-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) SHAY MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



(F/LIBRE) SHAY MITCHELL _
MessageSujet: (F/LIBRE) SHAY MITCHELL   (F/LIBRE) SHAY MITCHELL EmptySam 22 Sep - 18:57




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
L'avatar est difficilement négociable, Shay Mitchell est parfaite pour le rôle, mais si elle ne vous inspire vraiment pas, une simple brune me va parfaitement. Le prénom et nom du personnage est négociable, vous avez le quartier libre pour cela.

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
Je n’impose vraiment rien à par le respect du lien, ainsi qu’une présence régulière (deux à trois fois par semaines, ce n’est pas trop demandé, si ?) quelqu’un qui n’abandonne le rôle au bout d’une semaine. Une personne qui ne délaisse pas le rôle sans terminé sa fiche. Ce personnage est vraiment très important pour ma Azalee. Je remercie celle qui l’a prendra et aura un temple au carambar caramel, ainsi qu'un plein de diamant à disposition haha I love you .


HEATLEY CHARLESTON



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Heatley Charleston. C'est le date de naissance au choix au Tenesse en Virginie, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 23 ans ans. Je suis au choix, mais je l'a verrais bien célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis vendeuse en librairie. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt attentive, maternel, jalouse, très possessif, sensible, fleur bleue, drôle, à l'écoute, têtue, mais aussi chiante, veut toujours avoir raison, garce, provocatrice. Tout le monde est unique, moi je suis Humain ou Loup-Garou pas encore révélé..




➝ L'histoire est totalement libre, toutefois il faudrait qu'elle est un passée compliqué avec sa mère, étant donné qu'elle s'est remarié et qu'elle déteste son beau-père.
➝ Elle ne s'entend pas du tout avec son beau-père, son père lui manque énormément. Elle n'a plus de nouvelle de lui depuis que ces parents ont divorcées.
➝ Elle a été anéantis quand elle a perdu son meilleur ami, le coapin d'Azalee. Elle espère sincère que sa meilleure amie retombera amoureuse, même si elle en doute. Elle a décidé de la suivre à Mystic Fall pour ne pas la laisser tomber, elle tient toujorus ces promesses. Et l'une de ces promesses étaient qu'elle ne laisserait jamais tombé Azalee, c'est sa soeur, son âme-soeur amicalement bien évidemment.
➝ Elle aimerait tant comprendre le surnaturel, malgré qu'elle ai peur.





Meilleure amie depuis la plus tendre enfance. Elles sont inséparables, toujours fourrées ensemble. Elles ont traversés les pires épreuves qu’elles n’auraient jamais pu penser. Perdre la mère d’Azalee qui était comme une seconde mère pour cette dernière. La découverte du surnaturel, malgré qu’elle ne puisse pas croire en cela. Le faite que sa meilleure amie est une sorcière, l’a un peu refroidi au début, mais elle ne pouvait pas s’éloigner d’elle au plus, leur amitié est tellement forte. Toutefois le pire arriva quand elle perdu le meilleur ami de l’une et le petit copain de l’autre. Elles ont décidé de tourner la page et partir à Mystic Fall, malgré les réticences d’Azalee, connaissant bien ce qu’il se passe dans cette ville, mais sa meilleure amie lui à fait comprendre, jamais sans elle. Une amitié tellement fusionnelle, mais surtout forte à toute épreuve. Elles travaillent ensemble à la libraire de cette ville à présent et se font à cette nouvelle vie, quoi qu’il pourrait se passer des choses inattendus, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SHAY MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Ian Harding
» (F/LIBRE) AMY ADAMS
» (M/LIBRE) TOM FELTON
» (M/LIBRE) ◮ TYLER HOECHLIN
» (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les scénarios-