-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CELEBRITE AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



(M/LIBRE) CELEBRITE AU CHOIX _
MessageSujet: (M/LIBRE) CELEBRITE AU CHOIX   (M/LIBRE) CELEBRITE AU CHOIX EmptyLun 1 Oct - 15:36




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
Pour commencer, en ce qui concerne l'avatar du scénario, il est totalement libre. Par contre, je me donne le droit de refuser si la célébrité ne me plait pas ou qu'elle ne correspond pas au scénario. Pour le pseudo, j'ai choisi Logan Mason Dunstall mais vous avez libre choix également.

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
La seule chose que je voudrai, c'est que la personne prenant le scénario fasse une réponse une fois par semaine au moins. Simplement pour ne pas bloquer le RP. Pour ce qui est du nombres de lignes, je ne suis pas exigeante. Ce que demande le forum me convient parfaitement. Je privilégie la qualité à la quantité.


LOGAN MASON DUNSTALL



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle logan mason dunstall. C'est le date de naissance à mystic falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 19 (réel) & 17 (apparence) ans. Je suis encouple/célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt franc, fêtard, susceptible, lunatique, sur de moi et mesquin. Tout le monde est unique, moi je suis vampire.




L'histoire du personnage est totalement libre, mais je vous donne quand même quelques points à respecter. Les voici :

✗ Logan est né à Mystic Falls.
✗ Il est âgé de 19 ans en âge réel mais 17 ans en apparence.
✗ Il est devenu vampire, il y a deux ans.
✗ Il est parti sans aucunes explications à ses proches après sa transformation.
✗ Il revient à Mystic Falls deux ans après (la raison au choix).
✗ Avant sa transformation, il était un garçon très gentil, sociable et serviable.
✗ Aujourd'hui, son caractère a totalement changé, il est devenu plus méchant.



Logan et Birdie se connaissent depuis leur plus jeune âge ; avec tout juste deux ans d'écart, ils ont toujours tout partagé. Les deux jeunes gens sont de très bons amis, on peut même dire meilleurs amis. Logan est le grand frère que Birdie n'a jamais eu. Autant vous dire que sa disparition fut un choc pour elle, encore aujourd'hui elle a beaucoup de mal à le vivre. La jeune femme ne se doute pas du tout ce qu'il lui est arrivé, elle qui ne croit pas aux vampires. Cela va être un réel choc lorsqu'elle va le découvrir. Surtout que Logan n'est plus le même maintenant. Le vampire n'a pas l'air de vouloir redevenir celui qu'il était avant et sa relation avec Birdie ne risque pas de redevenir comme avant également.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CELEBRITE AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX
» (M/LIBRE) Ian Harding
» (F/LIBRE) AMY ADAMS
» (M/LIBRE) TOM FELTON
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les scénarios-