-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Drake N. Ainsworth
Drake N. Ainsworth
I AM A PERFECT MEMBER
Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 Tumblr_lw49qemWja1qbsj2qo1_500
messages : 97
age : 26 ans
situation civil : Et ta mère?
travail : Je t'en pose moi des questions?
célébrité : BenSexyBarnes


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 16:36

Ouais en fait faudrait que je sache si tu en as toujours après Katherine!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 16:38

Tu me l'as promis petit pimousse <-- c'mignon hein ? Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 1766141941 Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 16:59

moi je veux Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 17:24

Nous sommes ou avec notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:07

Haan Dakota, quelle superbe bonne idée ! Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 1096892544 Ca aurait pu le surprendre et le faire plaisir, puisque jamais personne ne fait ça pour lui ! Donc ça me convient. (:

Serena, je pense pas que ce soit possible puisqu'avec Katherine on a décidé d'être alliés. Il lui en veut toujours un peu, mais ne refuse pas d'aide de sa part. :)

Drake, tu as ta réponse juste au-dessus. (a)

Katherineeeee ! Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 1096892544 Ma poulette. :eukéjesors: Donc comme on a fait sur la CB, même si chacun n'a pas confiance en l'autre, Katherine a besoin de Klaus pour protéger ses arrières et ça arrange Klaus, qui sait que Katherine n'osera pas la trahir ? Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 3651832253

Et Nina, je vais réfléchir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Polikov
Zelda L. Polikov
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 100
age : Trop vieille, j'ai arrêter à 3 siècles !
situation civil : Amoureuse
travail : Lycéenne
célébrité : Megan Fox


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert :D


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:13

Moi je veux aussi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:16

Rosalyn, désolée je t'ai sauté ! x)

Avec plaisir les filles, une idée ? Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Polikov
Zelda L. Polikov
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 100
age : Trop vieille, j'ai arrêter à 3 siècles !
situation civil : Amoureuse
travail : Lycéenne
célébrité : Megan Fox


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert :D


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:18

Bah, je te MP si tu veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:22

Rah crotte ! Je réfléchis et je te redis si je trouve quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:24

Oui on fait comme ça Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:38

Je veux un lien avec le méchant vampire Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 1096892544 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:12

Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 3651832253 Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 3651832253 Une idée pour notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Cavanaugh
Dakota Cavanaugh
I AM A PERFECT MEMBER
Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 1
messages : 55
age : 18 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au café de mes parents et étudiant.
célébrité : Dylan O'Brien, bitch ! ♥


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert à toutes propositions.


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:39

PARFAIT alors! Je t'ajoute bientôt et il nous faudra un RP ! Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 1187759845
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:32

BIRDIE OMG BELLA THORNE. Non ye souis pas folle. Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 3637433308
Aloors, déjà si/quand tu voudras que Birdie découvre le surnaturel, je me porte volontaire pour ça. What a Face Ensuite, disons que même si Birdie n'est qu'une humaine, Klaus l'apprécie bien et ne sait pas vraiment pourquoi.

Hayleyyyy hayleyy hayleyyy. Alooors je veux un lien positif ou compliqué. What a Face Klaus pourrait se montrer très gentil envers Hayley, pour l'amadouer et la faire devenir un hybride ? Reste à voir si toi tu voudrais, et si non, comment tu ferais pour ne pas l'être. Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 3651832253

Avec plaisir Dakota, je t'ajoute bientôt aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 11:48

Moi je veux un lien extrêmement positif avec toi (a) Tu lui montre les bons cotés et les mauvais cotés d'etre un Hybride, les avantages, comme ne plus souffrir durent les transformation de la pleine lune ect ect ou si tu vois autre choses (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:32

Aha, ça me plait. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:17

oki alors ses tout bon (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:28

Birdie ne croit pas du tout au surnaturel. Pour elle se sont que des légendes, tous ce qui est vampires et compagnie. Pourquoi pas que se soit Klaus qui lui fasse découvrir après comment, BONNE QUESTION xD. Quand ? Peu importe... Mais se serait amusant de le faire en RP ^^.


Après pour le fait qu'il pourrait l'apprécier, pourquoi pas. Et puis Birdie, elle pourrait être en quelque sorte "fascinéeé" par lui (faut pas le cacher, trop sexe le petit Klaus).
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Raphaëlle L. Woods
Anna-Raphaëlle L. Woods
I AM A PERFECT MEMBER
Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 Tumblr_mba0k5NP4A1rftguuo1_250
BLABLABLA
test test
BLABLABLA

messages : 59
age : 25 ans
situation civil : Celibataire mais..
travail : Libraire
célébrité : Emma Stone


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour un sujet


Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:56

Moi ? j'ai pas d'idées mais moi quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)   Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour.
» Eilena ♥ un lien avec une petite humaine
» (birdie) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ?
» (+) barbie klaus.
» zelda - klaus ◮ petite discution entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: GESTION :: Les liens-