Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) MATT BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


(M/LIBRE) MATT BOMER _
MessageSujet: (M/LIBRE) MATT BOMER   (M/LIBRE) MATT BOMER EmptyDim 23 Sep - 12:35




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
L'avatar est négociable mais merci de me demander mon avis avant, c'est pas ce que je suis difficile mais j'aime bien être au courant quoi ! Le premier prénom et le nom de famille ne sont pas négociables puisque Serena et Matthew sont cousins et que Matthew est le prénom que j'ai utilisé pour ma présentation. Arrow

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
Je ne demande vraiment pas grand chose puisque je suis moi même en internat la semaine. Disons qu'une visite au moins une fois par semaine me suffira amplement, et un RP tous les dix jours c'est amplement suffisant. Après soyez un minimum actif tout de même sur le forum, pas obligatoirement en RP, mais au flood, sur la CB histoire de vous intégrez (M/LIBRE) MATT BOMER 3912376022 .


Matthew Prénom² Steelson



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Matthew Steelson. C'est le XX/XX/1979 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 33 ans. Je suis au choix. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis au choix . Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt protecteur, franc, intelligent, courageux, froid, emmerdeur, moqueur.. Tout le monde est unique, moi je suis Humans (chasseur de vampire).




Pour l'histoire de Matthew, elle est totalement libre, sachez cependant que Matthew et Serena se sont rencontrés une seule fois lorsqu'elle avait dix ans et lui vingt-quatre ans. Il la tout de suite pris sous son aile, détestant son oncle et sa tante. Le courant est très bien passé entre eux deux, malgré leur différence d'âge.
Ils se sont revus lorsque Serena est venue lui demander de l'aide lorsqu'elle n'avait que seize ans. Mise à la porte par ses parents, elle trouva refuge chez lui, et il s'occupa d'elle, en lui trouvant un travail et étant là pour l’accouchement de Lou-Ann sa filleule.

Après n'hésitez pas à passer sur ma fiche de présentation pour mieux comprendre Serena et donc Matt ! I love you



"Je savais pas quoi faire Matt', je savais plus ou aller, je suis désolée..."Matthew regardait sa cousine, qui avait maintenant seize ans, et qui était sur le pas de sa porte. Cela faisait six ans qu'ils ne s'étaient pas vu, six années, sans aucune, et la voilà qui réapparaissait d'un coup. Mais Matthew ne lui en voulait pas, il savait qu'avec sa famille c'était toujours compliqué, et il ne se sentait pas capable de la rejeter, elle si fragile. L'obligeant à rentrer, il la prit dans ses bras et déposa un baiser sur ses cheveux mouillés "Ca va aller, je suis là maintenant, je ne te laisserais pas tomber d'accord ?" , elle lui fit un petit oui de la tête et soupira ce sentant enfin en sécurité...

Matt est donc comme vous avez compris le protecteur et le cousin de Serena. Il la recueillit lorsqu'elle n'avait que seize ans et qu'elle était enceinte. Ils ne s'était vu qu'une seule fois avant cela, lorsqu'elle avait dix ans. Un lien fort s'était tout de suite noué entre eux. Grâce à Matt, Serena sait relevée et à trouver un travail pour s'occuper de sa fille Lou-Ann qui est la filleule du jeune homme. Il aime sa cousine, si fragile, et la surprotège parce qu'il sait qu'elle a énormément souffert dans son enfance.

Il a apprit le jour de l'accouchement, que Serena était en fait enceinte d'un Loup-garou, et lui a expliqué que des vampires et des sorcières existaient et qu'ils chassaient les créatures de la nuit. Cela aurait pu les éloigner, mais au contraire cela les a rapproché...


Dernière édition par Serena H. Steelson le Dim 23 Sep - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


(M/LIBRE) MATT BOMER _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT BOMER   (M/LIBRE) MATT BOMER EmptyDim 23 Sep - 12:54

(M/LIBRE) MATT BOMER 671746tumblrm8ixjvqOkN1rdob6ho1500

Bonjour Inconnu qui passe sur mon scénarii (M/LIBRE) MATT BOMER 1096892544

Déjà merci de t'intéresser à Matthew il est vraiment super super super [...] super important pour Serena ! Effectivement son cousin lui a apprit l'existence des vampires et des sorcières, la recueilli elle et sa fille et lui a trouvé un job, bref elle lui doit beaucoup ! Donc tu seras vénérer IN-RP et HRPG (M/LIBRE) MATT BOMER 1187759845

Comme je l'ai dis plus haut, pour l'activité, je ne demande pas la mort, un RP tous les dix jours, une présence entre 1/7 et 3/7, me suffisent amplement sachant que je suis moi aussi absente la semaine à cause de mes études ! Par contre, je veux quelqu'un de motivé, qui ne lâchera pas le scénarii au bout d'un mois ( Vilain ! (M/LIBRE) MATT BOMER 2932675289 )

Le nombre de lignes, je m'adapte à ce que fait l'autre, je peux faire très petit (le minimum) comme énorme ( 50/80 lignes), bien que je privilège la qualité à la quantité, mais grand RP sont donc souvent minables. J'aimerais aussi une personne qui fasse bouger les RP qui ne poste pas pour répondre aux questions et puis c'est tout Arrow

L'avatar est négociable mais difficilement, je tiens énormément à Matt déjà, et puis il fait bien 33 ans, et je veux garder cette différence d'âge entre Serena et lui !

Voilà si tu as d'autres questions je me ferais un plaisir de te répondre et surtout n'hésite pas à tenter le perso' de Matt I love you ! Je t'offrirais toute sorte de choses, statuts, chocolats ! (M/LIBRE) MATT BOMER 4146147718 (M/LIBRE) MATT BOMER 1187759845 , et pleins de bébés What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MATT BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AMY ADAMS
» (M/LIBRE) TOM FELTON
» (M/LIBRE) Ian Harding
» (M/LIBRE) ◮ TYLER HOECHLIN
» (F/LIBRE) SELENA GOMEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les scénarios-