-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:31

Un petit lien mon cher Stefan
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:32

Stefan Salvatore² a écrit:
Oui voilà, pour l'instant leur relation est forte et il adore Nina, mais il cache sa nature parce que il est pas du genre à balancer à tout le monde que c'est un vampire Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 13909970 et par la suite faudrait qu'elle le découvre toute seule je pense, ce sera plus marrant Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 1096892544

Oui je vois la scène et j'en rigole déjà Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 13909970 .. Je suis partante pour se lien et quand elle va le découvrit cela restera comme avant ou ils vont devenir plus proches ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:32

Stefan Salvatore² a écrit:
Elena : Oui c'est pas forcément de sa faute mais être près d'elle ou pas, au final ça change souvent rien Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 13909970 et bien sur pour le rp, je te réserve ça Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 3651832253

Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 13909970 Meuhnon dis pas ça (aa)
Je te rajoute lors de ma MAJ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:36

Bien sur Anna (tu me crois si je te dis que je suis un gros fan de la série dans laquelle joue ton avatar ? Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 3265981769 bref, je suis partant Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 4200685455 tu es une vampire c'est ça ? Tu peux m'en dire plus sur ton personnage ? Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 755705644

Nina : tout dépend du contexte. Peut-être que ça pourra effrayer un peu la jeune femme puisque ses parents sont morts à cause des vampires, mais ça peut les rapprocher parce que du coup c'est un secret entre eux I love you

Elena : pareil pour moi dès que j'ai une fiche de lien décente I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:40

tu est vraiment un fan?

Anna a 235 Ans, elle a été changer en vampire par Katherine qui lui a appris à tuer et à se nourrir de sang humain, elle est manipulatrice, sadique, mais elle déteste Katherine au plus profond d'elle même et ne rêve que d'une seule chose, se venger d'elle. Sinon, la jeune femme peux également être protectrice envers les humains qu'elle l'apprécie, elle est en quelques sorte une fille adoptif et elle est prof d'histoire


Dernière édition par Anna B. Hamilton le Ven 28 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:41

Oui je suis pour
Hâte d'rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:41

Si tu veux je le commencerais demain matin Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:48

Stefan Salvatore² a écrit:

Caroline : je pouvais pas dire mieux Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 1096892544 j'adore Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 3651832253

Parfait, je t'ajoute rapidement Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:48

Super Caro, je t'ajoute aussi rapidement Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 3651832253

Merci Katherine, ce serait super gentil Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 1096892544

Nina, hâte de rp avec toi aussi, je réserve un rp de suite Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 1187759845

Et Anna, Lost Girl c'est genre juste trop bien Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 1096892544 les persos sont géniaux et l'intrigue fabuleuse Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 1766141941 mais dommage que c'est pas très connu Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 1096892544 alors, si tu veux du mal à Katherine, on va pas être trop potes parce que Stefan reste attaché à elle malgré tout et ne voudrait pas la voir morte. Du coup, sans doute qu'il ne verrait pas d'un bon oeil tes projets pour elle Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:52

j'ai pas dit que je voulait la tuer, mais juste lui en faire baver, après, tu peux ignorer que je suis la créations de Katherine, on s'apprécie tout en restant méfiant vis à vis de l'autre

En ce qui concerne Eléna, tu est gentil ou méchant avec elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:53

Ok, alors on s'apprécie mais Stefan n'est pas au courant de ses projets pour Katherine alors, comme ça on verra comment il va se comporter envers Anna quand il va savoir. Pour Elena, Stefan la surveille de loin mais la laisse vivre sa vie, il l'aime toujours mais ils ne sont plus ensemble Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:54

Tu seras obliger entre amis on dit jamais non ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:55

ok, et comme je suis en bon terme avec Eléna, on reste en bonne entente ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:32

Ouais Anna, on s'entend bien, assez pour pas se frapper, mais pas trop au point de se confier des secrets quoi Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 1096892544

Nina, je refuse jamais rien à personne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:35

Je peux ? Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 755705644
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:40

Bien sur jolie Dorren, je te l'ai réservé le lien en plus Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 3651832253 je vais lire ta fiche de suite, si tu voulais quelque chose en particulier hésite pas Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:52

Non, je n'avais pas vraiment d'idée en fait Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 755705644
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:01

Bah si tu pouvais le commencer je trouverais cela plus logique Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 1096892544 ! Prend ton temps j'suis pas pressée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 7:25

Moi?Plutôt positif car j'adore Stef Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:38

Dorren : oui, je pensais partir sur une relation ambiguë entre les deux. Genre la jeune femme pense que Stefan cache quelque chose et du coup elle l'observe souvent alors lui il pense que c'est parce qu'il lui tape dans l'oeil. Du coup il va la voir en lui demandant ce qu'il se passe. Et elle elle est comme une conne parce qu'elle peut pas vraiment lui dire pourquoi et s'enfonce dans les mensonges Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 4200685455

Serena : ok, je prends mon temps et je t'envoie le lien dès que c'est bon Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 3651832253

Tyler Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 1096892544 alors, on va essayer de positif, mais vu le comportement de Tyler durant la saison 3, avec son entichement à Klaus et compagnie... justement, ça va les rapprocher. Stefan sait ce que ça fait que d'être sous le contrôle d'un vampire et l'expérience ne lui a pas plu du tout. Stefan pourrait montrer aux autres que Tyler est un chic type qui n'a pas choisi d'être qui il est ? Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:31

Stef: Nikel j'aurai pas trouvé mieux XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:55

Super alors, je t'ajoute dès que j'ai une fiche Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Beth Johanson
Hanna-Beth Johanson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 54
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Lycéenne
célébrité : Lucy Kate Hale


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:54

Un petit lien ?? :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JEREMY GILBERT ▬ Even I can't remember why, I still feel empty, alone. Making me forget won't fix it.
» Stefan ⊰ Menage de printemps
» Stefan's diary [Links & Topics]
» Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS]
» + no pain, no gain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: GESTION :: Les liens-