Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline ⊰ I'm not a little girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Caroline ⊰ I'm not a little girl. _
MessageSujet: Caroline ⊰ I'm not a little girl.   Caroline ⊰ I'm not a little girl. EmptySam 22 Sep - 14:08



Caroline Elisabeth Forbes

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Caroline Elisabeth Forbes. C'est le 1 octobre à Mystic Fall's, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 17 ans physiquement et 18 réellement. ans. Je suis encouple/célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis en dernière année au lycée de Mystic Fall's. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt une jeune femme forte et déterminée, toujours présente pour mes amis et beaucoup plus sensible qu'il n'y parait. Mes amies disent aussi que je suis trop perfectionniste et trop joyeuse. Je n'ai aucune difficulté à parler avec les gens, au contraire je suis même bavarde enfin un peu moins ses dernières années mais bon. Tout le monde est unique, moi je suis une vampire.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Oui, je le connais très bien même. Déjà parce que je suis une vampire, ça aide et d'ailleurs, j'ai découvert le jour de ma transformation que j'avais été la victime de Damon durant quelques temps. Celui-ci m'effaçait la mémoire à chaque fois mais en devenant vampire tout m'est revenu en tête et je dois avouer que c'est assez effrayant quand on y pense. Encore plus quand on se souvient qu'il a faillit vous tuer, enfin quand on connait Damon, c'est beaucoup moins surprenant.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis une vampire, ne fais pas cette tête-là et par pitié ne cours pas à la cuisine chercher de l'ail c'est inutile et complètement stupide quand on y pense. Quant à mon régime, je crois pouvoir dire qu'il est mixte, je ne me nourris pas d'animaux mais pas d'humains non plus, enfin par directement. J'ai besoin de force malgré tout alors je me nourris avec des poches de sang que je vole dans les hôpitaux. Je sais, c'est mal mais c'est toujours mieux que de tuer un homme je peux vous l'assurez, j'ai déjà tuée un homme dans le passé, sans vraiment le vouloir et être vampire amplifie ses émotions alors les remords sont encore pire.



Caroline ⊰ I'm not a little girl. Tumblr_m8llloJOVN1r2jwe5→ The story of the cheerleader which becomes a vampire. ←
Si l'on demande aux gens de Mystic Fall's qui je suis, vous entendrez beaucoup de choses sur moi. Vous entendez que ma mère est la shérif de la ville et c'est vrai. Vous entendrez que mon père nous à quitter ma mère et moi alors que je n'avais que quelques années et c'est vrai. Vous entendrez qu'il est gay et ça c'est peut-être vrai. Je ne vous cacherais pas que je n'ai jamais vraiment chercher à en savoir plus sur le point. Il faut dire que la dernière fois que je l'avais vu avant il y a quelques mois, je n'avais que 10 ans alors ce n'était pas la première question qui me venait en tête sur lui. Vous entendrez que ma famille est une famille fondatrice et c'est vrai aussi. D'autres personnes viendront vous parlez d'un conseil secret qui chassent les vampires hors de la ville et une fois de plus, c'est vrai. Je dois avouez que vous entendrez beaucoup de choses sur moi dont la plupart du temps, il s'agit de la vérité. Mais je ne suis pas celle que tout le monde pense pourtant...

Mon enfance à été compliquée, ma mère était souvent prise par son travail et mon père était parti. Les seules personnes qui étaient là pour moi durant mon enfance c'était mes amies, Bonnie et Elena. On s'est rencontrés toutes les deux au jardin d'enfant et nous ne nous sommes jamais séparés même si durant la plus grande partie de mon enfance, j'aurai aimé être proche comme elles l'étaient toutes les deux. Avec ma mère, c'était différent, compliqué, elle ne m'a jamais comprise et plus les années ont passés pire c'était. Arrivée au lycée, je suis rapidement devenue populaire, capitaine des cheerleader et dirigeante de différents clubs dans le lycée, j'adorais ça et j’entraînais Elena et Bonnie dans toutes mes idées farfelus. Tout avait toujours été un peu comme cela, j'étais la leadeuse de notre trio même si j'étais surement la moins sûre de moi au fond, je m'en fichais, il fallait que j'appuie sur mon côté sociable pour être devant Elena au moins dans un domaine. J'étais un peu jalouse d'elle, en même temps, elle était belle, aimée et elle sortait avec l'un des footballeurs alors qu'il me prenait toujours pour une folle hyper-active. Bref, c'est le passé tout cela ! Quand les frère Salvatore sont arrivés en ville, j'ai rapidement voulu mettre le grappin sur le beau Stefan, en moins d'une heure je savais tout sur le nouveau, enfin c'est ce que je croyais. Je nous voyais déjà mariés et heureuse, mais une fois de plus, il préférais Elena, tant pis, je trouverais quelqu'un d'autre. Et j'ai fini par trouvée, grand, beau, brun, un autre Salvatore : Damon ! Je pensais qu'il avait craqué sur moi et on s'amusait vraiment tout les deux. Enfin si on faisait abstraction des traces sur mon cou. Enfin sauf lui et moi personne ne les voyaient, je crois que je n'ai jamais autant utilisé de foulard que quand je sortais avec Damon. Quand Elena me disait de me méfier de lui, je dois bien avouer que je pensais qu'elle était simplement jalouse que j'ai moi aussi mon Salvatore, puis en voyant les marques sur mon cou, elle m'a carrément interdit de l'approcher ce que je n'ai pas vraiment compris. Bien entendu, je ne l'ai pas écouter et je suis même arrivée à une soirée à son bras, une soirée qui a mal terminé, puisqu'il a voulut boire mon sang une fois de plus mais cette fois il aurait bien pu me tuer si il n'était pas tombé mystérieusement. Je n'avais pas tout compris sur le coup, j'étais terrifiée. Durant plusieurs jours, je n'avais pas eu de nouvelles de Damon, ce qui m'avait rendu folle alors j'avais choisi de l'oublier, après tout je suis Caroline Forbes ! Mais rapidement et sans que je ne sache pourquoi, je l'avais retrouvée, enfin il m'avait guidé jusqu'à chez lui et je l'avais libéré. Par chance, il n'avait plus sa bague et en fuyant au soleil, je n'étais sauvée la vie sans le savoir. Voulant me débarrassez de tout les souvenirs de Damon, j'avais donné à Bonnie les différents cristaux qu'il m'avait laissé sans me douter de leurs importances, ils étaient jolies et ils allaient bien avec le costume de Bonnie, il ne m'en fallait pas plus. Voyant que j'avais donné ses cristaux, Damon utilisa une fois de plus ses pouvoirs sur moi et c'est ainsi que j'organisais une soirée au Tric, j'ai pris cela pour une deuxième chance alors qu'en réalité il se fichait de moi, ce qui me brisa le coeur. Me noyant dans l'alcool, je ne me souviens plus vraiment du reste de la soirée, si ce n'est que c'est Matt qui m'avait ramené. Suite à cette soirée, la relation entre Matt et moi c'est quelques peu compliqué avant que nous ne nous mettions en couple. Tout allait bien pour nous jusqu'à cette fameuse soirée, celle des fondateurs .. Enfin la fin de la soirée, le début était parfait vu que j'avais été élue miss Mystic Fall's ! Mais alors que nous rentrions en voiture, Tyler a perdu le contrôle de celle-ci et nous avons eu un accident. Au départ, j'allais bien et puis j'avais fini par m'effondrer sur la route. Inconsciente ..

J'ignorais par quel miracle, j'avais survécu à l'accident. Enfin je l'ignorais avant de recevoir la visite de Katherine dans ma chambre. Je l'ai d'abord prise pour Elena mais rapidement j'avais compris que ce n'était pas elle. Il faut dire que Elena était trop gentille pour m'étouffée avec un oreiller. La raison de ma mort ? Un message pour les frères Salvatore. Mais ce que personne n'avait prévu c'était que je me réveille au beau milieu de la nuit, j'avais un sentiment étrange et une faim de loup. Mais l'infirmière m'avait rapidement dit de retourner me coucher. En chemin, je pris une poche de sang et je l'a bu. Je me cru folle durant un instant et encore plus quand je croqua l'infirmière qui venait prendre de mes nouvelles. Je me sentais vraiment mal et encore plus le lendemain en sentant le soleil me brûler, je fermais alors tout les rideaux de ma chambre d'hôpital. De fil en aiguille, je réussis à convaincre tout le monde que je vais mieux et que je peux rentrer chez moi et cela fonctionne, sur le coup, je me pensais bonne actrice et non que j'avais des pouvoirs. Je décide donc de participer à la soirée du lycée mais je commis l'irréparable. J'ai tué un homme ce soir-là, un élève, je ne le connaissais même pas. Damon me voit, ainsi que Stefan qui propose de me prendre sous son aile pour que je reste en vie. Il réussit à me calmer et après des semaines d’entraînements, il m'apprend à vivre comme lui, à être végétarienne et il m'explique la vie de vampire. Même si restée à la maison toute la journée me rendait complètement folle mais bon, Bonnie m'évitait pensant que j'étais malade et que je ne méritais pas de vivre. Mais elle m'appréciait malgré tout et la convaincre de me faire une bague n'a pas été trop dur au fond.

Durant de nombreux mois, c'était comme cela, j'essayais de m'habituer à ma nouvelle vie, tout en essayant de protéger Matt et d'éviter Katherine. Oh et Tyler, nous sommes sortis ensemble et nous nous sommes séparés, on est devenus amis puis redevenu amants, un peu compliqué, je vous l'accorde. Mais je crois que j'aime depuisle début, chut ! Avec Tyler, nous nous sommes vraiment rapprochés quand j'ai su qu'il était un loup grâce à la vidéo de Mason et que sa première transformation à eu lieu. Il avait besoin d'aide et je n'allais pas l'abandonné. Nous avons couchés ensemble durant l'anniversaire d'Elena, une nuit presque aussi mémorable que le matin quand sa mère me lançait une flèche pleine de verveine et que je reprenais connaissance sur une chaise en métal, enfermé dans une cave et torturé par mon père. Par chance, Tyler et ma mère viennent me sauvés de tout cela et Damon lui demandera de partir avant d'essayer de le tuer, ce qu'il aurait surement réussi à faire si je ne l'avais pas empêcher, après tout c'était mon père. A peine le temps de me remettre de tout cela que Klaus faisait de Tyler son nouvel animal de compagnie, un hybride. Nous finissons par rompre après qu'il est tenté de tuer Jérémy sous les ordres de son nouvel ami. Tyler à essayer de me prouver qu'il avait changé mais il avait tout de même fini par obéïr à Klaus et il m'avait mordue. J'étais prête à mourir une nouvelle fois... Klaus me sauva, je dois avouer que je n'avais pas compris pourquoi. Enfin si, il m'appréciait, c'était étrange et le pire, c'est que j'aurais pu l'apprécier dans d'autres circonstances et si il n'y avait pas Tyler. J'ai donc utilisé mon charme pour obtenir des informations pour le tuer. Même si au final, c'était une mauvaise idée étant donné que le tuer, tuerais tout sa lignée, soit Tyler et peut-être même moi. Nous ignorons tous qui a crée Katherine, on sait qu'il s'agit de Rose mais qui à crée Rose ? Elijah ? Klaus ?




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 22 Sep - 15:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Caroline ⊰ I'm not a little girl. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ I'm not a little girl.   Caroline ⊰ I'm not a little girl. EmptySam 22 Sep - 14:16

Blondie Caroline ⊰ I'm not a little girl. 1187759845 Caroline ⊰ I'm not a little girl. 1096892544 Elle est si belle la petite Caroline Caroline ⊰ I'm not a little girl. 4159947239 Caroline ⊰ I'm not a little girl. 941308610
Bon courage et si tu as une question je suis là (a) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Caroline ⊰ I'm not a little girl. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ I'm not a little girl.   Caroline ⊰ I'm not a little girl. EmptySam 22 Sep - 14:19

Merci Caroline ⊰ I'm not a little girl. 1187759845 Caroline ⊰ I'm not a little girl. 334719807 Et justement, j'ai une question, j'ai vu que juste après moi, une autre Caroline c'était inscrite et je voulais savoir comment ça marchait dans ce cas-là, je crois pas vu la réponse dans le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Caroline ⊰ I'm not a little girl. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ I'm not a little girl.   Caroline ⊰ I'm not a little girl. EmptySam 22 Sep - 14:22

Alors c'est la première fiche qui remporte le rôle Caroline ⊰ I'm not a little girl. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Caroline ⊰ I'm not a little girl. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ I'm not a little girl.   Caroline ⊰ I'm not a little girl. EmptySam 22 Sep - 14:25

D'accord, je vais essayer de la faire avant de partir au travail alors en espérant que j'aurais le temps Caroline ⊰ I'm not a little girl. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Caroline ⊰ I'm not a little girl. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ I'm not a little girl.   Caroline ⊰ I'm not a little girl. EmptySam 22 Sep - 14:26

Bonne chance alors et bon courage à l'avance pour aller au travail Caroline ⊰ I'm not a little girl. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Caroline ⊰ I'm not a little girl. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ I'm not a little girl.   Caroline ⊰ I'm not a little girl. EmptySam 22 Sep - 15:51

Merci, je pense avoir terminé Caroline ⊰ I'm not a little girl. 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Caroline ⊰ I'm not a little girl. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ I'm not a little girl.   Caroline ⊰ I'm not a little girl. EmptySam 22 Sep - 15:56

Il y a un moment tu as mis Tric -au lieu de Grill je pense- ça m'a remis un coup de nostalgie avec OTH Caroline ⊰ I'm not a little girl. 13909970
Tout est parfait, tout correspond bien à Caroline, je te valide donc et bon jeu blondie Caroline ⊰ I'm not a little girl. 2319195878 Caroline ⊰ I'm not a little girl. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Caroline ⊰ I'm not a little girl. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ I'm not a little girl.   Caroline ⊰ I'm not a little girl. EmptySam 22 Sep - 15:58

Oups .. autant pour moi, je me suis pas relu :roll:
Merci pour tout Caroline ⊰ I'm not a little girl. 4098312000
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Caroline ⊰ I'm not a little girl. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ I'm not a little girl.   Caroline ⊰ I'm not a little girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline ⊰ I'm not a little girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline]
» Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.
» Elena ? She’s a pretty special girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-