Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



(M/LIBRE) ALEX PETTYFER _
MessageSujet: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER   (M/LIBRE) ALEX PETTYFER EmptyDim 23 Sep - 9:25




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
L'avatar n'est pas du tout négocial, je vois vraiment Pettyfer dans ce rôle, mais si vous avez vraiment du mal, je pourrais faire une exception malgré que je sois très difficile. Toutefois le nom et prénom est totalement négociable et libre à vous de choisir un autre si celui que j'ai mis ne vous plait pas.

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
Je n’impose vraiment rien à par le respect du lien, ainsi qu’une présence régulière (deux à trois fois par semaines, ce n’est pas trop demandé, si ?) quelqu’un qui n’abandonne le rôle au bout d’une semaine. Une personne qui ne délaisse pas le rôle sans terminé sa fiche. Ce personnage est vraiment très important pour ma Azalee. Je remercie celle qui l’a prendra et aura un temple au carambar caramel, ainsi qu'un plein de diamant à disposition haha (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 1187759845 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 1096892544 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER 3863477503 Arrow I love you


Harvey O'Connor



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Harvey O'Connor. C'est le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 24 ans ans. Je suis celibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis serveur ou mécanicien. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mettre minimum 6 traits de caractère. Tout le monde est unique, moi je suis sorcier.




Attention attention, roulement des tambours... Ici, tu vas devoir indiquer l'histoire du personnage, ce n'est pas une obligation de faire sous la forme d'un paragraphe, tu peux tout simplement mettre les points importants sous forme brève comme par exemple : Sa mère est morte quand il avait deux ans, son père est alcoolique, il est fils unique... Donc vous faites comme vous le désirez.




Mon petit chéri, maintenant tu vas devoir décrire quel est le lien que tu as avec ce scénario, n'hésites pas à décrire au maximum, pour que la personne qui est intéressée, sache vraiment ce qu'il en est, qu'elle comprenne assez rapidement. Tu peux même ajouter des dialogues, des flash-back...
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Ian Harding
» (F/LIBRE) AMY ADAMS
» (M/LIBRE) TOM FELTON
» (F/ Libre) Alexis Bledel
» (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les scénarios-