-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH  _
MessageSujet: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH    (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH  EmptyDim 23 Sep - 13:09




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
L'avatar est négociable, j'ai mis Liam car je trouve qu'ils vont bien ensembles mais si vous avez une autre idée faites le moi savoir ;) ! Le prénom est DIFFICILEMENT négociable, j'aime beaucoup Eldrick même si c'est bizarre, par contre je vous laisse libre choix pour le deuxième prénom et le nom ! Je vous conseille de lire ma fiche pour aussi comprendre l'histoire de Eldrick même si je n'en parle que peu (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH  1333050402

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
Je ne demande vraiment pas grand chose puisque je suis moi même en internat la semaine. Disons qu'une visite au moins une fois par semaine me suffira amplement, et un RP tous les dix jours c'est amplement suffisant. Après soyez un minimum actif tout de même sur le forum, pas obligatoirement en RP, mais au flood, sur la CB histoire de vous intégrez (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH  3978643748


Eldrick Prénom² Handerson



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Eldrick Handerson . C'est le XX/XX/1991 à Phoenix, Arizona, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 21 ans. Je suis Célibataire mais amoureux. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis Etudiant. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Sympa, gentil, joueur, honnête, attachant, énervant.. Tout le monde est unique, moi je suis Loup-garou.




Eldrick est tout le contraire de Serena, je pense donc qu'il vit dans une famille nombreuse et que ses parents sont assez cool. Après l'histoire est totalement libre du moment qu'apparait Serena lorsqu'il avait 17 ans !




Un regard, puis deux et encore un autre. Elle lui plait, il le sais et pourtant elle ne le remarque pas. Eldrick s'approche, elle fuit comme si il était la peste. Il persiste et Serena lui offre une chance. Pour la première fois de sa vie, elle sourit, elle rit, elle se sent bien avec lui. Ils s'attachent l'un à l'autre, devenant inséparable et neuf mois plus tard, ils s'embrassent... Et puis leur amour continue, allant plus loin... Malheureusement, Serena tombe enceinte et il ne le sait pas. Le soir alors qu'elle rentrait chez elle, elle tombe nez à nez avec lui lorsqu'il est un loup-garou. Elle a peur, pourtant il ne lui fait rien. Elle passe la nuit dehors parce qu'il refuse de la laisser entrer et le matin elle découvre qui il est. Elle fuit, parce qu'il lui fait peur, mais elle l'aime toujours.
Le lendemain, elle prend sa voiture pour Mystic Falls, ses parents viennent de la mettre à la porte parce qu'elle attend son bébé.
Il la cherche pendant des mois, des années, et ne vit que pour elle, ne se transforme et souffre que pour la retrouver. Enfin, Eldrick apprend où elle est, il veut la retrouver, laisser dans ses bras, l'aimer... Sauf qu'elle a eu un bébé, et qu'il ne sait même pas qu'il est papa...


Dernière édition par Serena H. Steelson le Sam 29 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH  _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH    (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH  EmptyDim 23 Sep - 13:20

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH  568224tumblrm9xrfkeA4u1qim2ju

Bonjour Inconnu qui passe sur mon scénarii (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH  1096892544

Déjà merci de t'intéresser à Eldrick il est vraiment super super super [...] super important pour Serena ! Effectivement c'est son premier amour, mais aussi celui qui détient toujours son coeur alors évidemment que c'est important ! (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH  3651832253

Comme je l'ai dis plus haut, pour l'activité, je ne demande pas la mort, un RP tous les dix jours, une présence entre 1/7 et 3/7, me suffisent amplement sachant que je suis moi aussi absente la semaine à cause de mes études ! Par contre, je veux quelqu'un de motivé, qui ne lâchera pas le scénarii au bout d'un mois ( Vilain ! (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH  2932675289 )

Le nombre de lignes, je m'adapte à ce que fait l'autre, je peux faire très petit (le minimum) comme énorme ( 50/80 lignes), bien que je privilège la qualité à la quantité, mes grand RP sont donc souvent minables. J'aimerais aussi une personne qui fasse bouger les RP qui ne poste pas pour répondre aux questions et puis c'est tout Arrow

Pour l'histoire et comment je vois le truc évolué, bah déjà les retrouvailles, j'imagine bien la rencontre direct avec Lou-Ann (la fille de Serena et Eldrick) et qu'elle lui dise directement qu'il est papa, comme ça c'est fait (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH  4112305452 ! Non je ne sais pas vraiment, mais je veux qu'ils refinissent ensembles, mais pas au bout du premier RP quoi ! Donc je pense qu'Eldrick est quelqu'un qui est fidèle et qu'il est toujours amoureux de Serena et elle de même !

L'avatar est négociable mais difficilement, je tiens énormément à Liam déjà, et puis il fait bien 21 ans, mais si vous avez une autre idée n'hésitez pas !

Voilà si tu as d'autres questions je me ferais un plaisir de te répondre et surtout n'hésite pas à tenter le perso' de Eldrick I love you ! Je t'offrirais toute sorte de choses, statuts, chocolats ! (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH  4146147718 (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH  1187759845 !
On fera des choses pas catholiques et pleins de bébés (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Ian Harding
» (F/LIBRE) AMY ADAMS
» (M/LIBRE) TOM FELTON
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL
» (M/LIBRE) ◮ TYLER HOECHLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les scénarios-