Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
I AM A PERFECT MEMBER
Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... Tumblr_m68xo0Txn41r6w78do4_250
messages : 30
age : 18 ans
travail : Etudiante
célébrité : Katerina Grahams


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... _
MessageSujet: Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...   Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... EmptySam 22 Sep - 14:57



BONNIE BENNETT

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Bonnie Bennett. C'est le 26 février à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis c'est compliqué. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Courageuse - Joviale - Téméraire - Perfectionniste - Réfléchie - Têtue. . Tout le monde est unique, moi je suis Sorciers.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Effectivement je connais le surnaturel et je ne serais dire si ceci est une bonne chose. Le surnaturel engendre des conséquences pour toutes personnes en ayant la connaissance de près - ou de loin. Je connais le surnaturel, simplement parce que je suis une sorcière et bien avant cette découverte, je ne pouvais imaginer que de telles choses avaient une quelconque existence. La surprise fut de taille, mais très vite j'ai eu ce désir d'apprendre, de devenir une sorcière plus douée et je dois dire que l'aide de ma grand-mère Sheila me fut énormément bénéfique

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Bonnie Bennett, descendante d'Emily Bennett une sorcière puissante et servante de ce vampire répondant au prénom de Katherine Pierce dans les années 1864. Au-delà du surnaturel, je suis une fille assez banale, étudiante au lycée et liée d'amitié avec des personnes dont la place est importante dans ma vie. Elena et Caroline. Je suis une sorcière qui triomphe pour le bien et non pour le mal. Préférant la magie blanche à la magie noire, mais la magie n'est pas un domaine facile de maitrise et à bien souvent des conséquences irréversibles.



Bonnie fut élevée par sa grand-mère Sheila, sa mère l'ayant abandonnée lorsque cette dernière fut encore bien trop petite pour comprendre le sens de ce départ - ou de ce geste. Sheila fut donc son seul repère. Elle grandit entourés de ses deux amies, Elena & Caroline. mais lorsque la jeune demoiselle fut âgée de dix-sept ans, sa vie bascula comme elle ne l'aurait jamais imaginé une seconde. Ce fut après la venue d'un garçon plutôt charmant que le changement prend forme. Stefan Salvatore, garçon mignon auquel sa meilleure amie du jardin d'enfance, Elena, s'intéresse fortement. Sans connaitre l'importance de son geste, Bonnie encourage vivement son amie dans une possible histoire avec Stefan. Hélas, elle change subitement d'avis après avoir serré la main de ce dernier ayant un sentiment surprenant, mais d'autant plus angoissant. Un sentiment de mort. Surprise, Bonnie n'en dira rien, préférant garder le silence à ce sujet. Quelques temps plus tard que la fête des fondateurs se montre à l'ordre du jour, la jeune fille allume des bougies par la simple pensée. Elle n'en parle à personne ayant la sensation que quelque chose ne tourne pas rond - ou simplement le fait qu'elle devenait folle. La journée du lavage des voitures arrivent à son tour, Bonnie augmente la pression d'eau de l'arrosage d'une autre fille ayant été détestable plus encore lorsqu'elle doit nettoyer le sol, celui-ci prend feu. L'inquiétude est là, sa décision fut simple, elle alla chez sa grand-mère où elle était certaine d'obtenir des réponses à ces phénomènes étrange. La jeune Bennett apprend alors qu'elle est une sorcière et que la sorcellerie fait et fera désormais partit de sa vie intégrante. Ce fut de cette façon qu'elle apprit l'existence du surnaturel, pensent pourtant lorsqu'elle fut plus petite que tout ceci n'était que légende. Hélas, Sheila la grand-mère de la jeune fille perd la vie ce qui ébranle Bonnie, mais elle reprend peu à peu le dessus et continue ainsi sa vie comme possible. Étant une personne déterminée, courageuse et généreuse elle n'hésite pas à aider les personnes en détresse, enfin tout au moins les personnes qui lui sont proches au détriment de certaines choses, car la magie ouvre des portes qui devraient rester fermées à tout jamais. L'utilisation de la magie à certaines conséquences et certaines sont lourdes - voir irréversible...




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Bonnie Bennett le Mer 26 Sep - 12:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... _
MessageSujet: Re: Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...   Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... EmptySam 22 Sep - 14:59

BONNATITUDE Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 1096892544 Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 3651832253
Elle gère tellement. Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 3433542619 Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 4200685455
Bon courage, si tu as besoin je suis là Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 755705644
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
I AM A PERFECT MEMBER
Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... Tumblr_m68xo0Txn41r6w78do4_250
messages : 30
age : 18 ans
travail : Etudiante
célébrité : Katerina Grahams


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... _
MessageSujet: Re: Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...   Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... EmptySam 22 Sep - 15:08

Katherine gère aussi Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 4200685455 Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 3978643748
Merci, je n'hésiterais pas en cas de besoin Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 3651832253

Est-ce possible de réserver la p'tite sorcière ? Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... _
MessageSujet: Re: Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...   Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... EmptySam 22 Sep - 15:09

Je te la réserve de suite pour cinq jours. Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 1096892544 Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
I AM A PERFECT MEMBER
Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... Tumblr_m68xo0Txn41r6w78do4_250
messages : 30
age : 18 ans
travail : Etudiante
célébrité : Katerina Grahams


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... _
MessageSujet: Re: Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...   Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... EmptySam 22 Sep - 15:58

Merci Katherinette Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... _
MessageSujet: Re: Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...   Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... EmptySam 22 Sep - 21:27

Bonnie Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 3651832253 Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 1096892544 Bienvenue Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
I AM A PERFECT MEMBER
Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... Tumblr_m68xo0Txn41r6w78do4_250
messages : 30
age : 18 ans
travail : Etudiante
célébrité : Katerina Grahams


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... _
MessageSujet: Re: Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...   Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... EmptyDim 23 Sep - 11:54

Caroline Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 3651832253 Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 755705644 Merci Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... _
MessageSujet: Re: Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...   Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... EmptyDim 23 Sep - 11:56

Bienvenue Bonnie ! Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
I AM A PERFECT MEMBER
Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... Tumblr_m68xo0Txn41r6w78do4_250
messages : 30
age : 18 ans
travail : Etudiante
célébrité : Katerina Grahams


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... _
MessageSujet: Re: Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...   Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... EmptyMer 26 Sep - 12:45

Merci Dorren ! Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... _
MessageSujet: Re: Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...   Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... EmptyMer 26 Sep - 13:37

Bonniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 1187759845

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... _
MessageSujet: Re: Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...   Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... EmptyMer 26 Sep - 16:01

Je te valide jolie sorcière Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 1096892544 Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 1282763617
Tout est très bien résumé, c'est efficace, on comprend très vite l'histoire de Bonnie Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 755705644
Bon jeu Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... 4200685455 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... _
MessageSujet: Re: Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...   Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie ✘ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dorren •► « Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. »
» Bonnie ✘ Arrête de me coller, rastaquouère !
» Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-