Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Drake ♣ Moi, sexy et méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drake N. Ainsworth
Drake N. Ainsworth
I AM A PERFECT MEMBER
Drake ♣ Moi, sexy et méchant Tumblr_lw49qemWja1qbsj2qo1_500
messages : 97
age : 26 ans
situation civil : Et ta mère?
travail : Je t'en pose moi des questions?
célébrité : BenSexyBarnes


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Drake ♣ Moi, sexy et méchant _
MessageSujet: Drake ♣ Moi, sexy et méchant   Drake ♣ Moi, sexy et méchant EmptyMer 26 Sep - 19:41



Drake Nicholas Ainsworth

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse, ou pas d'ailleurs. Tu devineras jamais mais je m’appelle Drake Nicholas Ainsworth. C'est le 26 janvier 1912 à Rome, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 99 ans mais 26 ans physiquement. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis un glandeur professionnel. Non, plus sérieusement, je n'ai pas de métier. J'suis déjà riche, alors à quoi bon?. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt arrogant, sadique, jaloux, possessif, ambitieux, intelligent, attentionné, manipulateur, violent, menteur, perspicace, impulsif, sarcastique, indépendant, égoïste,solitaire, poète, narcissique, prétentieux et dépensier. Tout le monde est unique, moi je suis un vilain vampire mouahaha.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Si je suis un vampire, y'a des chances, ouais... Pas très futé toi, hein? Bref, je connais le surnaturel depuis mes dix-neuf ans, quand ma soeur cadette a été tuée sous mes yeux par un vampire. Me demandez pas pourquoi il m'a laissé en vie, j'en ai aucune idée. Mais je peux venir qu'à l'heure d'aujourd'hui, cet enfoiré n'est plus qu'un vulgaire tas de poussières.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis... Ton père. Non, je déconne, haha. Je suis un vampire, un monstre assoiffé de sang, un tueur. Et si tu veux tout savoir, je le vis parfaitement bien. Je n'ai aucun remord, je tue pour me nourrir et parfois aussi pour me distraire. Après tout, je suis un prédateur. C'est la loi de la nature, le lion mange la gazelle et pas l'inverse. Je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable, je suis assez impulsif alors mieux vaut garder tes distances. Cependant, il m'arrive parfois d'avoir de brefs élans de générosité...

Chapitre 1

Morte. Ma sœur était morte. Agenouillé au sol, je portais son corps froid et sans vie entre mes bras. Ses boucles brunes étaient emmêlées et collaient contre son cou. Sa peau blanche et laiteuse était couverte de sang. Elle en avait partout… Dans sa nuque, sur sa jolie robe fleurie, sur son bras droit aussi… Anna, ma douce Anna. Ma petite sœur que j’étais censé protéger. Elle était morte. Et moi, je n’avais pas su la défendre, je n’avais pas pu la garder en vie. Quand ce fils de pute l’avait relâché, elle était encore vivante. Mais il n’y avait plus rien à faire, je savais au fond de moi qu’elle allait mourir. Je l’avais vu s’éteindre, lentement mais sûrement. Morte. Ma sœur était morte. Ces mots résonnaient dans ma tête comme un vieux disque rayé. Elle n’avait que seize ans, putain… C’était trop jeune, trop prématuré. Elle aurait du vivre jusque cent ans au moins ! Avec une dizaine de petits-enfants et d’arrières petits-enfants. Au lieu de ça, elle était juste… Morte. Qu’allais-je raconter aux parents ? Je devais veiller sur elle et j’avais échoué. Jamais ils ne pourraient me le pardonner. Anna avait toujours été leur petite préférée. Elle était si… Parfaite. Tant physiquement que moralement, d’ailleurs. Elle avait de grands yeux bleus, d’adorables boucles brunes, une taille de guêpe. Elle était aussi douce, intelligente, innocente, naïve et serviable. Parfaite, vous disais-je. C’avait été pour toutes ces raisons que j’avais été si protecteur avec elle. Dès qu’elle sortait de la villa, tous les regards se braquaient sur elle. Elle était notre petit rayon de soleil. Je n’avais jamais été jaloux d’elle car j’étais moi-même tombé en amour face à ce petit ange qu’était Anna. Et lui, il me l’avait enlevé. Il l’avait tuée sous mes yeux. Ce devait être une soirée normale, pourtant. Nous étions simplement sortis car ma chère sœur désirait admirer les étoiles en se baladant en ville. Dernièrement, des meurtres avaient eu lieu, à la tombée de la nuit. Et il aurait été impensable pour nous que la jeune et belle Anna Mancini flâne seule dans la capitale. J’avais donc proposé de l’accompagner. Cela devait faire une dizaine de minutes que nous marchions lorsqu’il est arrivé. Tout est allé très vite. Il a attrapé ma sœur par les cheveux, sans aucune délicatesse. J’ai voulu lui jeter un coup de poing mais il m’a repoussé avec une force plus qu’étonnante. Je me suis retrouvé quelques mètres plus loin, sans parvenir à me relever. J’étais figé face à ce spectacle. Il avait des crocs. Et il était en train de la vider de son sang. Là, juste devant moi. J’ai voulu me relever. Mais c’était déjà trop tard. Il l’a relâché puis m’a sourit, avant de disparaître.
« Anna… » Ma voix était brisée par la tristesse et la rage. Je serrais ma sœur contre moi, comme si j’espérais que la chaleur de mon corps la réveillerait. J’étais perdu, comme un gosse. J’avais l’impression de ne même plus connaître mon nom. Cet homme n’était pas humain. J’en étais sûr. Mais qu’était-il alors ? Doucement, je pressai mes lèvres contre le front d’Anna, ma main serrant frénétiquement la sienne. « Je le retrouverai. Et je le tuerai. Je te le jure, Anna, je te vengerai. »

Chapitre 2

Les mois suivant la mort de ma sœur ont été très difficiles, tant pour moi que pour mes parents. Ils n’avaient pas voulu croire à ma version des faits, pourtant je n’étais pas fou. Un vampire avait tué Anna, j’en étais certain, je l’avais vu de mes propres yeux. Mais ils n’avaient jamais eu l’esprit très ouvert et par conséquent, il était inconcevable pour eux que de telles créatures puissent exister. Je m’étais donc résigner à me taire sur ce qu’il s’était vraiment passé. Les meurtres continuaient dans la ville, des corps vidés de leur sang étaient retrouvés et tout cela ne faisait que confirmer ce que je savais. Silencieusement, je préparais ma vengeance. Je n’avais pas oublié ma promesse faite à Anna. Je voulais le retrouver et le tuer. Or, pour ça il fallait que je sois un des leurs. Un vampire. Ce ne fut pas très compliqué, en soi. J’étais sorti à la nuit tombée et j’avais attendu qu’un de ces êtres démoniaques daigne se montrer. Ce qui avait finit par arriver. Par chance, j’étais parvenu à négocier. Il faut que dire j’avais ça dans le sang, mon père étant un grand homme d’affaire. C’est ainsi que je suis devenu ce que je suis aujourd’hui. Un vampire. Mais mon histoire n’est pas encore finie, patience…

Chapitre 3

Devant moi, la jolie brune sanglotait. Je pouvais sentir sa peur, ses frémissements, les tremblements qui l’agitaient et son rythme cardiaque accéléré parvenait à mes tympans comme une douce mélodie. Savait-elle qu’elle allait mourir ? Sûrement. Après tout, si j’étais venu à Mystic Falls, c’était pour ça. Pour tuer. Et jusqu’à maintenant, ça me réussissait plutôt bien. Grâce à quelques relations, j’avais appris peu après ma transformation que le tueur d’Anna, un certain Antonio, avait trouvé logement dans cette petite ville. J’avais attendu quelques mois avant de venir ici. Il avait fallu que j’apprenne à me contrôler, et gagner de l’expérience. Aussi un sorcier avait décidé de s’allier à moi dans ma quête de vengeance. D’après ce que j’avais compris, ce connard de vampire avait tué les parents du sorcier. Personnellement, ça ne me faisait ni chaud ni froid mais j’appréciais de savoir que quelqu’un nourrissait la même haine que moi à l’égard d’Antonio. Keith, le sorcier, m’avait donc confectionné à l’aide de sa magie une chevalière rouge foncé, celle-ci me protégeant du soleil. « Pitié… » J’esquissai un sourire et fit tourner le bijou autour de mon doigt, comme si je cherchais à l’ajuster. J’aurais bien aimé qu’Antonio me supplie de la sorte, mais il ne l’avait pas fait. C’avait été comme si il avait toujours su que je viendrais, et que je le tuerais. J’avais même cru percevoir un semblant de sourire sur ses lèvres quand j’avais planté le pieu dans son cœur. Quel taré. Après l’avoir tué, j’avais décidé de rester à Mystic Falls, et de commencer une nouvelle vie. Ce fut pour cette raison que Nicholas Mancini l’humain devint Drake Ainsworth le vampire.

Je jetai un coup d’œil au corps sans vie qui gisait au sol dans une flaque de sang. Le défunt petit ami de la brune. Je les avais vu tous les deux, dans leur voiture, en train de s’embrasser. Je les avais forcés à sortir et j’avais un peu hésité, d’abord. Était-ce pus jouissif de tuer la fille avant le gars ? Ou l’inverse ? Rien que pour voir la voir pleurer, c’était lui que j’avais tué en premier. Je m’approchai de Sarah, la petite brune, et penchai légèrement la tête sur le côté. Elle ne devait pas avoir plus de vingt ans. « Quel âge as-tu, Sarah ? » Elle leva les yeux vers moi, complètement terrifiée et cessa de sangloter. Ses mains tripotaient nerveusement les manches de sa veste, ce que je trouvais particulièrement adorable. « Dix-huit ans… » Elle faisait à peine plus âgée qu’Anna avant sa mort. Le pire était qu’elle lui ressemblait. Elle avait les mêmes yeux bleus, bien qu’un peu plus foncé, les mêmes cheveux bruns… Le même visage angélique. Que m’arrivait-il ? Pourquoi ne parvenais-je pas à planter mes crocs dans sa chair délicate ? Pourquoi n’avais-je plus la force de la tuer ? « Je vois… Ecoute, Sarah… » Je caressai doucement sa joue et plongeai mon regard dans le sien. « Tu es sortie avec ton petit ami, vous avez pris sa voiture. Tu étais fatiguée, il a voulu abuser de toi. J’ai entendu tes cris, je suis intervenu et je l’ai accidentellement tué. Je ne suis pas un vampire. » Ses pupilles me confirmèrent que l’hypnose avait fonctionné et elle hocha faiblement la tête, comme en signe d’un accord secret.


► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:






Dernière édition par Drake N. Ainsworth le Jeu 27 Sep - 12:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake N. Ainsworth
Drake N. Ainsworth
I AM A PERFECT MEMBER
Drake ♣ Moi, sexy et méchant Tumblr_lw49qemWja1qbsj2qo1_500
messages : 97
age : 26 ans
situation civil : Et ta mère?
travail : Je t'en pose moi des questions?
célébrité : BenSexyBarnes


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Drake ♣ Moi, sexy et méchant _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Moi, sexy et méchant   Drake ♣ Moi, sexy et méchant EmptyMer 26 Sep - 19:42

+1 au cas où ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Drake ♣ Moi, sexy et méchant Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Drake ♣ Moi, sexy et méchant _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Moi, sexy et méchant   Drake ♣ Moi, sexy et méchant EmptyMer 26 Sep - 19:43

Bienvenue sur le forum Drake

Beeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn Barnessssss Drake ♣ Moi, sexy et méchant 1282763617 Drake ♣ Moi, sexy et méchant 1282763617 Drake ♣ Moi, sexy et méchant 1096892544 Drake ♣ Moi, sexy et méchant 1096892544 Drake ♣ Moi, sexy et méchant 3863477503 Drake ♣ Moi, sexy et méchant 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Drake ♣ Moi, sexy et méchant _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Moi, sexy et méchant   Drake ♣ Moi, sexy et méchant EmptyMer 26 Sep - 19:44

Bienvenue Drake ♣ Moi, sexy et méchant 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Drake N. Ainsworth
Drake N. Ainsworth
I AM A PERFECT MEMBER
Drake ♣ Moi, sexy et méchant Tumblr_lw49qemWja1qbsj2qo1_500
messages : 97
age : 26 ans
situation civil : Et ta mère?
travail : Je t'en pose moi des questions?
célébrité : BenSexyBarnes


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Drake ♣ Moi, sexy et méchant _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Moi, sexy et méchant   Drake ♣ Moi, sexy et méchant EmptyMer 26 Sep - 19:47

Crystal et Candice Drake ♣ Moi, sexy et méchant 1096892544 Drake ♣ Moi, sexy et méchant 3651832253 Drake ♣ Moi, sexy et méchant 1187759845 Drake ♣ Moi, sexy et méchant 1574669981 Drake ♣ Moi, sexy et méchant 3863477503 What a Face Drake ♣ Moi, sexy et méchant 755705644

Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick Evans
Mavrick Evans
I AM A PERFECT MEMBER
Drake ♣ Moi, sexy et méchant 804722scooot

messages : 113
age : 19 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au Mystic Grill.
célébrité : Tyler Posey.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour 2 ou 3.


Drake ♣ Moi, sexy et méchant _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Moi, sexy et méchant   Drake ♣ Moi, sexy et méchant EmptyMer 26 Sep - 19:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Drake N. Ainsworth
Drake N. Ainsworth
I AM A PERFECT MEMBER
Drake ♣ Moi, sexy et méchant Tumblr_lw49qemWja1qbsj2qo1_500
messages : 97
age : 26 ans
situation civil : Et ta mère?
travail : Je t'en pose moi des questions?
célébrité : BenSexyBarnes


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Drake ♣ Moi, sexy et méchant _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Moi, sexy et méchant   Drake ♣ Moi, sexy et méchant EmptyMer 26 Sep - 19:54

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Drake ♣ Moi, sexy et méchant Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Drake ♣ Moi, sexy et méchant _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Moi, sexy et méchant   Drake ♣ Moi, sexy et méchant EmptyMer 26 Sep - 20:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Drake N. Ainsworth
Drake N. Ainsworth
I AM A PERFECT MEMBER
Drake ♣ Moi, sexy et méchant Tumblr_lw49qemWja1qbsj2qo1_500
messages : 97
age : 26 ans
situation civil : Et ta mère?
travail : Je t'en pose moi des questions?
célébrité : BenSexyBarnes


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Drake ♣ Moi, sexy et méchant _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Moi, sexy et méchant   Drake ♣ Moi, sexy et méchant EmptyMer 26 Sep - 20:08

OMFG HOLLAND RODEN Drake ♣ Moi, sexy et méchant 1187759845 J'peux te violer? Drake ♣ Moi, sexy et méchant 1096892544

Et merci! Drake ♣ Moi, sexy et méchant 1404963286
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Drake ♣ Moi, sexy et méchant _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Moi, sexy et méchant   Drake ♣ Moi, sexy et méchant EmptyMer 26 Sep - 20:17

tss Drake ♣ Moi, sexy et méchant 3637433308 méchant ouais et pas fidel ! pff xD

bienvenue et bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Drake N. Ainsworth
Drake N. Ainsworth
I AM A PERFECT MEMBER
Drake ♣ Moi, sexy et méchant Tumblr_lw49qemWja1qbsj2qo1_500
messages : 97
age : 26 ans
situation civil : Et ta mère?
travail : Je t'en pose moi des questions?
célébrité : BenSexyBarnes


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Drake ♣ Moi, sexy et méchant _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Moi, sexy et méchant   Drake ♣ Moi, sexy et méchant EmptyMer 26 Sep - 20:19

Merci, princesse Drake ♣ Moi, sexy et méchant 3863477503 ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Drake ♣ Moi, sexy et méchant _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Moi, sexy et méchant   Drake ♣ Moi, sexy et méchant EmptyMer 26 Sep - 20:24

le surnom qui rattrape tout Drake ♣ Moi, sexy et méchant 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Drake ♣ Moi, sexy et méchant Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Drake ♣ Moi, sexy et méchant _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Moi, sexy et méchant   Drake ♣ Moi, sexy et méchant EmptyMer 26 Sep - 20:26

Tu veux quoi ? Drake ♣ Moi, sexy et méchant 2170575323

Drake ♣ Moi, sexy et méchant 3637433308 Ouais pourquoi pas Drake ♣ Moi, sexy et méchant 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Drake N. Ainsworth
Drake N. Ainsworth
I AM A PERFECT MEMBER
Drake ♣ Moi, sexy et méchant Tumblr_lw49qemWja1qbsj2qo1_500
messages : 97
age : 26 ans
situation civil : Et ta mère?
travail : Je t'en pose moi des questions?
célébrité : BenSexyBarnes


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Drake ♣ Moi, sexy et méchant _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Moi, sexy et méchant   Drake ♣ Moi, sexy et méchant EmptyMer 26 Sep - 20:27

Rosalyn: J'arrive toujours à me faire pardonner!

Dorren: C'est bien ce qu'il me semblait... Drake ♣ Moi, sexy et méchant 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Drake ♣ Moi, sexy et méchant _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Moi, sexy et méchant   Drake ♣ Moi, sexy et méchant EmptyMer 26 Sep - 20:37

méchant vampire ... Drake ♣ Moi, sexy et méchant 3513761291
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Drake ♣ Moi, sexy et méchant _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Moi, sexy et méchant   Drake ♣ Moi, sexy et méchant EmptyMer 26 Sep - 20:51

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Drake ♣ Moi, sexy et méchant _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Moi, sexy et méchant   Drake ♣ Moi, sexy et méchant EmptyJeu 27 Sep - 16:18

Toi et moi dans un lit en train de faire du chocolat Arrow Drake ♣ Moi, sexy et méchant 3863477503
En plus Ben en vampire ça gère trop Drake ♣ Moi, sexy et méchant 1766141941
Je te valide et bon jeu Drake ♣ Moi, sexy et méchant 3651832253 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Drake N. Ainsworth
Drake N. Ainsworth
I AM A PERFECT MEMBER
Drake ♣ Moi, sexy et méchant Tumblr_lw49qemWja1qbsj2qo1_500
messages : 97
age : 26 ans
situation civil : Et ta mère?
travail : Je t'en pose moi des questions?
célébrité : BenSexyBarnes


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Drake ♣ Moi, sexy et méchant _
MessageSujet: Re: Drake ♣ Moi, sexy et méchant   Drake ♣ Moi, sexy et méchant EmptyJeu 27 Sep - 16:20

Yeaaaah merci! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Drake ♣ Moi, sexy et méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DRAKE ► Need Help ?
» Absence de Drake
» Klaus ⊰ Le grand méchant loup est de retour.
» Klaus - Tu veux un lien avec le méchant ? (a)
» Arrière-grand-père ? Toi ? J'te crois pas [PV Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-