Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mavrick Evans
Mavrick Evans
I AM A PERFECT MEMBER
(M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD 804722scooot

messages : 113
age : 19 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au Mystic Grill.
célébrité : Tyler Posey.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour 2 ou 3.


(M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD _
MessageSujet: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD   (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD EmptyDim 23 Sep - 16:29




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
Absolument tout est négociable, mis à part la partie de l'histoire concernant Mavrick et le fait qu'il soit un vampire. L'avatar, le nom, vous pouvez tout changer à votre guise, faudra juste me prévenir avant des changement que vous effectuerez quoi :p

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
J'aimerais quelqu'un de présent au moins un, voir deux jours par semaine et qui puisse donner au moins une réponse rp par semaine. Concernant l'orthographe, temps que sait pâ comessa ça me convient, quelqu'un qui parle français quoi xD


Viktor Damian McCalister



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Viktor Damian McCalister. C'est le au choix 1412 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 600 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis au choix. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Sarcastique • Intelligent • Bavard • Attentionné • Possessif • Tolérant • Réfléchi • Lunatique. Tout le monde est unique, moi je suis un vampire.




Viktor a passé une bonne partie de sa vie seule, sans amis, sans famille. Il n'aime pas du tout parler de son passé car celui-ci a été très difficile. Il fut transformé un soir alors qu'il ne demandait rien à personne, à la suite de cela, il devenu un meurtrier sanguinaire, et pendant de nombreuses années, on entendit parlé de lui dans tous les villages. Plus personne n'osait sortir dehors. Au fil des années, il attira de moins en moins l'attention sur lui, essayant de se nourrir plus discrètement, faire moins de meurtres etc ... Un jour, alors qu'il passait à proximité d'une maison à Mystic Falls, il entendit des cris, il s'approcha de la porte vit une femme au sol en sang, son mari mort un peu plus loin. Cette dernière lui demanda d'entrer et de sauver son fils à l'étage. Viktor découvrit donc Mavrick prêt à se faire tuer par une vampire. Il fit fuir cette dernière et recueillit le jeune homme pour l'élever et, plus tard, le transforma en vampire à sa demande.




Lorsque Viktor a vu le visage apeuré et les yeux larmoyant de Mavrick, il n'a pu se résoudre à le laisser là, par terre, dans sa chambre. Il lui a donc proposé de venir avec lui, ce dernier ayant accepté de suite. Il l'a donc élevé, l'a protégé et un vrai lien père/fils s'est installé entre eux. Mavrick ayant toujours voulu devenir un vampire, il l'a soulé jusqu'à ce que Viktor cède et lui promette de le transformer pour son anniversaire, à ses 19 ans, c'était également un bon moyen pour lui d'éviter de le voir vieillir, puis mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AMY ADAMS
» (M/LIBRE) TOM FELTON
» (M/LIBRE) Ian Harding
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH
» (F/LIBRE) SELENA GOMEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les scénarios-