Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



(M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA _
MessageSujet: (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA   (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA EmptyJeu 27 Sep - 18:34




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
Hey ! (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA 3651832253 Alors pour commencer, le pseudo est totalement négociable. Je n'ai jamais d'inspiration quand je crée le personnage, donc si vous avez une envie particulière libre à vous de nommer ce beau gosse. Par contre, la célébrité va être dur à changer, essayez tout de même si Marlon ne vous inspire rien, mais je ne vous garantis pas une réponse positive.

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
Alors je ne demande pas la lune, juste une personne motivé qui ne me lâchera pas au bout d'une semaine. Passez votre chemin si c'est le cas. Le personnage est très important pour le mien, c'est quand même son créateur, donc s'il vous plait ayez un minimum de présence ! J'ajoute également l'orthographe, sincèrement qui aime lire un texte avec pleins de fautes ? J'en fais moi aussi, mais soyez un minimum soigné.


DEMETRIO RAFAELO COSTA



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle demetrio rafaelo costa. C'est le 12 février au Brésil, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 115 ans. Je suis amoureux. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis emmerdeur professionnel. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Manipulateur, jaloux, impulsif, violent, incontrôlable, vicieux, égoïste, et sournois.. Tout le monde est unique, moi je suis vampire.


Je précise que l'histoire est libre. Les points ci-dessous ne sont là que pour vous aidez à commencer l'histoire. Après à vous de l'étoffer, après tout c'est votre personnage (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA 4098312000

► Il est né au Brésil dans une famille très aisé d'où le fait qu'il soit très capricieux.
► Il se maria très rapidement avec une femme dont il était fou amoureux, malheureusement en devenant vampire il la tua accidentellement ne se contrôlant plus.
► Tuant sa propre femme il tomba dans une "dépression" prenant le chemin de la dépravation et en laissant un nombre incalculable de cadavre derrière lui.
► Il rencontra Azmaria par hasard, ressemblant étrangement à sa défunte femme, il ressentit rapidement une fascination malsaine pour la jeune humaine.



Tes yeux, tes lèvres, tes cheveux, ton odeur, ton innocence ... Tout, j'aime tout en toi. Depuis quand je t'observe ? Je ne sais plus. Mais vois-tu le temps qui passe ? Tic, tac, tic, tac ... Chaque seconde te rapproche de moi. C'est sûr tu seras immortel parce que je le souhaite. Tu es tellement belle ! Si belle que je t'offre la vie éternelle. Tu es à moi depuis le jour où j'ai posé les yeux sur toi. Te faire mienne est mon seul souhait, mon seul désir. Ce n'est pas un caprice, juste une fascination démesurée. Je veux une création parfaite, je veux te faire à mon image ...

Tu es un monstre, je te hais autant que je te désire. Qu'est-ce que tu as fait de moi ? Je n'ai pas eu le choix, la malchance a fait que tu poses les yeux sur moi. Tu m'as pris ce que j'avais de plus cher : ma vie. Pas d'avenir, pas d'enfant, pas de famille, ... Je n'ai plus rien, voleur ! Condamné à vivre éternellement, m'obligeant à vivre ce harcèlement constant je te souhaite une mort douloureuse et pourtant ... Pourquoi es-tu si beau ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Ian Harding
» (F/LIBRE) AMY ADAMS
» (M/LIBRE) TOM FELTON
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON
» (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les scénarios-