Partagez
 

 zelda - kol ◮ règlement de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda L. Polikov
Zelda L. Polikov
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 100
age : Trop vieille, j'ai arrêter à 3 siècles !
situation civil : Amoureuse
travail : Lycéenne
célébrité : Megan Fox


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert :D


zelda - kol ◮ règlement de compte _
MessageSujet: zelda - kol ◮ règlement de compte   zelda - kol ◮ règlement de compte EmptyDim 14 Oct - 19:37

« Réglons nos comptes maintenant ! »


zelda - kol ◮ règlement de compte Tumblr_m2h7rno2IK1qdk6zzo1_500J'avais eu envie d'un verre et le Mystic Grill été l'endroit idéale pour ça ... Mais j'aurai peut-être dû aller ailleurs ... Quand je suis arrivé, j'ai reconnu la voix de mon cher Kol, que je n'ai pas vu depuis plusieurs jours, accompagner par une sale ... Une petite humaine ! Ma rage est sans limite là, même Elijah ne pourrait pas me calmer. Je sors en claquant la porte du Grill, je dois me calmer là ! Un humain, oui voilà, un humain ... Il me faut du sang. J'espère qu'Elijah ne verra jamais cette rage en moi ... J'attaque un homme avec une rage incontrôlable et je le vide de son sang. Mes larmes coulent et je rentre après m'avoir débarrassé du corps, je prend pas le temps d'essuyer le sang sur mon visage.

J'arrive à la maison et je sens Kol, cette rage remonte et j'ouvre la pote à la volet et je prend la première chose qui m'arrive à la main, un livre en l'occurance. Je cherche Kol, le retrouvant assit, tranquille à boire un verre. Je lui balance le livre en plein dans le verre, tremblante de rage ❝ Tu n'est qu'un ... Un enfoiré ! ❞ Mhm, jamais j'avais osé lui parler comme ça mais aujourd'hui, je me gène plus ! J'avais passé les derniers jours avec Elijah et il avait tout fait pour me rassurer mais ce crétin à tout cassé ce que Elijah avait calmer !

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
I AM A PERFECT MEMBER
zelda - kol ◮ règlement de compte Tumblr_mc4bp1aK1F1qehxx0o3_250
MAYBE THAT'S THE PROBLEM.
« If I choose one of you, I lose the other. And I've lost so many people, I can't bear the thought of losing you.»


messages : 45
age : 18 ans pour le reste de sa vie
situation civil : C'est compliqué.
travail : Etudiante.
célébrité : Nina FUCKING Dobreva.



zelda - kol ◮ règlement de compte _
MessageSujet: Re: zelda - kol ◮ règlement de compte   zelda - kol ◮ règlement de compte EmptyDim 14 Oct - 20:35

« I love the way it hurts »


zelda - kol ◮ règlement de compte Tumblr_m890biS90S1r6q6mbo2_r1_250Depuis que j'avais enfin pu sortir de ma boîte en bois, je réapprenais tout simplement à vivre. Finis le calme et le silence ambiant, bonjour la liberté et l'amusement. Du coup j'en oubliais presque mon passé pour ne penser qu'à moi, faisant tout ce qui me passait par l'esprit. Rien ni personne ne m'en empêcherait de nouveau.

Je revenais d'un petit tour au Mystic Grill, rare lieu où on pouvait un temps soit peu s'amuser dans cette ville et finissait par m'installer dans mes appartements à la demeure que mon merveilleux frère avait eu la brillante idée d'acheter pour la réunion des Mikaelson. Confortablement installé dans mon canapé, sirotant un délicieux bourbon plus vieux que n'importe quel meuble se trouvant dans la pièce, j'étais plongé dans mes pensées lorsque mon verra vola contre le mur le plus proche. La raison à cela ? Une furie brune venait d'entrer dans la pièce, une diablesse que je connaissais que trop bien pour l'avoir moi-même transformer. Malgré la violence de son intrusion, je feins l'indifférence de son acte. Relevant à peine la tête en sa direction, j'affichais un petit sourire moqueur faussement surpris en voyant son visage ampli de colère et sa bouche dégoulinant de sang. « Zelda... que me vaut le plaisir de ta venue ? ». Jouer avec ses nerfs était devenu un véritable jeu auquel je ne manquai pas d'y participer chaque fois que l'occasion m'en était donné.

Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Polikov
Zelda L. Polikov
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 100
age : Trop vieille, j'ai arrêter à 3 siècles !
situation civil : Amoureuse
travail : Lycéenne
célébrité : Megan Fox


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert :D


zelda - kol ◮ règlement de compte _
MessageSujet: Re: zelda - kol ◮ règlement de compte   zelda - kol ◮ règlement de compte EmptyDim 14 Oct - 20:53

« Réglons nos comptes maintenant ! »


zelda - kol ◮ règlement de compte Tumblr_m2h7rno2IK1qdk6zzo1_500Il feint l'ignorance, l’innocence ... Très bien, il veut jouer, on va jouer ! Demain, à la première heure, je cherche cette petite chienne et je la tuerai de mes propres mains ! J'approche de lui tremblante pendant qu'il me demande ce que lui vaut ma visite, il se fou de ma gueule ? 5 Jours sans aucunes nouvelles !! ❝ Tu te fou de ma gueule en plus ? Espèce de salopard ! ❞ Et là j'ose un truc que je n'ai jamais fais, que jamais j'aurai pensé faire et heureusement que ni Elijah, ni Klaus voient ce que je m’apprête à faire. Les larmes coulent toutes seules et je tente alors une giffle de toutes mes forces mais il attrape mon poignet avec brutalité, il me fait mal et je me débat ❝ LÂCHE-MOI ! ENFOIRER, SALOPARD ! JE TUERAI CETTE CHIENNE ! ❞ Énervé ? Moi ? Mais non voyons, juste jalouse et possessive envers l'homme que j'aime ...

Je le regarde dans les yeux, le défiant de me frapper une fois pour voir ❝ Tu te crois fort car tu es un originel, mais tu n'est rien Kol. La preuve, ton propre frère t'a enfermer pour que tu lui foutte la paix. LÂCHE-MOI MAINTENANT ! ❞ Si Elijah apprends ceci ... Je pense qu'il sera furieux envers son cadet car depuis toujours, depuis ma transformation à aujourd'hui, en passant au moment de son enfermement, j'ai toujours été fidèle à Kol et Elijah m'a toujours épaulé dans les mauvais moment pour ne pas que je fasse de grosses bêtises.❝ J'ai parcourut cette terre entière à ta disparition pour te retrouver, j'ai tout fais et toi tu fais quoi en revenant ? Tu va charmer des petites connes d'humaines ! ❞

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



zelda - kol ◮ règlement de compte _
MessageSujet: Re: zelda - kol ◮ règlement de compte   zelda - kol ◮ règlement de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zelda - kol ◮ règlement de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zelda ◮ she just a sadic princess !
» Zelda ◮ Sadic Princess need a friend !
» zelda ◮ crazy-sweet galerie
» zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur...
» zelda - klaus ◮ petite discution entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: MYSTIC FALLS :: Les rues et habitations :: Les habitations :: Villa des Mikaelson-