-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) DIANNA AGRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



(F/LIBRE) DIANNA AGRON _
MessageSujet: (F/LIBRE) DIANNA AGRON   (F/LIBRE) DIANNA AGRON EmptyJeu 27 Sep - 5:04




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
Le pseudo est négociable, je l'ai appelé Forbes parce que c'est le nom de famille de son père mais elle peut très bien avoir le nom de famille de sa mère. Pour le prénom, je voulais simplement ne pas l'appeler X. et comme j'aimais bien je l'ai appelée comme ceci. L'avatar est également négociable mais je garde un droit de véto concernant la tête de ma demi-soeur, je veux qu'elle soit blonde (na ! ^^).

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
Je n'ai pas de condition spéciale si ce n'est de faire le minimum demandé sur le forum et pour le maximum, je dirais 700 mots, sinon je galère à répondre et je prend du temps. Je préfère les petits rp qui avancent vite plutôt que les gros pavés qui trainent. Côté réponse, je dirais une ou deux par semaine minimum. Je crois vous avoir tout dit sur le sujet, merci déjà de lire tout cela (F/LIBRE) DIANNA AGRON 3651832253


JANE P² FORBES



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Jane P² Forbes. C'est le au choix à au choix (sauf MF), que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 16/17 ans. Je suis au choix. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéenne. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt maligne, manipulatrice, battante, sur de moi, joueuse, ... Tout le monde est unique, moi je suis une humaine.




→ Elle vient d'où vous voulez mais n'a jamais mis les pieds à MF.
→ Elle n'a presque pas connu son père jusqu'à ses 10 ans.
→ Vers ses 10 ans sa mère est morte, tuée par un vampire et c'est son père qui est venu pour l'élever.
→ Depuis qu'elle a perdu sa mère, elle déteste les vampires au plus grand bonheur de son père qui l'a formé à devenir une véritable chasseuse.
→ Elle sait qu'il est parti en mission mais ne pas le voir revenir l'inquiète.
→ Elle a toujours voulu avoir une soeur, sans se douter que c'était le cas.
→ Elle est à la recherche de Bill mais va rapidement découvrir qu'il est mort et autre surprise, il avait une famille ici.
→ Elle veut se venger de lui et des vampires qui ont tués sa mère, elle est prête à tout pour cela.

→ Côté caractère, je l'a verrais bien jouer les filles adorables et gentilles pour mieux poignarder les gens après. (Afin que tout le monde pense que c'est Caroline qui exagère et qui est jalouse d'elle alors qu'en faite elle l'a voit comme elle est. Malgré cela, elles pourront peut-être se rapprocher après mais tendu au départ ;) )




Jane & Caroline ne se connaissent pas du tout, chacune ignore la vie de l'autre, elles ne se sont même pas croiser dans la rue et pourtant, elles sont soeurs. Demi-soeurs pour être exacte puisque Jane est la fille de Bill Forbes et qu'une inconnue. Alors qu'il était en voyage, celui-ci à tromper sa femme enceinte et pas de chance la seconde attendait également un enfant. Un enfant qu'il avait choisi de ne pas élevé mais le destin en a choisit autrement. Gay refoulé, Bill Forbes choisit d'avouer son secret alors que la mère de Jane vient de mourir, une occasion de quitter Liz et la ville, laissant également Caroline derrière lui? Il a pu élevée Jane qui connaissait l'existence des vampires et il lui a appris tout ce qu'il savait pour chasser ses horribles créatures, armes, volonté, elle est même capable de résister à certaines hypnoses. Mais ce qui l'inquiète c'est que son père n'est pas rentrée comme prévu, elle sait qu'il avait une histoire de vampire à régler à MF mais elle n'a aucune idée que la vampire en question est sa soeur. Et encore moi que Bill est mort, une nouvelle qu'elle apprendra vite d'où ses motivations d'exterminer tout les vampires de la ville. En plus de découvrir qu'il existe des Forbes ici...



Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 4 Oct - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) DIANNA AGRON _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON   (F/LIBRE) DIANNA AGRON EmptySam 29 Sep - 14:48

Je suis là! king
J'espère que le pseudo te convient (F/LIBRE) DIANNA AGRON 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) DIANNA AGRON _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON   (F/LIBRE) DIANNA AGRON EmptySam 29 Sep - 14:53

* (F/LIBRE) DIANNA AGRON 1096892544 (F/LIBRE) DIANNA AGRON 3651832253 (F/LIBRE) DIANNA AGRON 1187759845 (F/LIBRE) DIANNA AGRON 4146147718 (F/LIBRE) DIANNA AGRON 3912376022 (F/LIBRE) DIANNA AGRON 4098312000 (F/LIBRE) DIANNA AGRON 2932675289 (F/LIBRE) DIANNA AGRON 1189120589 I love you

Je suis contente que tu sois là, même si tu vas surement tenter de me tuer :roll:

Le pseudo est très bien, si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) DIANNA AGRON _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON   (F/LIBRE) DIANNA AGRON EmptySam 29 Sep - 14:55

(F/LIBRE) DIANNA AGRON 13909970 I love you
Accepterais-tu de me réserver le scénario? (F/LIBRE) DIANNA AGRON 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) DIANNA AGRON _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON   (F/LIBRE) DIANNA AGRON EmptySam 29 Sep - 15:02

Je t'avouerais que je ne suis pas très fan de la réservation de scénario mais je ne suis pas fan non plus de la compétition, alors il est à toi pour une durée de 3 jours ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) DIANNA AGRON _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON   (F/LIBRE) DIANNA AGRON EmptySam 29 Sep - 15:23

Je comprends tout à fait ton point de vue (je suis du genre à réserver quelques jours et attendre de voir si la personne avance ou non sa fiche pour prolonger) donc ça me convient très bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) DIANNA AGRON _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON   (F/LIBRE) DIANNA AGRON EmptySam 29 Sep - 15:33

On fonctionne pareil on dirait, c'est déjà bon signe (F/LIBRE) DIANNA AGRON 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) DIANNA AGRON _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON   (F/LIBRE) DIANNA AGRON EmptyJeu 4 Oct - 15:55

Le scénario est de nouveau libre et je veux ma soeur XD (F/LIBRE) DIANNA AGRON 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) DIANNA AGRON _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON   (F/LIBRE) DIANNA AGRON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) DIANNA AGRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Ian Harding
» (F/LIBRE) AMY ADAMS
» (M/LIBRE) TOM FELTON
» (F/ Libre) Alexis Bledel
» (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les scénarios-