-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyJeu 27 Sep - 21:11



NIKLAUS MIKAELSON

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Niklaus "Klaus" Mikaelson. C'est vers l'an 1000 dans un petit village, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 20 ans d'apparence, 1000 ans en réalité ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis sans emploi, ayant comme occupation tueur. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mettre minimum 6 traits de caractère. Tout le monde est unique, moi je suis un originel.



► Liens recherchés.
Alors, je cherche tout type de liens ! Positif, négatif et compliqué. Autant avec les humains qu'avec les vampires, hybrides, loups. Enfin tous les groupes quoi. Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 13909970 A noté que je suis pas du tout douée pour trouver des idées de liens, alors si vous passez par ici, venez au moins avec une petite idée plutôt que de faire 5 messages pour dire "Je sais pas" "Je sais pas non plus" On peut en parler par mp aussi ! (:

► DISPONIBILITÉS.
Je ne prends que deux rp voir trois si le lien est important et que c'est un rp qui permettra de faire avancer le lien. Les réservations sont ouvertes, donc hésitez pas à réserver un sujet avec moi si un de nous deux ne peut plus prendre de sujets. Je préfère un rp de pas plus de 25 lignes et qui se termine vite et facilement plutôt qu'un rp long et où on peut caler plus de choses, j'ai des cours et d'autres rp sur d'autres forums à gérer. (:

DISPONIBILITES RP ; 1/2. RESERVATIONS OUVERTES.


Dernière édition par Klaus Mikaelson le Sam 29 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyJeu 27 Sep - 21:11

+1 Liens Filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyJeu 27 Sep - 21:11

+2 Liens Garçons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyJeu 27 Sep - 21:12

A vouuus, hésitez pas. Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyJeu 27 Sep - 21:13

Preum's

Moiiiiiiiiiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Cavanaugh
Dakota Cavanaugh
I AM A PERFECT MEMBER
Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 1
messages : 55
age : 18 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au café de mes parents et étudiant.
célébrité : Dylan O'Brien, bitch ! ♥


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert à toutes propositions.


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyJeu 27 Sep - 21:16

MOI MOI MOI ! Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 1766141941
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyJeu 27 Sep - 21:20

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyJeu 27 Sep - 21:24

M'oublie pas Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyJeu 27 Sep - 21:25

Avec plaisir les gens, une idée ? Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 1096892544
Comment pourrais-je t'oublier Caroline ? Lorsque j'aurais assez de liens je t'ajouterai ! Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyJeu 27 Sep - 21:27

Et moi non plus tu m'oublies Xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyJeu 27 Sep - 21:29

Ne t'inquiètes pas Tyler, je t'oublierai pas non plus. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Cavanaugh
Dakota Cavanaugh
I AM A PERFECT MEMBER
Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 1
messages : 55
age : 18 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au café de mes parents et étudiant.
célébrité : Dylan O'Brien, bitch ! ♥


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert à toutes propositions.


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyJeu 27 Sep - 21:33

Une chose est sûre, je veux du positif, d'autant plus que Dakota ne connait pas l'existence du surnaturel, y peut pas deviner que Klaus c'est un gros vilain méchant trop seksi (fin si pour le seksi il le voit bien mais sinon y sait rien ! Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 1766141941 ) dooooonc, comment on pourrait faire du positif ? Est-ce qu'il y aurait la moindre sombre minuscule petite possibilité pour qu'il se prenne de sympathie pour Dakota, sans trop l'avouer puisque bon, c'est de Klaus qu'on parle quand même ! Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 13909970 et qu'il se montre assez protecteur envers lui finalement, il pourrait lui rappeler son frère Henrik ou un truc dans le genre ? Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 755705644
Et puis ça pourrait peut-être lui plaire de voir qu'il a un véritable ami, quelqu'un qui tienne à lui non pas par crainte parce que c'est un gros méchant mais simplement pour la personne qu'il est ? Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 334719807 Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyJeu 27 Sep - 21:36

Je sais pas je viens en tourisme (sort)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyJeu 27 Sep - 22:05

Dakota, super bonne idée. Ca changera de tous les liens négatifs que j'ai et que j'aurai sûrement. Arrow
Je pense que Klaus pourrait un peu "réveiller" son côté humain lorsqu'il serait avec lui, il éprouverait de la sympathie et le considère comme son ami. Vu qu'il est un humain qui ne lui servira à rien pour quoi que ce soit, il n'a pas de raison de le tuer, et comme il est le seul proche qui ne sait pas qu'il est en réalité un originel tueur et gros méchant, Klaus fera tout pour que ça continue, puisqu'il a l'impression que c'est son seul vrai ami ? What a Face
Je sais pas si je m'exprime bien en fait. x) Mais après faut trouver un bon truc, parce que normalement Klaus porte très peu d'importance aux humains, il préfère les tuer que taper la discussion avec eux. Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 3637433308

Nina, comme c'est Reed et que j'peux pas résister, je veux à tout prix un lien positif. J'ai pas encore d'idées sur quel lien ils pourraient avoir, j'ai honte, j'ai pas encore lu ta fiche mais Nina connait le surnaturel itout ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyVen 28 Sep - 1:24

Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyVen 28 Sep - 6:25

DOORRREEEN. Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 1096892544
Alors alors. Déjà on aurait pu dire qu'ils se seraient rencontrés au MG, vu que Dorren travaille là-bas ! Ensuite, tu proposes quoi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyVen 28 Sep - 8:14

Klaus Mikaelson a écrit:
Nina, comme c'est Reed et que j'peux pas résister, je veux à tout prix un lien positif. J'ai pas encore d'idées sur quel lien ils pourraient avoir, j'ai honte, j'ai pas encore lu ta fiche mais Nina connait le surnaturel itout ?

Et comme comme ses Klaus je peux pas dire non a du positif ♥ Oui elle connait le surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyVen 28 Sep - 12:01

Oui c'est une bonne base. Après on irait sur du négatif, compliqué ou positif ? Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 3637433308
Sinon je réfléchis, mon sang pour t'attirer? Je dois parler avec Katherine d'une idée pour mon personnage, après sa pourrait peut-être nous donner une idée Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 4098312000
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyVen 28 Sep - 12:44

Tout dépendra de notre idée, mais si c'est négatif et que Klaus l'aime pas beaucoup, il l'aurait tuée vu qu'elle lui sert pas, alors.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyVen 28 Sep - 12:51

D'accord, je te reviens avec l'idée si Katherine a accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Drake N. Ainsworth
Drake N. Ainsworth
I AM A PERFECT MEMBER
Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) Tumblr_lw49qemWja1qbsj2qo1_500
messages : 97
age : 26 ans
situation civil : Et ta mère?
travail : Je t'en pose moi des questions?
célébrité : BenSexyBarnes


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyVen 28 Sep - 14:17

MOI What a Face

(Par contre je viens en touriste...)
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyVen 28 Sep - 16:03

Pouuuf comment veux tu que je te résiste Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 1096892544 ?

Une idée, une envie ? Ou je fais travailler mon cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyVen 28 Sep - 16:10

Drake j'ai pas non plus d'idées. Arrow

Serena, peux-tu réfléchir ? j'ai pas d'idées ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Cavanaugh
Dakota Cavanaugh
I AM A PERFECT MEMBER
Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 1
messages : 55
age : 18 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au café de mes parents et étudiant.
célébrité : Dylan O'Brien, bitch ! ♥


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert à toutes propositions.


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyVen 28 Sep - 16:21

Bon alors après mûûûûre réfléxion (ok j'ai pris le temps d'y penser pendant AU MOINS 45 secondes, promis ! Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 1766141941 ) je viens avec une idée ! Il faut effectivement trouver un truc qui rendrait Dakota spécial par rapport à Klaus puisque comme tu dis, c'est pas son truc d'accorder de l'importance aux humains, DONC, j'ai pensé : la première fois qu'ils se seraient vus, Klaus aurait pu venir dans le petit café des parents de Dakota où il travaille lui-même en tant que serveur, il y a quelques temps déjà, à ce moment là quelqu'un (disons un pauvre garçon qui aurait voulu venger sa dulcinée que Klaus aurait pu tuer il y a quelques temps, sans même qu'il se souvienne trop d'elle d'ailleurs, quelqu'un sans importance) se serait pointé avec un flingue (d'ailleurs ce serait presque ridicule parce qu'il n'en ferait pas grand chose contre le grand méchant Klaus mais bon, il ne savait pas, et Dakota non plus, d'ailleurs), Ducky ne serait donc précipité pour intercepter la balle quitte à la prendre à sa place et bien qu'elle n'aurait fait qu'effleurer sa main, le geste aurait pu toucher un minimum Klaus ? Un pauvre humain sans défense et ignorant tout du surnaturel qui risque sa propre vie pour le sauver (enfin en croyant le sauver puisqu'il pensait que ça l'aurait tué, enfin tu m'as comprise !) ? C'est pas touchant ça ? Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 1096892544
Finalement il l'aurait remercié et en serait resté là, quelques jours plus tard il aurait pu aperçevoir Dakota se promener dans les ruelles de Mystic Falls après le tomber de la nuit, en toute insouciance, comme d'habitude, il aurait vu un vampire s'en approcher pour finalement l'agresser. Se souvenant de ce qui s'était passé dans le café il aurait pu prendre sa défense à son tour puisqu'il lui en devait une, faire sa fête à ce fameux vampire et faire en sorte d'effacer toute image de cette attaque dans la tête de Dakota, ne lui laissant que pour souvenir qu'il avait été agressé par un pauvre type et qu'il s'en était chargé, après tout c'était mieux pour lui d'ignorer qu'il s'agissait d'un vampire, étant donné qu'il n'a pas idée de leur existence. Depuis ils pourraient se revoir régulièrement et donc être amis. J'sais pas si j'ai été claire mais j'ai fait au mieux (et de rien pour le pavé ! Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) 1404963286 )
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) EmptyVen 28 Sep - 16:22

Héhé j'espère tout sauf cette réponse Arrow

Et bah... Serena est la protégée de Kath' tu pourrais essayer de la faire souffrir pour faire du mal à Kath' ? (dans la saison 3 c'est pas préciser si tu lui en veux toujours ou non) .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour.
» Eilena ♥ un lien avec une petite humaine
» (birdie) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ?
» (+) barbie klaus.
» zelda - klaus ◮ petite discution entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: GESTION :: Les liens-