fallait des tonnes d'oreillers qu'il me suffisait de descendre de ma chambre en direction du salon (merci les pouvoirs de vampires qui ne compte pas le poids) et aller faire le plein de cochonneries et de films à l'eau de rose ou d'horreur, j'hésite encore. Mais pour une fois, ça n'allait pas être une soirée déprime entre Caroline la vampire, Elena le double et Bonnie la sorcière. Non c'était juste une soirée entre filles comme on en faisaient avant entre trois meilleures amies, simplement lycéennes. Bon d'accord j'idéalise, surtout que je comptais leur annoncer que mon ex hybride est vivant, cela ne fait pas très humain comme discussion, j'ajouterais peut-être un truc sur le nouveau film de Tim Burton ou les abdos de Henry Calvill. Le reste de la journée passa très vite mais j'eue malgré tout le temps de faire tout ce que je voulais. Les bonbons sur la table, les popcorns qui attendent dans le micro-onde, une pile de dvd à côté de la télé, des oreillers partout, tout était parfait. Enfin il manquait les filles encore. Rangeant les dernières affaires j'entendais des pas s'approcher de la porte. Je termina donc attendons qu'elle frappe à la porte en m'amusant à essayer de deviner entre qui de Elena ou Bonnie serait la première ..

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.  _
MessageSujet: Re: Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.    Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.  EmptyVen 28 Sep - 23:00

Une pour toutes et toutes pour une.
Ce mâtin, rien de bien spécial. Mon réveil m'a réveillé avec une chanson qui te donne de l'énergie (comme tous les jours) Ben oui quoi .... Si ton réveil te passe une chanson triste ou une chanson assez déprimante ... Lente etc. T'as plus envie de te retourner te coucher plutôt que de te lever ! Donc je me suis levée de mon lit avec le pas assez lourd pour aller ouvrir les rideaux et m'aveugler avec la lumière éblouissante du soleil. Je descendis les marches de l'escalier avant de me diriger vers la cuisine. Je me servis un verre de jus d'orange un peu trop amer à mon goût avant de verser le reste du verre dans l'évier. Je pris ensuite une pâtisserie qui restait dans le frigo. Une fois qui j'eu finis ce qu'on pouvait appeler comme un "petit déjeuner" je me redirigeais vers la salle de bain qui se trouve à l'étage. Une fois dans celle-ci je me mis à faire mon nettoyage quotidien. Épargnons les détails. Une fois que je fus prête, une serviette sur les cheveux et une autour de moi, je me dirigeais vers mon armoire pour prendre mes affaires. A vrai dire, je pris ce qui me vint sous la main. C’est à dire, un simple débardeur avec un gilet et un jean. Bref, je n'ai pas cherché à faire d'efforts quoi ! Enfin après vingt minutes je fus prête. Je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui, c’est juste que ce soir j'allais chez Caroline avec Bonnie. Nous allions passer une vraie soirée en filles comment avant, sans vampires, hybrides, sorcières et loup-garous ! Une soirée normale. Je sortis de la maison et je pris ma voiture, pour ne rien faire en particulier, juste pour passer le temps, me balader ... M'ennuyer. Je m'arrêta sur une place qui se trouvait en face d'un café. Je regardais un peu les personnes présentent, histoire de trouver quelqu'un que je connaissais mais en vain. Personne. Nobody. FOREVER ALONE. Je sortis alors de ma voiture et me mis à marcher, certes dans une direction inconnue mais je marchais quand même ... Après bien une heure de marche, de visite de magasins etc, je décidais de rentrer chez moi, ben oui c'est bien ennuyant à la fin. En fait, je venais de me rendre compte que j'étais plus fatiguée qu'autre chose. Et oui, avec tout ce qui c'est passé récemment, je n'avais pas beaucoup dormis. Une fois de retour chez moi, je montais directement m'allonger sur ma chambre, m'effondrer. Et à vraie dire, j'avoue que je me suis endormie, ce que je n'aurais pas du faire. Je reçu un message sur mon portable et c'est ce qui me réveilla, oui j'ai le sommeil assez léger quelques fois ! Je regardais l'heure ... Autant vous dire que j'étais en retard, enfin c’est ce que je pensais. Je montais directement dans ma voiture, un sac à la main en direction de chez Caro'. Une fois arrivée devant chez elle, j'avançais sur le porche en direction de sa porte avant de frapper.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
I AM A PERFECT MEMBER
Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.  Tumblr_m68xo0Txn41r6w78do4_250
messages : 30
age : 18 ans
travail : Etudiante
célébrité : Katerina Grahams


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.  _
MessageSujet: Re: Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.    Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.  EmptyDim 30 Sep - 12:50


Une pour toutes et toutes pour une.




La journée avait été plutôt classique et ceci fessait un bien fou. J'avais enfin eu cette sensation que le surnaturel était en suspend le temps d'une journée, je ne m'attendais pas à ce que cela dure bien longtemps. A Mystic Falls, il y avait toujours quelque chose qui venait perturber le cours des choses, hélas. Aujourd'hui, la journée ainsi que la soirée s'annonçait bonne voir - merveilleuse, du moins je l'espérais vainement. Je voulais simplement passer une soirée avec mes deux amis comme autrefois sans que quelque chose d'étrange vienne tout mettre à terre en quelques secondes chrono en main. Littéralement absorbé par une lecture intensive d'un livre que j'avais emprunté à la bibliothèque du lycée, je ne me rendais même pas compte que l'heure passer relativement vite et que je finirais par être en retard chez Caroline si je ne partais pas immédiatement et connaissant Caroline, elle ne manquerait pas de me faire remarquer ce petit retard. Un regard rapide dans le miroir centrale de la pièce et je désertais ensuite la maison, prenant la voiture direction la maison Forbes

Sur la route, je guettais les alentour toujours suspicieuse de quelque chose, c'était par ailleurs énervant de toujours être sur ces gardes ainsi. Arrivée de la maison, je vis que je n'étais pas la seule à être arrivé maintenant. Elena était présente sous le porche de la maison attendant certainement que Caroline vienne lui ouvrir la porte. Coupant le moteur, je pris mon sac et sortie de la voiture rejoignant Elena. « Oh merci Elena, je suis rassurée de voir que je ne suis pas en retard enfin, pas comme je le croyais » lançais-je un sourire sur les lèvres. En espérant que tout aille pour le mieux voulais-je ajoutais, mais je me gardais bien de le dire, je ne voulais pas que les filles s'inquiètent pour une quelconque chose qui n'avait aucune raison d'être. Cette soirée était une soirée entre des filles qui étaient normale, rien de plus... Je n'avais pas de crainte concernant l'organisation de cette soirée, Caroline adorait organiser des trucs comme ça, elle était toujours sautillante de joie et partante pour faire passer aux autres de bons moments et elle savait y faire.

 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.  _
MessageSujet: Re: Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.    Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.  EmptyDim 30 Sep - 16:24





Une pour toutes et toutes pour une.

J'aimais que tout soit organiser, que chaque chose soit à leurs places et qu'ainsi, je n'ai pas de surprise. Enfin le minimum de mauvaises surprises, car il ne faut jamais oubliée que dans nos vies actuelles, les surprises font partis du quotidien. Quoi qu'il en soit, ce soir, il n'y avait que Bonnie, Elena et moi, pas de Rebekah, de Klaus ou de quelconque originels qui viendrait s'inviter. Enfin sauf Stefan, Tyler Klaus aucun de pourrait passer la porte de ma maison, j'y suis tellement souvent. Ce qui fait de chez moi, un lien en sécurité, ou presque. Quoi qu'il en soit, ce soir nous ne risquerions rien, sauf peut-être une crise de sucre mais je pense qu'on s'en remettrait assez rapidement. J'avais bu une poche de sang quelques temps avant leurs arrivées, ce qui éviterai ce spectacle donc je ne suis jamais très fière. Retapant les oreillers sur le canapé, j'entendais des pas arrivé avant d'entre frapper à la porte, je lançais un regard rapide à l'heure avant d'entendre de nouveau pas, elles étaient toutes les deux présentent, je le savais, je connaissais bien les pas de mes amies en général. J'allais alors assez rapidement à la porte, enfin à une vitesse normale : pas de vampires, donc pas de pouvoir, ce soir, c'est mon point d'ordre ! Ouvrant la porte, je mettais l'un de mes poings contre ma hanche, tenant de l'autre main la porte d'entrée qui je venais d'ouvrir. Offrant un large sourire à mes amies, je ne pu retenir une petite remarque sur leur léger retard, c'était plus fort que moi. « Vous êtes en retard ! De trois minutes pour être précise alors je vous pardonnes. » Je riais légèrement tout en me reculant, ouvrant un peu plus la porte, afin qu'elles puissent entrer dans la maison. J'étais toute excitée à l'idée de cette soirée qui s'annonçait juste simple et parfaite. A peine la porte de la maison refermer, je ne pouvais plus retenir mon excitation quand à la nouvelle que je voulais leurs annoncer. Bon initialement, je devais faire durer le suspense et le lâcher l'air de rien dans la soirée parce qu'après tout, je ne sortais plus avec Tyler depuis pas mal de temps maintenant, mais il restait un ami proche et il comptait pour moi, ça tout le monde le savait. Alors qu'elle déposait leurs affaires, je lâchais naturellement la bombe attendant leurs réactions. « Tyler est vivant. »

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.  _
MessageSujet: Re: Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.    Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonnie ✘ Arrête de me coller, rastaquouère !
» Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...
» Elena réservée
» Elena φ Sanka t'es mort ? Yeah Man !
» Elena ? She’s a pretty special girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: MYSTIC FALLS :: Les rues et habitations :: Les habitations :: Maison des Forbes-