Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mavrick Evans
Mavrick Evans
I AM A PERFECT MEMBER
Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline] 804722scooot

messages : 113
age : 19 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au Mystic Grill.
célébrité : Tyler Posey.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour 2 ou 3.


Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline] _
MessageSujet: Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline]   Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline] EmptyLun 24 Sep - 14:07



Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime.

Le soleil était enfin allé se coucher, j'avais patienté toute la journée, attendant ce moment avec impatience. Dormir en journée et vivre la nuit ça ne me plaisait vraiment pas, d'autant plus que la nuit, il n'y avait pas grand monde dehors et les magasins étaient fermés, ce qui fait que je m'ennuyais à mourir. De nombreux vampires sortaient en journée grâce aux sorcières, ses dernières créaient des bijoux magiques qui permettaient aux vampires de sortir la journée, j'aurais rêvé en posséder un. Peut-être que cela finirait par arriver si j'essayais de me lier d'amitié avec une sorcière. J'étais parti me balader au parc, j’espérais également me nourrir un peu, les poches de sang ça va bien cinq minutes, là j'avais besoin d'un truc un peu plus frais, prélever directement à la source. J'allai cependant essayer de ne pas tuer la personne qui me servirait de repas, j'allai tenter de me retenir et de faire ça discrètement. J'étais dans le parc lorsque ma gorge me brûla, il y avait une odeur de sang pas très loin, mes crocs étaient sortis sans que je ne puisse rien y faire et voilà que j'étais en route pour trouver la provenance de cette odeur. C'est en quatrième vitesse que je me retrouvai devant un homme à genoux, il perdait du sang. Il avait sûrement dû se blesser en tombant sur les débris de verre qui se trouvaient là. J'ouvris la bouche, prêt à lui bondir dessus, j'essayais de me contrôler, vraiment, mais rien à faire, voilà que mes crocs se plantaient dans sa chair tendre. Je commençai à le vider de son sang, n'arrivant pas à m'arrêter tellement ce nectar rougeâtre était délicieux. J'allai le tuer c'était certain...
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline] _
MessageSujet: Re: Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline]   Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline] EmptyLun 24 Sep - 17:02





Pas touche minouche !

Vendredi soir. Enfin la fin de la semaine, je dois vous avouez que je l'avais attendu même si depuis quelques temps, le temps passait vraiment vite. Enfin pas pour moi, disons que le temps à très peu d'effet sur moi. Mais cela ne m'empêchait pas de passer mon après-midi à faire les magasins avec Bonnie et Elena, j'essayais de m'occuper l'esprit puisque penser à Tyler étai une véritable torture. Alors après le coeur d'Elena brisé par Stefan c'était le mien qui souffrait et la brunette me le rendait bien en m'aidant dès qu'elle le pouvait. Une chose est sûre, ce soir je n'étais pas fatiguer et je n'avais pas envie de passer la soirée toute seule à la maison. Ma mère avait encore une énième réunion, comme elle en avait presque tout les soirs depuis que j'ai douze ans. Et même si j'avais l'habitude d'être seule à la maison, je voulais m'occuper l'esprit, je choisi donc le Grill comme lieux de prédilection. Ce qui était une très mauvaise idée, Matt m'évitait échangeant ses tables avec Jérémy et il n'y avait personne de très convaincante, j'avais aperçu Damon mais je ne mourrais pas d'envie de lui parler. Je décidais donc de rentrer chez moi à peine la nuit tombée. Traversant le parc, je sentis cette peur, un mélange de peur et une forte odeur de sang, il n'en fallait pas plus pour que je sache exactement ce qui se passait : un vampire était en train d'attaquer un humain. Sans réfléchir, je me dirigeais aussi rapidement que possible et poussa de toute ma force vampirique la personne en train de s’abreuver contre l'arbre le plus proche. C'était dangereux ? Surement mais je n'y avais pas pensée sur le moment, je ne voyais pas de qui il s'agissait mais il semblait ne pas s'attendre à me voir autant en profitant, posant ma main sur sa gorge je le soulevais de quelques centimètres du sol, mon visage toujours sous forme humaine, je savais gérée ma faim et c'était un avantage sur lui, même si malgré son visage je l'ai reconnu. Je le reposais alors sur le sol, choquée. « Mavrick ? »
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick Evans
Mavrick Evans
I AM A PERFECT MEMBER
Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline] 804722scooot

messages : 113
age : 19 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au Mystic Grill.
célébrité : Tyler Posey.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour 2 ou 3.


Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline] _
MessageSujet: Re: Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline]   Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline] EmptyMar 25 Sep - 12:48



Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime.

Je sentais le sang pénétrer mon organisme alors que le rythme cardiaque de cet humain diminuait peu à peu. Encore un peu et ça en serait finis pour lui. Je n'eus malheureusement pas le temps de finir puisque je fus projeté violemment contre un arbre puis, la seconde d'après, la blonde qui se tenait devant moi m'empoignait à la gorge, me soulevant à quelques centimètres du sol. Elle me reposa, semblant choquée, elle prononça mon prénom. Je la regardais, ébahi, reprenant une apparence humaine. « Merde Caroline ? C'est toi ? » Mon premier réflexe fut de me relever pour la prendre dans mes bras. Ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu. « Depuis quand t'es un vampire ? Et depuis quand t'es un vampire qui empêche les autres vampires de se nourrir surtout ? » Surtout qu'à la base, je ne voulais même pas le mordre, il n'avait qu'à pas se blesser et saigner pendant que j'étais dans les parages, j'aurais sûrement mieux réussi à me contrôler. Ça me faisait bizarre de me retrouver en face de Caroline, une excellente amie que j'avais perdu de vu depuis un petit moment déjà. « Je propose qu'on oublie ce malheureux petit incident. » Je me dirigeai vers l'humain avant de le fixer dans les yeux, c'est la première fois que j'allai me servir de l'hypnose, je lui demandais d'oublier tout ce qui venait de se produire, qu'il s'était blessé au cou en tombant sur les bouts de verre. Je lui ordonnai ensuite de rentrer chez lui tranquillement. Il s’exécuta immédiatement. Plutôt cool ce pouvoir. Je retournai ensuite face à Caroline.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline] _
MessageSujet: Re: Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline]   Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline] EmptyMar 25 Sep - 15:55





Pas touche minouche !

Gérer mes pulsions, cela n'avait pas été facile et je me souviens encore du nombre de journées passées en quarantaine, enfermé chez moi avec uniquement Stefan et ses conseils comme compagnies, ce n'avait pas été facile et seule, je serait peut-être devenue une véritable sanguinaire. J'avais beau détesté l'idée de tuer des personnes innocentes, il faut bien se nourrir et maintenant que je sais me contrôler, je sais également m'arrêter. Enfin sauf si je tombe sur un humain alors que je suis en train de mourir de faim, dans ce cas, je n'y arriverais surement pas plus que tout les autres vampires mais l'estomac plein, je sais le faire. En rentrant pas le parc, je n'avais pas pensé aux rencontres que je pouvais y faire et en sentant la mort s'envahir de l'homme, je n'avais pu que réagir. Quelques secondes plus tard, je lachais le vampire coupable de cela en réalisant que je le connaissais parfaitement. Il était mon meilleur ami durant des années pour ne pas dire toute mon enfance et puis la vie nous avait séparés comme elle aime tellement le faire avec ceux qu'on aime. Si j'avais pensé qu'un jour, on se retrouveraient de cette manière, j'aurai surement été bien moins surprise en le découvrant face à moi car malgré les marques laissées par l'appel du sang, je savais le reconnaître. « Oui ! » Je regardais autour de moi, lui tendant la main pour l'aider. « Désolé. » Je lui souriais ensuite, toujours sous le choc de ses retrouvailles avant de le serrer dans mes bras. « Je ne suis pas une vampire qui empêche les autres de se nourrir, je les empêche juste de tuer des innocents. » Volontairement, je n'avais pas répondu à sa première question, non pas que je ne voulais pas lui dire mais disons plutôt que je ne voulais pas le faire ici, au milieu du parc où n'importe quel oreille pourrait traîner. « Un verre ça te dis ? »
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline] _
MessageSujet: Re: Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline]   Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline ⊰ I'm not a little girl.
» Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: MYSTIC FALLS :: Le parc de Mystic Falls-