-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour. _
MessageSujet: Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour.   Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour. EmptyJeu 27 Sep - 20:17





Le grand méchant loup est de retour.

Le Grill. C'est ici que je devais retrouver Elena avant qu'elle ne me plante pour une soirée avec mister Salvatore. Mais tant pis, j'étais presque arrivée au bar et je ne mourrais pas d'envie de rebrousser chemin, surtout qu'avec un peu de chance il y aurait quelqu'un que je connais. Après tout, Mystic Fall's est une petite ville et puis on est vendredi soir, les jeunes doivent bien être quelques part. Je me dis aussi que ce serait l'occasion de parler avec Matt. Le jeune homme m'évite un peu ses derniers temps et je n'aime pas cela, c'est l'un de mes meilleurs amis alors je préférerais le voir simplement heureux comme nous tous, enfin presque. Mais que voulez-vous, on a tous nos hauts et nos bas, c'est comme ça et c'est surement l'une des dernières choses humaines qu'ils nous restent. Ce soir, je ne savais pas trop ce qui était au programme alors j'avais choisie une tenue simple composé qu'un pantalon en jean et d'un haut rouge, ma veste assortie par dessus, parfaite pour une soirée entre amis au bar tout comme une sortie au cinéma. Que j'aime la simplicité .. Oula, ça me ressemble pas ce genre de phrase ! Mais qui sait j'en ai peut-être besoin en ce moment. Alors que j'entrais dans le Grill, je ne fis pas vraiment attention en poussant la porte et bouscula quelqu'un. M'excusant d'abord, je relevais en suite la tête et découvrit la personne en face de moi. « Klaus .. » C'était le come-back du royaume des morts ou quoi ? Parce que oui, aller savoir pourquoi je pensais que lui aussi était mort, je devenais peut-être folle ? En tout cas, me retrouver face à lui restait un choc et je ne m'y attendait pas. Klaus avait le don de me perturbé, il était méchant, personne ne pouvait le nier, il avait tuer Jenna et avait essayé de tuer la plupart de mes proches mais il m'avait également sauver la vie, sans trop que je sache pourquoi. Je dois bien avouer que je ne sais pas quoi penser de lui.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour. _
MessageSujet: Re: Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour.   Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour. EmptyJeu 27 Sep - 21:55



✖ KLAUS ET CAROLINE. ✖
« Le grand méchant loup est de retour. »

Nous étions Vendredi soir, un jour tout aussi banal que tous les autres jours. Je venais de refaire surface à Mystic Falls il y a a peine quelques minutes. Quoi de mieux à faire que d’aller prendre un verre lorsque nous n’avions rien de mieux à faire. J’étais parti d’ici pendant plusieurs semaines, j’avais entendu dire que les habitants de Mystic Falls me croyaient mort. J’avais particulièrement hâte de voir leur visage se décomposer lorsqu’ils vont me croiser. En particulier les frères Salvatore, ils ont tellement envie depuis quelques temps de me tuer, sans succès. Leurs plans tout aussi foireux les uns que les autres tombent en éclat à chaque fois. La seule personne au courant que je n’étais point mort était Rebekah. C’était à vrai dire la seule en qui j’avais entièrement confiance dans ma famille. Kol n’aurait pas été discret, Elijah serait allé réveler la vérité à Elena et ses garçons et d’autres encore. Il n’y avait aucun intérêt à ce que je fasse cela, mais ça m’amusait plus qu’autre chose. Eux qui pensaient avoir retrouver une vie bien paisible se mettaient le doigt dans l’oeil. Tant que j’étais vivant, ils n’allaient en aucun cas être tranquilles. Rebekah était la seule personne assez discrète et intelligente pour ne rien dire. Je pouvais désormais faire mon coming-back en offrant une petite surprise aux Salvatore, et leur petite protégée. Le reste à vrai dire, m’importait peu. Le reste de ma famille savait sûrement que je jouais un mauvais tour et quant à Caroline, je ne lui réserve pas de mauvaise surprise. Au contraire, elle m’avait presque manquée.

Une fois entré, je m’installa au comptoir et prit un verre. Je buvais tout en réfléchissant et en faisant un petit sourire démoniaque. Après avoir passé environ une heure au Mystic Grill, il n’y avait plus rien à faire ici. Pourquoi ne pas render une petite visite à Tyler ? Il serait sûrement très ravi de me voir encore en vie. Cela me faisait rire d’avance. Je me leva et commença à marcher en direction de la porte de sortie. Je jeta un coup d’oeil de droite à gauche tout en continuant de marcher, il n’y avait pas grand monde pour un vendredi soir. C’est alors que je rentra presque dans quelqu’un. Cela ne me fit guère mal. Je tourna la tête et vis Caroline, quelle surprise. Je ne comptais pas aller la voir de suite, mais pourquoi pas après tout. A la voir, elle venait de voir quelqu’un qu’elle n’avait pas vu depuis une dizaine d’années. Je laissa échapper un petit rire avant de la regarder droit dans les yeux, toujours avec un sourire charmeur. “ Qui voudrais-tu que ce soit d’autre ? Klaus, en cher et en os. Je t’avais manqué, n’est-ce pas sweetheart ?” lui dis-je en la fixant et en passant une main sur ses doux cheveux, toujours aussi bien coiffés. Elle semblait gênait, mais moi, je m’amusais au contraire, beaucoup.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour. _
MessageSujet: Re: Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour.   Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour. EmptyVen 28 Sep - 9:34





Le grand méchant loup est de retour.

J'étais vraiment stupide et pire encore je me sentais stupide à ce moment précis, debout devant la porte avec un air quelques peu choquée que j'essayais de cacher. C'est vrai, j'avais pu croire que Tyler était mort à cause de Klaus et donc que Klaus était également mort mais a aucun moment l'idée que les deux soient en vie ne m'avait traversés l'esprit. Ni même l'idée que Klaus soit en vie et pourtant j'avais vu Tyler il y a quelques jours, ce qui sous-entendait que le vampire était bien vivant. Peut-être que je n'avais simplement pas voulu y penser, que je n'avais pas voulu penser au fait qu'il m'avait quelques peu troublé avant son départ. Et puis, le taux de mortalité en ville ne cessait de baisser ses derniers temps et ce n'était pas pour me déplaire, cette avait subi plus de massacre au cours des 5 dernières années qu'au cours des vingts précédente. A lala, l'époque où Mystic Fall's n'était qu'une petite ville dont tout le monde se moquait, aujourd'hui elle abritait les pires vampires et autres créatures magiques de ce monde. C'était un peu triste au fond mais pas le moment de pensée à cela. Mes pensées retournaient alors vers Klaus, mon air choquée s'était vite dissimulé. Je ne pouvais pas me permettre de le garder de toute manière. Il se permit de poser sa main sur mes cheveux et instinctivement, je recula légèrement, je ne voulais pas qu'il me touche, pas qu'il ne m'approche. « Je n'aurais pas dit les choses comme cela.. » J'accompagnais ma phrase d'un léger sourire. Je dois bien avouer que je ne savais pas vraiment s'il m'avait manqué ou pas et il était hors de question qu'il ne le sache. Je n'avais pas bouger de contre la porte du Grill, heureusement que personne ne voulait quitter le bar, nous étions en plein milieu du passage. Un passage que l'on bloquait totalement. Et pire encore, je ne voulais surtout pas que quelqu'un ne nous voient ou ne nous entendent. Surtout pas Tyler qui m'avait avouée avoir développer une jalousie profonde envers Klaus et dans le Grill,il y a Matt. Il m'évitait mais peut-être qu'il parlait avec Tyler ou que Tyler passerait ici et je ne voulais en rien qu'il s'inquiète de tout cela.

Je regardais alors Klaus avant de sortir du Grill, mon but était qu'il me suive bien entendu pour qu'on puisse parler à l'extérieur. Une fois dehors, je postais mes deux points sur mes hanches avant de lui demander sincèrement. J'étais persuadée que Klaus avait un mauvais plan, une mauvaise idée et j'espérais que Tyler et Elena ne soient pas ses victimes mais je n'étais pas convaincu. « Pourquoi tu es de retour en ville ? A qui tu comptes faire du mal ? »

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour. _
MessageSujet: Re: Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour.   Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour. EmptySam 29 Sep - 16:02



✖ KLAUS ET CAROLINE. ✖
« Le grand méchant loup est de retour. »

Je me mit à rire en la regardant reculer, étant toujours assez choquée. Je me demandais comment avait-elle pu croire que j’étais mort ? Je savais que Caroline avait vu Tyler il y a quelques jours, par conséquent s’il était toujours vivant lui, je l’étais obligatoirement. Pourtant, à voir l’expression de son visage, elle n’avait pas du se poser la question au moins une seule fois. De toute manière, c’était bien mieux comme ça, j’aimais créer cet effet de surprise. Je jeta un coup d’oeil de droite à gauche et la vit sortir du Mystic Grill. Fronçant les sourcils, je la suivis les mains dans les poches. A mon avis, elle ne voulait pas revoir son ami humain. Son ex petit-ami.. Matt, il me semble. Elle avait bien raison, il était ami avec Tyler, comment aurait réagi ce dernier en apprenant que sa copine a eu une discussion avec son maître, Klaus. Pour être honnête, j’avais une idée bien précise derrière mon sourire et ma gentilesse envers Caroline. Mais ça, personne ne le savait et je ne comptais pas le dire, mais plutôt le mettre en action et rapidement. Une fois dehors, je regarda Caroline. Elle me demandait pourquoi j’étais de retour en ville et à qui je comptais faire du mal. Je ris légèrement avant de prendre un air sérieux. Elle n’avait pas imaginé une seule seconde que j’étais revenu en paix. Et la belle blondinette avait raison, j’avais encore besoin d’Elena pour faire des hybrides et puis, j’ai ma famille à Mystic Falls, je ne comptais pas les laisser ici. “ Pourquoi tu penses que je suis revenu ici pour faire du mal à quelqu’un ? Après tout, j’ai bien le droit de revenir. Il y a toute ma famille, et je ne compte pas faire du mal à quelqu’un. “ lui répondis-je, en la regardant. Je courus en vitesse vampirique me placer juste derrière elle avant de lui chuchoter “ Après tout, je vis à Mystic Falls depuis plus longtemps que n’importe qui. “ rajoutais-je, étant presque collé à elle. Je la vis sursauter, ce qui me fit assez rire.

Bien évidemment, elle se retourna et recula. Je n'aimais pas beaucoup toute cette méfiance envers moi, il était vrai qu'elle avait sans doute raison de se méfier, après tout je torturais ses amis et faisait de Tyler mon jouet, en pouvant lui faire faire n'importe quoi. Et j'adorais ça. Caroline devrait se montrer heureuse que je ne lui fasse aucun mal, en réalité c'était bien plus amusant de la troubler que de la torturer.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour. _
MessageSujet: Re: Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour.   Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour. EmptySam 29 Sep - 21:48





Le grand méchant loup est de retour.

A chaque fois que Klaus était dans les parages, j'avais un mauvais pressentiment. Il faut dire qu'à chaque fois que je l'ai vu à Mystic Fall's, il y avait des morts ou des accidents non loin de lui, il avait réussi à transformer Stefan, ordonner à l'un de ses hybrides de tuer Jérémy et pire encore il m'avait enlevé Tyler, en le transformant en pantin. Il nous avaient forcés à rompre en mettant Rebekah dans les parages et pire encore en lui ordonnant de me mordre. C'était la goutte d'eau. Et quelques jours plus tard, je lui devais la vie, une dette que je n'aimais pas. J'étais méfiante, c'est vrai, prudente de chacun de ses gestes, de chacun de ses pas, je n'aimais pas le savoir dans les parages, tout devenait dangereux, trop de choses simples devenaient dangereuse et développait une sorte de paranoïa. J'en venais à jouer à chercher qui était les vrais humains et qui était les hybrides à chaque fois. Nous étions à présent dehors où nous pourrions discuter en paix, même si je doute que le lieu soit plus sur. Le principal était que personne n'intervienne dans la discussion, Klaus est dangereux et je ne voudrais pas perdre l'un de mes amis qui seraient simplement venu m'aider. Et puis, même si je sais qu'il est impulsif et cruel, une partie de moi le voit légèrement différent, peut-être un peu plus humain. Une petite partie en moi, mais elle existe tout de même .. Quand il me posa la fameux question du pourquoi, instinctivement ma tête tomba légèrement sur le côté suivis d'un regard qui voulait clairement dire "tu es sérieux, là ?" sans pour autant que les mots ne sortent de ma bouche. J'écoutais le reste de sa phrase, qui n'était pas fausse au fond, même si penser a tous les originels qui se baladent en ville avaient un côté assez flippant. « Vraiment ? Tu ne compte laisser aucuns corps derrière toi ? » Ma franchise légendaire ne semblait pas le craindre vraiment, puisque mes phrases sortaient naturellement sans trop que j'y réfléchisse, peut-être que je devais peut-être d'ailleurs, penser à réfléchir dans le futur, ou pas. J'attendais sa réponse et à la place de cela, j'ai eu droit à une surprise, puisqu'une demi-seconde plus tard, il était derrière moi. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas des moindre, je levais alors les yeux au ciel avant de le reculer à nouveau, il était prêt, bien trop proche de moi pour que je me sente à l'aise. « Là n'est pas la question, on sait tout les deux que ton retour ici cache un plan, je me demande juste qui va souffrir. »

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour. _
MessageSujet: Re: Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour.   Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)
» Klaus - Chercheuntitrequitue.
» Arrière-grand-père ? Toi ? J'te crois pas [PV Drake]
» Un petit retour dans le passé || Pv Kol
» Lorsque un Loup croise un vampire, cela fait très mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: MYSTIC FALLS :: Le grill-