Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

monkey.
Invité



HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. _
MessageSujet: HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage.   HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. EmptyMar 25 Sep - 20:39

HELLO !

Je suis tombée sur votre forum sur Bazzart et j'étais à la recherche d'un RPG sur TVD. Et j'ai eu un coup de cœur pour Thrill. J'ai donc très envie de m'inscrire.

Mais j'ai un petit soucis (pas bien grave, on se rassure). Pour ce qui est de l'avatar, se sera Bella Thorne, belle petite rousse. Mon personnage sera sans aucuns doutes une lycéenne de 16 ans ou 17 ans. Mais par contre je ne sais pas si elle sera humaine, vampire ou loup garou. J'ai besoin un peu d'aide ce côté là. Également savoir si quelqu'un serait intéressé pour des idées de scénarios avec mon personnage.


Voili, Voilou. Merci d'avance HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. _
MessageSujet: Re: HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage.   HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. EmptyMar 25 Sep - 20:44

Bonsoir Monkey, très contente que le forum t'intéresse, mais si je suis qu'un simple membre, mais je sais que Katherine tu dirais la même chose (a).
Pour ce qui est de ton avatar, Bella est une excellent choix et très peu vue sur les forum. Personnellement, je la verrai bien en louve. On a déjà plusieurs vampire sur le forum et un seul loup. Après, il faut quand même que tu prenne un personnage qui te plait vraiment et avec lequel tu es à l'aise de jouer. Après, niveau de lien, si tu me parlais plus du personnage que tu aimerais interpréter, je pourrais peut-être trouver quelques chose si tu souhaite un lien avec moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. _
MessageSujet: Re: HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage.   HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. EmptyMer 26 Sep - 12:23

Bonjourno HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. 1187759845 HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. 1282763617
Merci de t'intéresser au forum, ça fait vraiment plaisir What a Face
Après si tu pars dans le but de lycéenne je ne te conseille pas vraiment lycéenne à cause du soleil -ça fait étrange dit comme ça HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. 13909970 - Loup-garou peut-être intéressant, peut-être qu'elle pourrait justement "débuter" elle aurait genre tuer accidentellement il y a quelques jours -ou même dans un optique de quelques heures comme ça tu débuterais le rp complètement chamboulé- et tu pourrais montrer ce qu'elle ressent et tout HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. _
MessageSujet: Re: HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage.   HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. EmptyMer 26 Sep - 12:38

Hola !

Bella Thorne OMG HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. 1187759845

Alors perso' j'ai pas d'idées de scénarii pour toi mais de liens avec Serena ou encore le scénarii de son ex-copain (pas vraiment ex) qui se trouve ici . En résumé, ils ont une fille ensemble qui a le gène LG de son papa (Gros gros résumé xD) . Si tu fais une LG, Serena aurait pu se méfier de toi puisque tu aurais été la première LG qu'elle croiserait après Eldrick. Mais voyant que tu es plutôt sympa, elles se seraient liées d'amitié et pourquoi pas meilleure amie, Serena t'aurait expliqué son histoire. Et puis à suivre après (je garde un peu de suspense pourquoi tu ne t'inscrives quoi *sors*)

En tout cas viens parmi nous HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. 334719807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. _
MessageSujet: Re: HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage.   HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. EmptyMer 26 Sep - 15:21

Coucou HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. 1096892544 me voilà.

Merci à tous de vos réponses, je pense faire de mon personnage une petite louve mais pas encore en transformation. Peut-être le faire plus tard dans un RP, ça peut-être intéressant.

Serena, du coup je ne sais pas trop parce que mon personnage n'est pas encore louve, vu qu'elle n'a "tué" personne encore. Mais cela n'empêche pas qu'elles soient toutes les deux amies.

Je vais aller faire ma présentation et dès que je suis validée on voit ça ensemble dans la partie fait pour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. _
MessageSujet: Re: HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage.   HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HELLO ✗ besoin d'aide pour personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide (a)
» Personnage?
» Personnage principal
» Quel personnage est libre ?
» Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: GESTION :: Les questions-