Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 zelda - klaus ◮ petite discution entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda L. Polikov
Zelda L. Polikov
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 100
age : Trop vieille, j'ai arrêter à 3 siècles !
situation civil : Amoureuse
travail : Lycéenne
célébrité : Megan Fox


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert :D


zelda - klaus ◮ petite discution entre amis _
MessageSujet: zelda - klaus ◮ petite discution entre amis   zelda - klaus ◮ petite discution entre amis EmptySam 29 Sep - 16:01

« Hey Klaus, si nous discutions comme avant ? »


zelda - klaus ◮ petite discution entre amis Tumblr_m2h7rno2IK1qdk6zzo1_500 J'avais eu mon lot de surprise pour la soirée. Tout d'abord, j'avais appris que Jesen été arriver à Mystic Falls mais aussi que Kol été de retour. J'avais dû faire le tour de la ville pour le retrouver mais en faite il été juste à la maison des Mickaelson ! J'étais arrivé en hâte, sans dire bonjour à personne et je lui avais sauté littéralement dessus, heureuse de le revoir avec tellement d'année. A ma grande surprise, il se montra tendre, presque heureux de me revoir, de voir que j'étais toujours amoureuse de lui et que j'étais toujours aussi belle que dans ses souvenirs, voir un peu plus. Puis, après ce moment de tendresse, passe le moment d'amour pur ! Ce moment où tu te retrouve par terre, gémissant le prénom de cet homme qui te fait tellement rougir de plaisir ! Je viens de me réveillé par terre, dans ses bras. La chambre est un peu sans dessus-dessous mais je m'en fiche. J'ouvre les yeux en souriant, il est toujours là, je n'ai pas rêvé, mon coeur semble être en paix enfin. Je me lève sans le réveillé, j'ai faim, j'ai besoin de boire quelque chose... Je met simplement une chemise et un shorty pour enfin descendre dans le salon, cherchant alors dans le frigo une petite pochette de sang. Quand je me retourne pour remonté, je me retrouve nez à nez avec Klaus qui me regarde de haut en bas « Te gène pas surtout, mate bien, rince toi bien l'oeil, je te dirai rien. » Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres en fixant l'Originel. Klaus n'est pas un ennemis, il n'est pas juste le frère de celui que j'aime, il à été là pour moi quand Kol avait disparut, il été comme un point de repère, m'aidant à survivre sans mon compagnon de vie. Je passe près de lui, mes hanches se déhanchant toujours avec sensualité pour bien faire bavé homme et femme et je viens m’asseoir sur un des fauteuils du salon. « Alors, pas en charmante compagnie Klaus ? Blondie n'est pas là ? » J'aime le taquiné, après qui aime bien châtie bien non ? J'adore Klaus donc je l'emmerde bien pour lui montrer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



zelda - klaus ◮ petite discution entre amis _
MessageSujet: Re: zelda - klaus ◮ petite discution entre amis   zelda - klaus ◮ petite discution entre amis EmptyDim 30 Sep - 16:43



✖ KLAUS ET ZELDA. ✖
« Petite discutions entre amis. »

Ma nuit fut mouvementée. Entre avoir passé une partie de la nuit à pourchasser des humains pour mon propre plaisir et enfin, lorsque j’essayais de dormir, les bruits de la chambre d’à côté me gênaient pour dormir. J’avais deviné que c’était Kol et Zelda, ils venaient de se retrouver après avoir été séparés pendant de longues années. Je m’étais réveillé et resta dans mon lit à ne rien faire de bien intéressant. J’entendis les escaliers craquer, et me demandât qui ça pouvait bien être. Je me leva du lit et alla mettre un tee-shirt avant de descendre. Personne au salon, j’alla donc dans la cuisine et vit une brune. Je devina bien vite que c’était Zelda, ma petite protégée. Ou du moins, lorsque Kol était dans un cercueil. Elle était habillée d’une chemise de Kol, il me semble et un petit shorty ras des fesses. Très agréable à regarder d’ailleurs. Je resta immobile sans faire de bruit et la vit se retourner après avoir fermé le frigo, une poche de sang à la main. J’avança d’un pas et elle se retrouva nez à nez avec moi, semblant surprise de me voir ici. Sa première phrase me fit d’ailleurs rire. “ J’ai une belle créature devant moi, pourquoi ne pas en profiter ? “ demandis-je, avec un léger rire. J’arrêta de regarder de haut en bas et la fixa, avec un léger sourire. Elle me fit un sourire en coin et commença à marcher en direction du salon en me bousculant presque. Je me retourna et la vit s’asseoir dans le canapé du salon, je la suivis et vint m’asseoir en face, en la regardant. Elle me demandait si je n’étais pas avec Blondie, par conséquent Caroline. Je laissa échapper un petit rire charmeur avant de prendre mon sérieux. “ Et bien non, et je ne vois pas ce que je ferai avec elle, en ce moment. Elle a eu sa dose pour cette semaine, avec moi. “ répondis-je, avec un sourire en coin. J’aimais beaucoup embêter Caroline. “ La prochaine fois que tu voudras faire quelque chose avec Kol, vous pouvez aller chez toi ? Histoire de nous laisser dormir en paix. rajoutais-je, en la taquinant. J’avais hâte de voir ce qu’elle allait bien pouvoir me répondre.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Polikov
Zelda L. Polikov
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 100
age : Trop vieille, j'ai arrêter à 3 siècles !
situation civil : Amoureuse
travail : Lycéenne
célébrité : Megan Fox


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert :D


zelda - klaus ◮ petite discution entre amis _
MessageSujet: Re: zelda - klaus ◮ petite discution entre amis   zelda - klaus ◮ petite discution entre amis EmptyDim 30 Sep - 17:22

« Hey Klaus, si nous discutions comme avant ? »


zelda - klaus ◮ petite discution entre amis Tumblr_m8e7c11jwb1rqtk3to1_500 Ah Klaus et ses belles phrases. Pendant que je lui disais d'un ton ironique de ne pas ce gêné à me regarder vêtue de la sorte, il me répondit qu'il avait un belle créature devant ses yeux alors pourquoi ne pas en profiter ? Je ris doucement, en me posant sur le fauteuil, Klaus été un peu comme un protecteur mais un peu plus par moment mais ça personne ne le sais. « Profite-en bien alors. » Il s'installe devant moi en souriant, riant à mes phrases, il sais que je le taquine et ça ce vois. Il se fait des fleurs en disant que Caroline avait eut sa dose avec lui pour la semaine, je souris en coin « Fait attention, tes chevilles enflent chéri. » Je ris doucement en m'allongeant sur le fauteuil, laissant entrevoir alors mon shorty noire. Puis il parla de Kol, de notre nuit. Je ris à ses paroles « Jaloux ? La prochaine fois, c'est toi qui me fera gémir, comme avant. » Je mord ma lèvre, je sais très bien comment l'exciter ou comment le faire craquer, perdre son sang froid. Je m'étire en riant « Soit pas jaloux Klaus, après tant d'année de séparation, il fallait bien qu'on fasse quelque chose pour fêté nos retrouvailles, vu que quelqu'un l'avait fait disparaître. » Mon sourire en coin se fait arrogant, il sait à présent que je suis au courant...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



zelda - klaus ◮ petite discution entre amis _
MessageSujet: Re: zelda - klaus ◮ petite discution entre amis   zelda - klaus ◮ petite discution entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zelda - klaus ◮ petite discution entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Klaus - Chercheuntitrequitue.
» (+) barbie klaus.
» zelda - kol ◮ règlement de compte
» zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur...
» Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: MYSTIC FALLS :: Les rues et habitations :: Les habitations :: Villa des Mikaelson-