Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AMY ADAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
(F/LIBRE) AMY ADAMS Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


(F/LIBRE) AMY ADAMS _
MessageSujet: (F/LIBRE) AMY ADAMS   (F/LIBRE) AMY ADAMS EmptyDim 23 Sep - 22:57




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
Réponse ici, merci de bien indiquer ce qui est négociable, afin que la personne a qui le scénario convient, sache vraiment ce qu'il en est et qu'ainsi s'il veut modifier la célébrité ou le pseudo, qu'il sache si il en a le droit.

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
Réponse ici, il y a des personnes qui ont certaines exigences, comme par exemple si la personne doit avoir un très bon niveau en orthographe, si elle doit être présente assez souvent... Merci de bien vouloir indiquer tout cela.


PRÉNOM PRÉNOM BROWN



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle prénom prénom nom. C'est le date de naissance à Waterford en Irlande, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 38 ans. Je suis divorcée. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis Photographe et propriétaire de « Studio Buzz ». Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mettre minimum 6 traits de caractère. Tout le monde est unique, moi je suis sorcière.




Attention attention, roulement des tambours... Ici, tu vas devoir indiquer l'histoire du personnage, ce n'est pas une obligation de faire sous la forme d'un paragraphe, tu peux tout simplement mettre les points importants sous forme brève comme par exemple : Sa mère est morte quand il avait deux ans, son père est alcoolique, il est fils unique... Donc vous faites comme vous le désirez.




Mon petit chéri, maintenant tu vas devoir décrire quel est le lien que tu as avec ce scénario, n'hésites pas à décrire au maximum, pour que la personne qui est intéressée, sache vraiment ce qu'il en est, qu'elle comprenne assez rapidement. Tu peux même ajouter des dialogues, des flash-back...
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AMY ADAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Ian Harding
» (M/LIBRE) TOM FELTON
» (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON
» (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les scénarios-