Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) TOM FELTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
R. Caliopée Austin
R. Caliopée Austin
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 27
age : 19 ans
situation civil : Célibataire
célébrité : Emma Watson



(M/LIBRE) TOM FELTON _
MessageSujet: (M/LIBRE) TOM FELTON   (M/LIBRE) TOM FELTON EmptySam 20 Oct - 0:48




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
Le pseudo est ngociable mais par contre l'avatar ne l'est absolument pas je tient trop au côté Feltson *0*

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
Je n'exige rien de bien particulier juste de faire attention au fautes et de ne pas faire un pavé de 1500 mots parce que déjà que j'ai pas bien le temps pour répondre au rps mais alors là je suis foutue x) Malgré le fait que ça me motive mais je préfère que ça soit court et rapide plutôt que quelque chose de quatre pages qui s'attarde sur un rien du tout.


NATHAN LUKE PRESTON



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle nathan luke preston. C'est le au choix à au choix, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 16-17 ans ans. Je suis célibataire (pour le moment). Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéen. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt moqueur, jaloux, attentionné, sadique, ambitieux, déterminé, têtu. Tout le monde est unique, moi je suis humain.




Nathan a eu une enfance difficile, sa mère était souvent absente, le laissant avec son père, alcoolique, qui le bâtait. Mais il n'en a jamais fait part à personne, même pas à sa mère. Son le reste de l'histoire est libre mais mpotter moi histoire de voir quand même si ça va ou non.




Calliopée et Nathan se sont connu à la rentrée alors qu'ils étaient dans la même classe. Une tension palpable c'est tout de suite crée entre eux et elle est encore pire lorsque des profs se sont amusés à les mettre à côté en cours pour calmer le jeu. Erreur Fatale. Les deux ne cherche qu'à s'étriper pendant tout le cours, n'en suivant même pas une parcelle, trop occupés à se chamailler pour un rien. Pourtant ils ne savent pourquoi mais ils ne se sentent bien qu'avec la présence de l'autre. Dès qu'un et absent l'autre ne peut s'empêcher de paniquer et d'être mal toute la journée voire même la semaine s'il ne revient pas avant. Derrière leurs chamailleries et leurs envie de meurtres ils veulent cacher leur attirance l'un envers l'autre. Il le savent mais préfère faire comme si de rien était, refusant de croire à ces balivernes pourtant parfois leurs regards se croisent et n'arrivent pas à se détacher du moins quand ils ne passent pas une heure à regarder mutuellement ou à tour de rôle leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TOM FELTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AMY ADAMS
» (M/LIBRE) Ian Harding
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH
» (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD
» (F/LIBRE) SELENA GOMEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les scénarios-