-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



(f)/LIBRE)SOPHIA BUSH _
MessageSujet: (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH   (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH EmptyMer 26 Sep - 20:58




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
L'avatar est peu négociable. J'admire cette actrice tout simplement, mais il peut être modifier. Mais me dire avant que vous faites votre fiche, l'avatar que vous souhaitez. Le pseudo est totalement négociable, je mettrai le prénom Joyce pour le scénario mais il est négociable.

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
Alors être présente, chacun à une vie je sais. Mais prenez pas le personnage pour ensuite, l'abandonner après trois jours. Elle est très important pour Tyler, c'est la seule personne en qui il peut avoir confiance avec Caroline bien sûr.


PRÉNOM PRÉNOM NOM



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Joyce prénom nom. C'est le date de naissance au choix à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt caractère au choix. Tout le monde est unique, moi je suis sorcière.




Elle est née à Mystic Falls.C'est une descendante d'Emily Bennett. Elle connait Tyler quand cette dernière était de retour en ville. Très vite une amitié sait liée entre eux. Une histoire d'amour commença aussi mais, elle remarque qu'elle aimait plus en amitié qu'en amour. (Dans l'ensemble, l'histoire est totalement libre.)




<<Tyler, tu te rends ce que tu me demandes de faire?>> Oui il le savait. Tyler voulait se faire passer pour mort avec son aide. Il sait qu'elle est une sorcière et qu'une sorcière peut tout faire.<<Joyce, je sais ce que je te demande, je sais que c'est un truc fou. Mais tu sais ce que j'ai vécu, j'ai mordu Caroline, Klaus m'a transformé en vampire. J'ai envie de réfléchir, besoin de prendre de l'air loin d'ici. J'ai confiance en toi, alors aide moi je t'en pris.>> Elle hésitait quand même, mais pour son ami, elle ferait n'importe quoi. Joyce fit alors un tour de magie, celui rend Tyler mort mais en apparence. Comme ça, les gens le croiront vraiment mort, mais elle fit plutôt un double lui, donc tout le monde le croyait mort. Après ça, il partit loin de la ville et jura de l'a remercier pour ça.


Dernière édition par Tyler Loockwood le Dim 30 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f)/LIBRE)SOPHIA BUSH _
MessageSujet: Re: (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH   (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH EmptySam 29 Sep - 19:01

Je suis là (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH 3651832253
Dis moi si tout te convient (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(f)/LIBRE)SOPHIA BUSH _
MessageSujet: Re: (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH   (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH EmptySam 29 Sep - 19:03

Par contre Kristen est déjà prise, j'avais prévenu Tyler dans la partie recensement des scénarios mais il n'a pas du voir :/


Dernière édition par Katherine Pierce le Sam 29 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



(f)/LIBRE)SOPHIA BUSH _
MessageSujet: Re: (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH   (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH EmptySam 29 Sep - 19:07

Ah aucun soucis, je vais chercher quelqu'un d'autre dans ce cas (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(f)/LIBRE)SOPHIA BUSH _
MessageSujet: Re: (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH   (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH EmptySam 29 Sep - 19:08

D'accord, n'hésites pas à nous demander de l'aide (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



(f)/LIBRE)SOPHIA BUSH _
MessageSujet: Re: (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH   (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH EmptyDim 30 Sep - 7:10

Hello
J'étais pas là désolé. Bon Kristen tampis snif

Mais j'avais recenser mon scénario avec Kristen donc elle était pas réserver pour mon scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(f)/LIBRE)SOPHIA BUSH _
MessageSujet: Re: (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH   (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH EmptyDim 30 Sep - 7:45

Répondu par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



(f)/LIBRE)SOPHIA BUSH _
MessageSujet: Re: (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH   (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH EmptyDim 30 Sep - 16:30

Je lui ai proposé Mlle Bush vu qu'elle est libre (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(f)/LIBRE)SOPHIA BUSH _
MessageSujet: Re: (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH   (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH EmptyDim 30 Sep - 16:31

D'accord, si ça lui convient, je lui réserverais :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



(f)/LIBRE)SOPHIA BUSH _
MessageSujet: Re: (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH   (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH EmptyLun 1 Oct - 6:30

J'ai changé le scénario avec l'avatar de Sophia (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(f)/LIBRE)SOPHIA BUSH _
MessageSujet: Re: (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH   (f)/LIBRE)SOPHIA BUSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f)/LIBRE)SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Ian Harding
» (F/LIBRE) AMY ADAMS
» (M/LIBRE) TOM FELTON
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL
» (M/LIBRE) ◮ TYLER HOECHLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les scénarios-