Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) LOGAN LERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
N. Aphrodite Preston
N. Aphrodite Preston
I AM A PERFECT MEMBER
Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d’être avec quelqu’un pour finir par avoir le cœur brisé.

messages : 65
age : je ne compte même plus.
situation civil : célibataire
travail : serveuse au Grill
célébrité : Blake Lively


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


(M/LIBRE) LOGAN LERMAN _
MessageSujet: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN   (M/LIBRE) LOGAN LERMAN EmptySam 22 Sep - 16:31




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
La célébrité peut être négociable mais, franchement, j'adore Lerman donc voilà Arrow Pour le pseudo, alors, il est totalement négociable ! Je m'en fiche un peu (on va dire ça xD)

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
Alors, si vous êtes intéressé, il faudrait vraiment que vous ne lâchiez pas le personnage au bout de deux semaines. Je trouve ça un peu nul quoi ! Sinon, je ne suis pas exigeante niveau rp peut-être un peu pour l'orthographe mais bon, tout le monde peut faire des erreurs, moi-même j'en fais (M/LIBRE) LOGAN LERMAN 13909970


FINN PAUL BERRY



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Finn Paul Berry. C'est le au choix à au choix, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 21 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt malin, drôle, jaloux, impulsif, joueur.. Tout le monde est unique, moi je suis sorcier.




Alors l'histoire est totalement libre sauf pour quelques détails qui sont :
- A l'âge de neuf ans, il a découvert le corps de son père en plein milieu de son jardin.
- Sa mère était toujours dans une pièce bizarre avec pleins de bougies, ce qui faisait peur à Finn.
- Il a découvert qu'il était un sorcier il y a très peu de temps par sa mère.
- Il s'est toujours douté qu'Aphrodite était une fille "anormal"
- Sa mère était toujours dans une pièce bizarre avec pleins de bougies, ce qui faisait peur à Finn




Ils se sont rencontrés à une fête chez un ami commun. Ils ne se sont pas quittés de la soirée, ils étaient même seul au monde, au paradis. La soirée continua chez le jeune homme, mais rassurez-vous, ils n'étaient pas sous mais complétement contiens.
Depuis cette fameuse nuit, ils ne se quittent plus ! On croirait même qu'ils se connaissent depuis des années et qu'ils sont mariés. Il passèrent la nuit ensemble (sans cochonneries) et voilà que maintenant, deux années plus tard,ils sont meilleurs amis. Mais Finn est de plus en plus retissant avec Aphrodite à cause de ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LOGAN LERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AMY ADAMS
» (M/LIBRE) TOM FELTON
» (M/LIBRE) Ian Harding
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER
» (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les scénarios-