-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jayden X. Silvery
Jayden X. Silvery
I AM A PERFECT MEMBER
Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 Tumblr_mbfyt4YBTr1ratcpao1_250
J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:45

Du positif ou du négatif ? En fait, je pense que Jayden et elle auraient pu se connaître avant la transformation de Caro' en vampire et qu'au départ, ils ne pouvaient pas se voir ? Du genre Jayden lui aurait souvent fait des remarques désobligeantes sur son comportement et touuut et touuut ? Sinon je ne sais pas... xD Tu recherches quelque chose en particuliers sinon ? Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:58

J'ai peut-être une idée qui partirait de ta base, Jayden est curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel H. Cruz
Samuel H. Cruz
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 48
célébrité : Jensen Ackles



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:46

Attirance physique
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Beth Johanson
Hanna-Beth Johanson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 54
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Lycéenne
célébrité : Lucy Kate Hale


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:52

Tu ma demander de te réserver un lien, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:55

Samuel ; Euh.. tout dépend de ce que tu entends par là ? Parce qu'entre Klaus et Tyler, Caro est déjà assez perturbée ^^

Hanna-B ; Tu peux me dire quoi sur elle ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samuel H. Cruz
Samuel H. Cruz
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 48
célébrité : Jensen Ackles



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:57

ah d'accord

confident alors
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Beth Johanson
Hanna-Beth Johanson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 54
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Lycéenne
célébrité : Lucy Kate Hale


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:58

Ben en tant que vampire elle a un mois, elle a était transformer dans la forêt au alentour de Mystic, niveau caractère malgré ce qui lui arrive elle a pas changer elle est toujours aussi douce, fragile et sentimentale, enfin tout dépend de ce que tu veux savoir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:03

Samuel : Va pour confident alors ♥ Une idée de comment ils se seraient connus ?

Hanna-B ; Je t'avoue que là, j'ai pas trop d'idées .. elle vit à MF depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Beth Johanson
Hanna-Beth Johanson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 54
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Lycéenne
célébrité : Lucy Kate Hale


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:19

Depuis 1 mois depuis sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:31

D'acc .. Euh ... la je sèche .. je vais réfléchir et quand je trouve je te tiens au jus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Beth Johanson
Hanna-Beth Johanson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 54
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Lycéenne
célébrité : Lucy Kate Hale


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 8:33

Pas de souci, j'essayerai d'y réfélchir aussi cette après-midi comme j'aurai pas grand chose à faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Jayden X. Silvery
Jayden X. Silvery
I AM A PERFECT MEMBER
Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 Tumblr_mbfyt4YBTr1ratcpao1_250
J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:28

Caroline Forbes a écrit:
J'ai peut-être une idée qui partirait de ta base, Jayden est curieux ?

Hmm, oui, plutôt xD Il adooore connaître les potins et tout le tralala, puis on ne peut pas dire qu'il n'essaye pas de savoir qui sont toutes les créatures surnaturelles de Mystic Falls #pan#
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:49

J'ai oublier mon idée :roll: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Caroline ⊰ I'm not a little girl.
» Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline]
» APHRODITE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.
» Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !
» Lorsque un Loup croise un vampire, cela fait très mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: GESTION :: Les liens-