Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Ian Harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hanna-Beth Johanson
Hanna-Beth Johanson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 54
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Lycéenne
célébrité : Lucy Kate Hale


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(M/LIBRE) Ian Harding _
MessageSujet: (M/LIBRE) Ian Harding   (M/LIBRE) Ian Harding EmptyMer 3 Oct - 18:10




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
L'avatar n'est pas du tout négociable, j'y tien vraiment a voir Ian Harding dans ce personne la. Le pseudo est tout à fait négociable pour cela je laisse libre court à votre imagination.

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
J'aimerai que la personne soit au moins présente une fois par semaine, qu'elle n'abandonne pas le personnage au bout de quelque jour. Je tiens au fait qu'il soit vampire car cela va avec mon histoire. Le minimum de ligne est inscrit dans le réglement il peux donc être plus, mais moins cela ne sera pas autoriser.


Andrew Josh Campbell



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Andrew Josh Campbell. C'est le 20 novembre à San Francisco, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 120 ans en âge réel, mais j'en parais 25 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis Professeur de Littérature. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt au choix. Tout le monde est unique, moi je suis Vampire.




L'histoire est tout a votre aise, mais certain point son à respecter :
- Il est vampire depuis longtemps,
- Il habite à Mystic Falls depuis qu'il est vampire,
- Il n'a jamais était en couple depuis qu'il est vampire.




C'est alors que les grandes vacances arrivèrent pour Hanna-Beth, pouvoir rester jusqu'au bout de la nuit faire la fête n'importe où et s'amuser, mais voilà un soir changea son existence à jamais. En rentrant chez elle, elle croise un jeune homme qu'elle n'avais jamais vu aux parts avant à New York. Leurs regards se croisèrent, ce fut comme un coup de foudre mutuel, mais le temps où qu'elle cligne des yeux il avait disparu. Le soir même elle passait sa nuit sur internet pour chercher, pour comprendre comment un homme pouvait disparaitre aussi vite et là elle compris, que des choses surnaturelles exister qu'il n'y avait pas que les humains. Peu de jours après elle fit croire à ses parents que qu'elle partait tout le mois d'aout avec mes amies du lycée. Ils ne pouvaient refuser la dernière escapade avant la rentrer des cours, mais voilà ce qu'ils ne savaient pas et qu'elle partait en réalité seule vers une destination inconnue. Elle revut le jeune homme peux après sa transformation, elle savait que le coup de foudre n'était pas une illusion, mais voilà ils commancaient à ce parler et avoir de vrai échange, jusqu'au baiser depuis ce jour là aucun dés deux ne s'est adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Ian Harding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AMY ADAMS
» (M/LIBRE) TOM FELTON
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON
» (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY
» (M / Libre) Ryan Gosling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les scénarios-