Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M / Libre) Ryan Gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



(M / Libre) Ryan Gosling _
MessageSujet: (M / Libre) Ryan Gosling   (M / Libre) Ryan Gosling EmptyLun 1 Oct - 18:45




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
Le pseudo et l'avatar sont totalement négociable :D même si j'ai une grande préférence pour Ryan Gosling j'adore également ben affleck ou Jake Gyllenhaal ou cam gigandet (M / Libre) Ryan Gosling 3183675940 mais je suis ouverte à toute disposition !! :D

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?Tout d'abord une bonne connectivité et puis aussi une bonne humeur :D


Alexender P² Evans



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Alexender P² Evans. C'est le date de naissance à lieu de naissance, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement âge ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis Militaire. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Gentil, attachant, doux, colérique, jaloux, brutale de temps en temps, accros au sang. Tout le monde est unique, moi je suis Hybride.




►Il est hybride
► provient d'une famille riche
► Est partie faire la guerre c'est à ce moment que son gène de loup c'est déclenché
► Il c'est fait manipulé par une femme et se méfie maintenant




Alex et Rosalyn se sont rencontré à chicago dans un bar ils se sont vue et se sont tout de suite parlé et se sont apprécié, quelques balade dans le parc et tout le tralalala, ils ont fini par devenir très amis. Amis ? Juste amis ? Et bien c'est ce qu'il prétende mais l'un et l'autre s'aimaient sans le savoir jusqu'à ce qu'il doivent retourner en guerre ... La séparation fut un choque mais leurs retrouvaille à mystic falls un bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
 

(M / Libre) Ryan Gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Ian Harding
» (F/LIBRE) AMY ADAMS
» (M/LIBRE) TOM FELTON
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON
» (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les scénarios-