Partagez
 

 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dakota Cavanaugh
Dakota Cavanaugh
I AM A PERFECT MEMBER
(F/LIBRE) SELENA GOMEZ 1
messages : 55
age : 18 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au café de mes parents et étudiant.
célébrité : Dylan O'Brien, bitch ! ♥


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert à toutes propositions.


(F/LIBRE) SELENA GOMEZ _
MessageSujet: (F/LIBRE) SELENA GOMEZ   (F/LIBRE) SELENA GOMEZ EmptyMar 25 Sep - 20:18




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
Le pseudo est plus ou moins négociable étant donné que les deux personnages doivent avoir le même nom de famille et que j'ai cité le prénom dans ma présentation, enfin si vraiment Robyn ne plait pas, on peut s'arranger ! En ce qui concerne l'avatar, je vois très bien Selena dans ce rôle, mais j'accepterais également Ashley Benson, ou pourquoi pas Victoria Justice, je suis ouverte à d'autres propositions, n'hésitez pas ! ♥️

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
D'être assez présente, prendre un scénario pour ne rester que deux semaines ou ne venir qu'une fois tous les deux mois, ce n'est vraiment pas cool pour moi ! (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 2514333931 Alors, si vous prenez ce scénario, j'attendrais de vous un petit minimum de 2 rp par semaine, c'est pas énorme, si ? (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 4098312000 En ce qui concerne le nombre de lignes, je ne suis pas une grande fanatique des pavés de 56487635468 lignes, je trouve que ce genre de trucs ralentit l'action plutôt qu'autre chose alors, vous voyez, j'suis pas exigeante ! De même pour l'orthographe, j'aime lire un texte en français plutôt qu'en langue improvisée m'enfin ça arrive à tout le monde de faire des fautes (des fois j'me trompe de mots perso... quand j'suis fatiguée, j'suis tout à fait capable d'écrire "fourchette" en plein milieu d'un rp...) (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 13909970


ROBYN CAVANAUGH



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Robyn Cavanaugh. C'est le date de naissance à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 16 ans ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante et serveuse au café de ses parents avec Dakota. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt originale, folle, positive, joueuse, souriante, drôle, jalouse, et possessive. Tout le monde est unique, moi je suis groupe au choix (que ce soit humaine comme Dakota ou d'origine surnaturelle depuis peu, tout m'irait ! ♥️).




• Ses deux parents sont bien vivants et gèrent le petit café dans lequel elle travaille.
• Elle entretient de bonnes relations avec sa famille et particulièrement avec son frère Dakota.
• Elle a souvent peur la nuit seule dans sa chambre, lorsque c'est le cas, elle finit toujours par aller dormir avec son frère.
• Elle s'embarque toujours dans des galères incroyables avec les mauvaises personnes.
• Le reste est parfaitement libre. ♥️




Robyn est la petite soeur de Dakota et ils ont toujours été extrêmement proche : ils se font des câlins, ils se chamaillent, ils se moquent l'un de l'autre à longueur de temps, mais ils s'adorent. C'est ce qu'on appellerait une relation frère/soeur vraiment complice. Quoi qu'il puisse se passer, il ne se quitte jamais, d'ailleurs ça vaut mieux puisque Ducky est toujours là pour la sortir des sacré galères dans lesquelles elle se fourre. Se frotter au danger ? Ça ne lui fait pas peur, loin de là, et son frère a pour rôle de sauver la princesse Robyn après chacune de ses bêtises, ceci tout en la couvrant devant leurs parents, bien évidemment. Ils sont très protecteurs et possessifs l'un envers l'autre : Dakota n'apprécie que très moyennement de voir des garçons tourner autour de sa petite soeur, et inversement.


Dernière édition par Dakota Cavanaugh le Mar 25 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Cavanaugh
Dakota Cavanaugh
I AM A PERFECT MEMBER
(F/LIBRE) SELENA GOMEZ 1
messages : 55
age : 18 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au café de mes parents et étudiant.
célébrité : Dylan O'Brien, bitch ! ♥


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert à toutes propositions.


(F/LIBRE) SELENA GOMEZ _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SELENA GOMEZ   (F/LIBRE) SELENA GOMEZ EmptyMar 25 Sep - 20:21

Bonjour bonjour, petit lapin ! Sache que si tu lis ce scénario.... tout d'abord, JE T'AIME ! Et puis en plus... JE T'AIME ! (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 1766141941 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 3651832253
Il est évidemment très important pour Dakota puisque c'est sa petite soeur, alors si tu prends ce scéna, je te promets qu'on sera proches, très proches, et qu'on se fera des maxi RP qui déchirent tout de la mort qui tue ! (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 1766141941
Bien évidemment si tu as des questions n'hésite pas à faire exploser ma boite à MP, et puis je le répète, l'avatar est tout à fait négociable si tu n'aimes pas Selena, le seul truc, c'est qu'il faut qu'elle puisse être crédible dans le rôle d'une fille de 16 ans (je sais, c'est jeune, mais elle doit avoir 2 ans de moins que Dakota ! ♥️).
Voilà voilà, si tu prends ce scéna, je te réserve une montagne de kinder bueno et je te ferais un accueil de dingue ! (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 4200685455 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 334719807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) SELENA GOMEZ _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SELENA GOMEZ   (F/LIBRE) SELENA GOMEZ EmptyMer 26 Sep - 4:52

je crois que l'avatar de Séléna Gomez est déjà prise par un autre membre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) SELENA GOMEZ _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SELENA GOMEZ   (F/LIBRE) SELENA GOMEZ EmptyMer 26 Sep - 20:25

LIVRAISON EXPREEEEESS. (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 4200685455
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Cavanaugh
Dakota Cavanaugh
I AM A PERFECT MEMBER
(F/LIBRE) SELENA GOMEZ 1
messages : 55
age : 18 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au café de mes parents et étudiant.
célébrité : Dylan O'Brien, bitch ! ♥


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert à toutes propositions.


(F/LIBRE) SELENA GOMEZ _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SELENA GOMEZ   (F/LIBRE) SELENA GOMEZ EmptyJeu 27 Sep - 15:27

JE SUIS HEUREUSE JE SUIS HEUREUSE JE SUIS HEUREUSE ! MON SCENAAAAA ! *fait la danse du ch'val* (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 1766141941 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 3982057981 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 1187759845 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 1333050402 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 3376662657 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 334719807
Pour l'avatar oui comme je l'ai dis sur ta fiche, j'espère que Kat voudra bien que tu le tentes tout de même, sachant que la fille qui l'a réservée ne s'est pas connectée depuis dimanche et que sa fiche n'est pas trop-trop avancée... S'il te plait Kaaaaaat... (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 755705644

ENCORE UNE FOIS, MERCI D'AVOIR PRIS CE SCENA, MERCI MERCI MERCI MERCI ! (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 4200685455 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 755705644

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(F/LIBRE) SELENA GOMEZ _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SELENA GOMEZ   (F/LIBRE) SELENA GOMEZ EmptyJeu 27 Sep - 16:14

Oui elle peut la tenter (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Dakota Cavanaugh
Dakota Cavanaugh
I AM A PERFECT MEMBER
(F/LIBRE) SELENA GOMEZ 1
messages : 55
age : 18 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au café de mes parents et étudiant.
célébrité : Dylan O'Brien, bitch ! ♥


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert à toutes propositions.


(F/LIBRE) SELENA GOMEZ _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SELENA GOMEZ   (F/LIBRE) SELENA GOMEZ EmptyJeu 27 Sep - 16:28

Tu es définitivement la meilleure admin du monde, je t'aime Kat, je t'aime ! (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 4200685455 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 4200685455 (F/LIBRE) SELENA GOMEZ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) SELENA GOMEZ _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SELENA GOMEZ   (F/LIBRE) SELENA GOMEZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SELENA GOMEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Ian Harding
» (F/LIBRE) AMY ADAMS
» (M/LIBRE) TOM FELTON
» (F/ Libre) Alexis Bledel
» (M/LIBRE) MARLON TEIXEIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les scénarios-