Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Zelda ◮ she just a sadic princess !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda L. Polikov
Zelda L. Polikov
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 100
age : Trop vieille, j'ai arrêter à 3 siècles !
situation civil : Amoureuse
travail : Lycéenne
célébrité : Megan Fox


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert :D


Zelda ◮ she just a sadic princess ! _
MessageSujet: Zelda ◮ she just a sadic princess !   Zelda ◮ she just a sadic princess ! EmptySam 22 Sep - 17:15



ZELDA LIGHTNING POLIKOV

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Zelda Lightning Polikov. C'est le date de naissance à je ne sais plus où, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement ... J'ai arrêté de compter après 3 siècles... Je suis plus ou moins en couple avec un certain original assez sadique sur les bords, mais on hésite pas à aller voir ailleurs. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt sadique, charmeuse, amoureuse, colérique, sensuelle, tétue. Tout le monde est unique, moi je suis une vampire.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Au vu de ma nature surnaturelle, il est totalement normal que je connaisse le surnaturel non ? Après tout, je suis moi-même surnaturel, surnaturellement hot, sensuelle et vampirique. Et puis je connais le surnaturel depuis bien longtemps, bien plus longtemps que ses frères Salvatore !

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Qui suis-je ? Je suis une vampire, pas la première mais proche d'un originel. Je suis pas une "douce", je suis plutôt une salope dans l'âme, j'hésiterai pas à tuer qui s'opposera à moi. Et vous l'auriez comprit, je suis pas une de ses végétariennes de pacotille, mais une bonne sanguinaire !



Je ne me souviens pas de ma vie d'avant, je me souviens juste du sourire de ma mère, de la force de mon père mais surtout de la froideur de temps. Je ne sais pas pourquoi, mais mon père a disparut un soir sans qu'on puisse le retrouver. Puis ce fut au tour de ma mère qui disparut le soir de mes 17 ans... Ma vie aurait dû ce finir ce soir là car je n'avais plus aucune famille et j'avais fuit mon village pour me retrouvé seule dans cette maudite forêt. J'étais alors sur de mourir de froid et de faim, allongé sur le sol, quand un homme arriva près de moi et murmura des choses étranges sur la vie éternelle, la mort douce... Je sentis mon corps ce soulevé de terre et des lèvres ce posèrent dans mon cou frèle, je sentis des frissons avant d'avoir une douleur dans le cou, comme si quelque chose m'avais transpersé la peau. Un liquide couler dans mon cou, le bruit horrible de ce même liquide qui coule dans la bouche de cette personne et ma vie qui partait peu à peu...

Je me souviens de mon réveil douloureux dans un chateau que je ne connaissais pas. L'homme été toujours là, près de moi, avec son sourire arrogant. Il m'explicât une chose que je n'oublirais jamais « Tu es devenue une magnifique créature de la nuit Zelda. Tu dois boire le sang de cet homme pour vivre éternellement. » Un homme gissaît à ses côtés, presque mort, mais la vu du sang me fit l'effet d'une bombe en moi, je ne sais pas pourquoi mais je me suis complètement jeté sur lui pour boire son sang. Le jeune homme à mes côtés riait en voyant la scène, il disait qu'il n'avait pas vu de vérocité chez une femme depuis longtemps. Quelque chose c'était brisé en moi, cette joie de vivre, cette douceur été partit alors pour laisser place à la noirceur de ma nouvelle nature.

Ma vie se résume plutôt facilement. J'ai vécu proche de Kol, mon... Comment décrire notre relation ? Je ne sais pas, mais c'est quelque chose de fort, voir même de malsain entre lui et moi. On s'aime mais pas que, on aime ce faire mal, on aime aller voir ailleurs. D'ailleurs j'aime beaucoup sa soeur qui est très... sadique mais à sa façon. Malheureusement cette vie "heureuse" va vite disparaitre quand Kol disparait sans laissé de trace. Klaus et Elijah m'ont dit de ne pas m'en faire, qu'il reviendra comme toujours mais... Quelque chose cloche et j'ai peur de ce qui à pu lui arrivé... Un beau matin, Klaus est revenu avec une charmante jeune femme, Katharina Petrova. Elle été plutôt charmante mais elle s'enfuit au grand déséspoir d'Elijah, qui à mon avis, été amoureux d'elle.

Entre ce moment et aujourd'hui, je n'ai pas fais grand chose. J'ai parcourut le monde sans jamais perdre de vu Klaus et Elijah. Quand ils sont arrivé à Mystic Falls, j'ai cru tout d'abord revoir Katherine mais il été impossible que ce soit elle. Bien sur, c'était juste la descendante de cette dernière. Mais le meilleur... Kol n'avait jamais disparut ! Il été juste "enfermé" dans un cercueil et quand il est revenu, une partie de moi ce mise à revivre. Attention Mystic Falls, nos retrouvailles vont faire du bruit !




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Zelda ◮ she just a sadic princess ! _
MessageSujet: Re: Zelda ◮ she just a sadic princess !   Zelda ◮ she just a sadic princess ! EmptySam 22 Sep - 18:41

Tout est bon, je te valide et bon jeu Zelda ◮ she just a sadic princess ! 1096892544 Zelda ◮ she just a sadic princess ! 3651832253
Pour que dans le répertoire je mette ce qu'il en est avec Kol, fait moi un vraiment mini résumé que je puisse le mettre Zelda ◮ she just a sadic princess ! 1766141941
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
 

Zelda ◮ she just a sadic princess !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zelda ◮ Sadic Princess need a friend !
» zelda - kol ◮ règlement de compte
» zelda ◮ crazy-sweet galerie
» zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur...
» zelda - klaus ◮ petite discution entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-